CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos black cat cougar

Aller en bas 
+5
sandrine
vanouch77
Meelili-monkeyink
Betchette
sucrecandy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:08

Bonjour

J ai une craft CC200 et ça fait longtemps que je ne l avais pas utilisee! Est ce que je peux récupérer des fichiers Silhouette pour les découper sur ma craft? J ai vu le site genial payant certes avec plein de modeles sympa!

Autre question: je cherche une machine pas trop compliquée, avec ordi, pour découper ttes les formes qui me passent par la tete sans acheter de cartouches, et surtout, qui découpent tous supports, pas que papier...
(et si en plus elle découpe sur des formats plus grands que A4, ça sserait le reve!!)

Vous connaissez un tel produit? En France ou à l etranger?

Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:02

sucrecandy a écrit:
Bonjour

J ai une craft CC200 et ça fait longtemps que je ne l avais pas utilisee! Est ce que je peux récupérer des fichiers Silhouette pour les découper sur ma craft? J ai vu le site genial payant certes avec plein de modeles sympa!

Oui sans souci, tu as juste à télécharger le logiciel Silhouette Studio et j'ai le même robot que toi alors ma réponse est fiable à 100%
Inutile de désinstaller Robomaster.

Autre question: je cherche une machine pas trop compliquée, avec ordi, pour découper ttes les formes qui me passent par la tete sans acheter de cartouches, et surtout, qui découpent tous supports, pas que papier...
(et si en plus elle découpe sur des formats plus grands que A4, ça sserait le reve!!)

Vous connaissez un tel produit? En France ou à l etranger?

Je laisse les autres membres te répondre à propos des différentes machines, c'est hélas le seul regret que j'ai avec mon CC200, je découpe TOUT ce que je veux comme motif à condition de faire la vecto , mais je suis limitée pour l'épaisseur du support snifff


Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 6:36

Titou avait trouvé un super comparatif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:07

merci cricri!!! oh, je vais m eclater alors avec tous les beaux motifs!!!!

hier degoutée, avec une feuille blanche bristol(donc pas aussi epais que du bazzil!), j essaie de decouper...avec la bague jaune, pas assez marqué, puis avec la lame rouge, pareil tres tres bof! j aurais peut etre du superposer deux fois la découpe!! ça me saoule!!!!!!!!!

Betchette: j ai vu, mais j aurais voulu des avis de filles ayant choisi une bécane qui découpe vraiment bien les matières plus epaisses...grace à une machine qui fasse tous les motifs...y a peut etre des filles qui ont ça ici sur le fofo??

Revenir en haut Aller en bas
Meelili-monkeyink

Meelili-monkeyink


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:22

moi je trouve que le bristol ne se decolle pas du tout bien de la feuille de transport, du coup je n'en utilise plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeyink.fr
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:46

oui là j ai essayé de decouper avec silhouette studio, bague rose, les biberons dans la galerie...bah il me manque des traits de découpe ça et là, va falloir reprendre au cutter et crayon papier grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:48

je ne dirais pas que je connais TOUTES les machines, Embarassed mais :

-j'ai commence avec la silhouette (que je faisais travailler avec le plug in d'illustrator), le format et l'espaisseur de coupe m'ont vite ralenti dans mon travail (quand c'est un loisir c'est pas trop grave mais quand on veut vendre ce que l'on fait, mais ne pas pouvoir couper a coups surs sur du papier epais ca m'a orientee a acheter une autre machine)

- je suis passee a la cricut expres​sion(30cm de largeur de coupe) que je faisais fonctionner avec l'ordi (je ne sais pas si les nouvelles ne sont pas "bridees" pour plus le faire, faut se renseigner) et ca coupait tres tres bien avec le logiciel scal... ok il n'y avait plus de laser optique, mais j'arrivais en bidouillant a caler relativement correctement ma feuille imprimee...

ca aurait pu s'arreter la... mais :
- quand l'ecraft est sorti (toujours 30cm de largeur de coupe), le fait de ne pas avoir de tapis de decoupe, l'histoire du bac de feuilles pour decouper "en serie" comme une imprimante qui sort 5 feuilles deja decoupees je me suis dit "cest ca que je veux" !!! alors j'ai revendu ma cricut, et, apres les grosses galeres des commencements de l'ecraft (logiciel pourri, feuille qui s'emballe, apprentissage commun d'une machine qu'on a pratiquement toutes achetees en meme temps), j'ai reussi a dompter plus ou moins l'ecraft avec le logiciel mtc.

