CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos black cat cougar

Aller en bas 
+5
sandrine
vanouch77
Meelili-monkeyink
Betchette
sucrecandy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:07

Je redescend de mon nuage pour atterir sur terre. Peut être est-ce mieux comme ça ?
C'est le "banquier" qui va faire un large sourire, :dacodac:
Merci de t'être renseigné :)
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:20

la suite, essais et photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:45

oki :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
perline687




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : pouembout NC
Date d'inscription : 10/08/2011

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:04

dommage vanouch, je n'arrive pas a acceder a ton blog...
moi je suis hesitante, j'ai contacte dawn pour une machine de 18" histoire de ne pas etre limitee par la largeur... et puis les frais de port sont beaucoup plus eleves que pour toi aussi... 200 livres pour la nouvelle caledonie.
en ayant teste d'autres machines, est tu vraiment satisfaite de celle ci? par rapport aux autres je veux dire... moi je compte rentabiliser un peu en faisant des t-shirts, des mugs et des stickers personnalises...
Voila, si tu passes par la pour me donner un peu ton avis ( sur le format de machine surtout...)
sinon, j'ai vu ta galerie, ce que tu fais est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:36

Betchette a écrit:
Vanouch, je t'envie grandement! J'espère pouvoir me la procurer dès que nous aurons déménagé à la Réunion ! c'est celle que je veux aussi et comme toi j'ai la chance d'avoir un chéri qui me soutient :ange:

Tu m'intéresse beaucoup là! Si tu trouves un fournisseur qui livre à la Réunion, fait moi signe..... on pourrait peut être faire une commandre groupée!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:12

gloups, je viens d'avoir une réponse super rapide et sympa de thyme graphics concernant un éventuel envoi à la Réunion.

Frais de port : 210 livres.......affraid .... je crois que je vais devoir rever encore un peu...

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:57

moustique a écrit:
gloups, je viens d'avoir une réponse super rapide et sympa de thyme graphics concernant un éventuel envoi à la Réunion.

Frais de port : 210 livres.......affraid .... je crois que je vais devoir rever encore un peu...

effectivement c'est pas donne !
et le site americain ne vous livrerait pas ? c'est quand meme plus pres...

pour repondre a perline... je pense qu'il n'y a pas de comparaisons a faire entre la crafty et une black cat cutter... c'est pas DU TOUT le meme budget et je dirai meme pas la meme utilite !!! je la comparerai plus a une machine semi pro (semi parce que plus petite que celles que je vois sur les stands de tee shirt ou de sticker voiture par exemple)... elle tient vraiment bien la route pour de la serie car hyper rapide et infatigable (j'ai fait 10 kits de dernier album sans soucis) mais elle est quand meme chere pour n'en faire que pour le loisir, heureusement que j'ai mon autoentreprise et que je revends un peu... sinon je me serai contentee de la crafty !!! apres ce n''est que mon avis et suivant le budget de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
angysteph




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:15

une question le logiciel est en français ou tout est en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos black cat cougar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos black cat cougar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat black cat cougar pro
» Revendeur en France pour les Cougar
» zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].
» Caméo vs Cougar
» a la rencontre d'une cougar... essais et photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: