| Papier Flex + peinture textile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chacha
| Sujet: Papier Flex + peinture textile... Mer 19 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Bon alors j'ai beaucoup hésité sur le lieu où je devais poster ce message mais bon... Quelqu'un a t-il déjà essayer d'associer les deux techniques citées dans mon titre ? L'idée serait de faire un dessin de base avec du papier Flex puis d'ajouter des détails (ombres, reflets...) avec de la peinture textile et grâce à mon cher aérographe.. Seulement je ne sais pas du tout si on peut peindre sans risque par dessus le papier flex et si ça peut donner bien... Donc si il y en a qui ont déjà essayer merci de votre aide sinon au pire j'essaye vendredi et je vous tiens au courant | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... Mer 19 Aoû 2009 - 16:58 | |
| désolée technique non testée pour moi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... Mer 19 Aoû 2009 - 17:00 | |
| je passe la main mais l'idee parait interessante, je suis le sujet de pret | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... Mer 19 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Moi j'ai déja essayé, car je n'avais pas toutes les couleurs en flex. Par exemple, les pattes et le visage du marsupilami - moustique a écrit:
Un nouveau ! J'ai du faire la couleur "chair" à la peinture Mon fils, charmant, vu que j'ai passé beaucoup de temps pour faire le marsu : moi ce que je préfère c'est la marque....
J'ai posé le flex puis peint. J'essuyais avec un coton tige les débordements sur le flex (pas facile de ne pas laisser de traces) Ca le fait. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... Mer 19 Aoû 2009 - 21:00 | |
| c'est clair que ca le fait bravo il est magnifique ton tshirt et super le "houba" | |
|
| |
lili51
Nombre de messages : 952 Age : 66 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
Chacha
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... Jeu 20 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Ben effectivement ça à l'air de donner bien ! Bravo pour ce Marsu.. Ce qui m'inquiète c'est que je voudrais peindre par dessus le flex mais bon on verra bien vendredi si j'y arrive .. Je vous tiens au courant en tout cas et merci pour les réponses | |
|
| |
mary-alys
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... Dim 21 Fév 2010 - 0:14 | |
| chacha je déterre ce vieux poste pour savoir si tu y es arrivé, et quel a été le résultat...ça m'intéresse beaucoup! | |
|
| |
jmj
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... Ven 26 Fév 2010 - 19:36 | |
| Oui, ce sujet m'interesse également ne serait ce que pour savoir quelle peinture textile tu utilise pour l'aérographe, merci pour ton coup de main. Bon week-end à vous tous(tes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier Flex + peinture textile... | |
| |
|
| |
| Papier Flex + peinture textile... | |
|