Vous allez me dire que ca aurait pu s'arreter la ?!... et bien je dois vous avouer (ca y est c'est officiel) que non... Embarassed EmbarassedEmbarassedEmbarassed
j'ai decouvert qu'il existait une machine de 30cm de laize, qui coupait profond ET qui avait le lecteur optique (qui, finalement me manquait un peu sur l'ecraft, pour vendre des faire part imprimes et decoupes par exemple) mon cheri m'a encouragee -malgre le montant colossal du bestiau- a l'acheter en me disant "au moins si celle ci te convient, ce sera peut etre la derniere, et je ne t'entendrai plus pester parce que tu n'arrive pas !"... alors j'avoue, "on" a achete une cougar (trop drole de dire que je suis une "cougar girl" a 30 ans!)... et depuis je ne descends plus de mon nuage ! je la fais fonctionner avec illustrator et signcut le logiciel fourni. alors oui, on est dans le caca financierement et on va manger des patates pendant plusieurs mois, mais je suis super contente de la machine !!!

du coup il faut maintenant que je revende mon ecraft, qui marche tres bien... a bon entendeur ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:12

Super Vanouch !
Je vais te contacter pour quelques découpes si ça ne te dérange pas (ou échange contre tampons) Tu peux découper jusqu'à quelle épaisseur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:14

sucrecandy a écrit:
merci cricri!!! oh, je vais m eclater alors avec tous les beaux motifs!!!!

hier degoutée, avec une feuille blanche bristol(donc pas aussi epais que du bazzil!), j essaie de decouper...avec la bague jaune, pas assez marqué, puis avec la lame rouge, pareil tres tres bof! j aurais peut etre du superposer deux fois la découpe!! ça me saoule!!!!!!!!!

Betchette: j ai vu, mais j aurais voulu des avis de filles ayant choisi une bécane qui découpe vraiment bien les matières plus epaisses...grace à une machine qui fasse tous les motifs...y a peut etre des filles qui ont ça ici sur le fofo??


Bristol = Bague rose et 2 voir 3 passages.
Si tu utilises du pollen 210g ( qui ressemble au Bristol) ce réglage est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:15

sucrecandy a écrit:
oui là j ai essayé de decouper avec silhouette studio, bague rose, les biberons dans la galerie...bah il me manque des traits de découpe ça et là, va falloir reprendre au cutter et crayon papier grrrrrrrrrrrrrrrr

Il faut voir aussi la qualité de vecto au départ, si trop de points et les vecteurs qui ne se touchent pas, effectivement la découpe n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:27

Super Vanouch, ça me donne envie de passer à la black cat!!!!

Tu as pris quel modèle?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu as commandé où, ça t es revenu cher en port??

En plus on est du 77 ttes les 2, tu pourrais p^me briefer si je craque!!(parceque là à pas arriver à decouper des formes simples ds du bristol je craaaque t'façons avec ma CC200!!)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:39

on ne s'est pas deja rencontrees ??? il me semblait avoir fait un atelier a la maison saint jean avec toi ! scratch scratch

j'ai commande celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pas sur ce site americiains car ils ne livrent pas en france... ca fait un investissement (env 700euros...)

j'ai commande ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dawn Grantham est vraiment super et le forum qui est dedie a ces machines - bien qu'en anglais, gloups - est une super atout !

cricri ah bah oui alors... je ne sais pas encore jusqu'a quelles epaisseurs, j"ai pas tout teste (je suis baba devant le lecteur optique et la vitesse de decoupe pour l'instant mdr) mais normalement le carton gris c'est bon ! je serai super contente qu'elle me coupe mon carton bois que j'ai achete en si grande quantite !! des embellissements top quoi ! envoie moi un mp pour me demander ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:44

Non Vanouch , pas rencontrées encore!!!!

La 13' fait la largeur des papiers scrap classiques??

As tu essayé de découper bazzil, mousse, calque? Y a pas à changer de bague pr cette machine alors?

Tu as payé bcp en port?
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:57

Et au fait, est ce que si j achete des fichiers sur silhouettestoreonline je pourrai m en servir sur la Cougar??

Que penses tu de la Lynx, apparemment nouvelle et moins chere...?

Merci, ça me rassure de voir que je serai pas toute seule avec ma bécane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:38

Vanouch, je t'envie grandement! J'espère pouvoir me la procurer dès que nous aurons déménagé à la Réunion ! c'est celle que je veux aussi et comme toi j'ai la chance d'avoir un chéri qui me soutient :ange:
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:13

dites les filles, les fichiers silhouettestoreonline, je pourrai les ouvrir si j ai une black cat cougar ou une lynx????
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:44

oups je n'avais pas suivi le post desolee !! merci de m'avoir envoye un mp... je reponds directement ici :

- oui les feuilles 30x30 rentrent et se decoupent, largement ! les papiers scrap font 12 pouces en general...

- j'ai essaye bazil et calque, trop facile avec la lame normal


outre la machine, il faut penser a s'equiper d'accessoires, j'ai pris :
- l'adaptateur avec la mollette de pression en plus parce que je trouvais que c'etait super pratique sur ma cricut...
- l'outil stylo
- l'outil coupe profonde,
- une seule plaque de transport car je n'en avait plus avec l'ecraft... y'a des fois je me dis que j'aurai du acheter une "en plus" pour quand je fais des trucs en serie mais c'est pas oblige tellement elle decoupe rapidement !
- 1 ou 2 lames de rechange
- l'assurance transport, il vaut mieux quand meme.
- a part ca, je bombe regulierement ma plaque avec de la colle repositionnable donc en avoir toujours sous la main c'est bien

ca fait bien monter la note !

au niveau de la finesse ou la qualite de decoupe, je crois que mieux qu'en parler 'seulement' je peux te dire juste d'aller lire le blog de penny duncan, c'est elle qui ma donne vraiment envie d'acheter une black cat !!
en plus tous les fichiers qu'elle cree, elle les donne en telechargement pour que tu puisses les utiliser et ca, c'est enorme... car elle fait de superbes choses !!! elle fait activement parti du forum black cat et elle m'a meme souhaite la bienvenue (ce qui, pour moi etait un peu extraordinaire vu que ce qu'elle fait, j'en reve lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres lynx ou cougar je sais plus trop la difference (redemande sur le site la nana te repond rapidement !), mais moi il n'y avait pas la lynx et j'ai eu la cougar a un prix exceptionnel (un retour client chez thyme graphic qui prenait une plus grande cougar, du coup, j'ai eu une sacre reduc alors que la machine n'etait pas defectueuse et encore neuve et sous garantie !!!) donc je n'ai pas tergiverse plus ! surtout quand mon cheri m'a dit, 'il ne faut pas hesiter longtemps dans ces cas-la', j'ai appuye sur "commander" avant qu'il ne change (ou moi mdr) d'avis !!!

par contre sur la lynx le logiciel n'est pas fourni, donc il faut voir si tu en as un pour piloter ou s'il faut l'acheter en plus

si tu veux venir chez moi pour voir comment ca marche, tu ramenes ton papier et des fichiers a decouper meme si tu preferes (attention je ne prends que des svg car je travaille avec illustrator et je n'ai rien d'autres sur mon pc :)

je serais ravie, apres tu mets ici tes impression pour faire profiter betchette par exemple lol !
je suis dispo ce week end si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:20

Merci Vanouch pour ces précieuses infos.
La coupe de carton gris et bois m'intéresse (chutes de cartonnage en stock) ,
où en es- tu de ces essais là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:55

Merci!!!!

Super super super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as bien fait de mettre la réponse ici comme ça tt le monde en profite

Ca m intéresse bien de venir tester chez toi, je pourrai passer dimanche aprem si ça te va? Tu es où exactement??
Je vais chercher des fichiers adaptés alors car sur le site ils m ont indiqué que les fichiers silhouette studi ne marchent as(grosse déception ça j avoue mais peut etre qu en téléchargeant les images et en les convertissant au bon format ça peut se faire, je sais pas faire mais peut etre est ce faisable plutot que de tout perdre les fichiers silhouette studio...)

Par contre où as tu commandé tout ce que tu recommandes? (si c est sur un site anglais, tu sais comment ça s appelle en anglais?)
_l'adaptateur avec la mollette de pression en plus parce que je trouvais que c'etait super pratique sur ma cricut...
- l'outil stylo
- l'outil coupe profonde,
- une seule plaque de transport >>>>> Une feuille de transport A4 de craft robot ça ira pas j imagine??
- 1 ou 2 lames de rechange
- a part ca, je bombe regulierement ma plaque avec de la colle repositionnable>>>>Tu l achètes où ds le 77?

Trop fort si on peut découper du carton gris, carton bois!! et au niveau tissu, feutrine, skivertex?? as tu fait des essais?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:39

La réponse aux deux dernières questions m'intéresse aussi, couper du carton gris ou du skyvertex, ce serait le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:00

Mimiss, tu l achetes où ton skivertex?? j adore mais j en ai jamais eu entre les mains encore!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:12

sandrine je mettrai mes essais en carton bois ce week end avec sucre candy ?! Wink

je suis a melun meme au carrefour de l'europe, je t'envoie mon adresse et mes coordonnees par mp... pas de soucis pour dimanche aprem je suis dispo...

pour la bombe de colle, je l'achete via mon boulot (enfin ca fait bien 2 ans que j'utilise la meme !) mais sinon je sais qu'a dalbe melun et bureau vallee dammarie, ils en vendent.

le reste du matos je l'ai achete sur le meme site, je t'ai fait un impr ecr : il n'y a que la feuille de transport qu'ils nont plus en stock mais j'ai pris celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc le panier ressemble a ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avec les fp pour melun (a mon avis c'est le meme pour partout en france) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soit... 825 euros Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes gloups j'ai du mal a avaler !!! heureusement que moi c'est AUSSI pour du pro !

on peut bien sur reduire au minimum en enlevant l'outil a mollette, le pen, et le rouleau a appliquer, prendre la lynx car ca fait le logiciel en moins a acheter si on l'a deja, etc !

pour les papiers, carton gris/bois ils disent ok avec le bon adaptateur et les bonnes lames, je pense que c'est bon parce que pleins de filles sur le forum anglais de decoupes... pour le skivertex j'en ai jamais eu du vrai entre les mains, si c'est pareil ou moins dense que le carton gris ca devrait le faire aussi, en tout cas moi je coupe du papier peint vynil intisse sans probleme ! pour le tissu pareil je n'ai pas essaye mais on peut deja le faire avec la craft et le support de lilicusto (que j'ai achete mais que je n'ai pas eu le temps d'essayer)... la mousse genre foam je pense aussi que ca passe...
la feutrine je n'essaierai pas par contre, ca reste une lame pas un laser ou un die comme pour la cuttle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:51

sucre candy : je n'en ai pas encore car j'en cherche aussi :) mais pour le reste de fourniture en cartonnage, il y a la boutique Eclat de verre.
Aie la facture fait mal. Vanouch, tu sais si on peut payer en 10 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:59

je sais pas... en tout cas dawn est tres gentille, elle m'a fait un mail ce matin parce qu'elle a vu que je faisais une simulation dachat pour me demander si j'avais un soucis avec la mienne ou si je voulais en acheter une 2e ! je lui ai repondu que ca y est maintenant que je parlais de cette fabuleuse machine, des cops etaient interessees pour avoir des renseignements :rire1: !

elle vient d'ailleurs de me re-repondre (elle est super au niveau des renseignements et du sav) : elle m'a repondu qu'elle devrait recevoir les feuilles de transport fin juillet maxi... je viens de lui demander pour le paiement en 3 ou 10 fois, je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:03

alors dawn (de thyme graphics) m'a repondu qu'helas elle ne pouvait pas faire de facilites de paiements, car les frais que ca engendreraient ramenerait la machine a un prix exhorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Infos black cat cougar Empty
MessageSujet: Re: Infos black cat cougar   Infos black cat cougar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos black cat cougar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat black cat cougar pro
» Revendeur en France pour les Cougar
» zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].
» Caméo vs Cougar
» a la rencontre d'une cougar... essais et photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: