CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].

Aller en bas 
+32
Fanbricol
picorette1
chris31
Erika1980
nicole13
Scrapi'net
Poppy
1looloone
viguy
Fleur d'Oranger
Aveline
Irène
natlo
danielle49
lolabunny
Dnadryad
snoopisa
bricomanies
smcaj
didine73
fcjd
Chantoune
Diane Mars
LCDL
La.Grenouille
Tefanii
fabricolage
Jygram
-Véro-
mary29
barnabe
lolominiatures
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et silhouette bientôt sur tablette ou smartphone (aout 2015)

quoi vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 6:50

La nouvelle machine a l'air terrible et très complète! Elle va en faire baver plus d'une je pense!
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:35

et oui on va encore rêver
Revenir en haut Aller en bas
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:42

Et vous avez vu toutes les nouveautés aussi ? Du vinyl qui brille dans la nuit, du papier imitation cuir, du flex réflechissant...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:01

lolominiatures a écrit:


et silhouette bientôt sur tablette ou smartphone (aout 2015)

quoi vous en pensez

cela ne marche déjà pas très bien avec certains pcs, et ordinateurs de bureau, alors la tablette et le smartphone pour le print&cut, bonjour !!!!!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:37

Wahou ! La Curio a l'air top : elle coupe plus épais, embosse, grave ...
Un bémol : son format ; 8,5"x6" ça fait 21,59x15,24cm et encore si ça se trouve il faut compter avec des marges ...
Mais le jour où ils sortent une grande soeur à la Curio, je crois que j'aurais du mal à résister !!
Converti en euros son prix donne un peu plus de 220€ (à voir ce que ça deviendra chez les revendeurs français)... si elle remplit vraiment toutes ses promesses je trouve ça plutôt "raisonnable". Et si j'ai bien compris, elle est pilotable avec Sst ... une nouvelle MAJ en perspective ?!

Autre nouveauté du jour, pour faire concurrence au stampmaker : la Mint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la tablette ou smartphone, j'avoue que ça ne me manquait pas mais pourquoi pas ... si ça fonctionne ! Mais perso, je n'en ai pas l'utilité.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:51

on va être nombreuse a attendre noël , anniv ou excuse pour la commander !!!(enfin si il y a grande sœur)
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:59

:nuage: J'aime beaucoup le principe de la Curio. En grand format j'imagine bien pouvoir faire du cartonnage. Jusqu'à présent j'ai la flemme de couper le carton à la main ...
Et si l'embossage est aussi net que leur exemple. Waow !
Oui oui oui c'est un concept multi usages qui me plaît énormément jadore2

Chériiiiiii tu sais pas quoi m'offrir bientôt ?????????? :mdrrrrrrrrrrr:

Mais non non non, je serai raisonnable. Je vais attendre qu'elle sorte en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:12

je suis ok pour le smartphone , mais cela à l'avantage de pouvoir ouvrir un fichier quand tu ouvres un mail avec à partir de ton téléphon....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:15

je préférerai qu'ils arrivent à solutionner les problèmes avec les pc's plutôt que de s'éparpiller pour être à la pointe de la technologie sur tout

mais c'est certain que cette nouvelle machine va faire rêver

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:46

Je sens que même en petit format, je vais craquer dés qu'on la trouvera en France . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:52

Moi je préfère attendre, je ne voudrais pas l'acheter en petit format et regretter 1 an plus tard en voyant une grande soeur arriver ! Mais c'est sûr que c'est tentant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
LCDL

LCDL


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/04/2015

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:10

Silhouette sur tablette j'en rêve, mon pc est à l'étage et tant que mon dernier est petit j'ai du mal a aller me poser devant, attendont de voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:17

barnabe a écrit:
Et vous avez vu toutes les nouveautés aussi ? Du vinyl qui brille dans la nuit, du papier imitation cuir, du flex réflechissant...


Tout ça, ça se trouve chez transfer-id, Creadhésif, etc. Wink Mais ouais, quand elle existera en "grand format", je pense que je me laisserai tenter. Mais je pense que jusqu'à l'automne 2016, il n'y aura rien (ben vi, la version présentée là pour Noël 2015, et la grande sœur, pour le Noël suivant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:25

la curio a aussi les tapis pour le format 8.5x12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:40

Ha oui ! Mais ça reste plus petit que le 12"x12" de la caméo, c'est dommage ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:40

quand j'ai reçu les message, j'étais ravie enfin une machine à tout faire, je me voyais déjà l'acheter (comme je vais au Canada fin mai) mais disponible seulement fin 2015, mes espoirs ont été refroidis.... J'attendrai donc.

Pour le logiciel disponible sur les tablettes, ce doit être comme pour la Cricut, un logiciel en ligne, seule différence il devrait avoir avec les mêmes possibilités que le logiciel en résidentiel. Pour avoir utilisé celui de Cricut, je dois dire que c'est tout à fait pratique, surtout pour les fichiers déjà crées car la dimension de la tablette serait rédhibitoire pour la conception, comme mes machines sont dans une autre pièce que mes ordis, avec le bluetooth de Cricut, plus de problème de connexion et je peux envoyer ma découpe de mon canapé du salon, mais c'est quand même anecdotique comme utilisation....

pour la fabrique de tampon, j'ai vu que les dimensions des tampons sont assez corrects, mais je n'en ai pas vraiment l'utilisation ayant le stampmaker, alors on verra.

je pense que j'essayerai les nouveaux stylos, s'ils sont plus performants que les actuels.

De bien jolis achats à faire d'ici la fin de l'année, la caméo 2 passe aux oubliettes, je n'ai pas vérifié si le bluetooth était disponible avec la nouvelle?




_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:48

sympa cette nouvelle machine Curio ... mais comme la plupart d'entre vous, si je craque un jour, ce sera pour un format plus grand Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: des nouveautés!!!   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:01

à voir en attendant  d'en savoir plus..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:08

Il y a déjà un post dans la rubrique "nouvelles machines" ! Je regroupe !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:42

Étant donné qu'ils sortent toutes ces belles nouveautés en automne, ça va me donner le temps de :
1 - économiser et/ou trouver quelqu'un qui va e les offrir
2 - choisir quel produit

Une chose est certaine la Curio m'attire beaucoup, malgré son format (allant jusqu'à 8.5 x 12 po - équivalent du format lettre ou A4).  Si cette machine tient ses promesse alors j'imagine déjà couper des matériaux pour faire des bijoux, et l'embossage me plais beaucoup.

Et là je viens de voir TOUS les autres nouveautés, j'aime particulièrement le coton imprimable, le faux cuir, le transfert à chaud réfléchissant, etc.

Un seul côté négatif : ça va coûter cher !!!
:desole:


Dernière édition par bricomanies le Mer 13 Mai 2015 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:49

Il y a une courte vidéo en espagnol sur Youtube:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dnadryad

Dnadryad


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 55
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 09/04/2013

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:07

Les peintures tissus "UV sensitive" et "glow in the dark" sont chouettes, le papier "faux cuir" aussi, youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:21

Je viens d'aller checker le pdf... Plein de trucs très sympas, mais les prix, pour les vinyls, encres, etc. c'est de la folie !

Si jamais, on trouve du flex réfléchissant et du phosphorescent facilement ailleurs, et pour bien moins cher. Mais ouais, des trucs sympas, notamment niveau lames :dacodac:

Par contre, pour la pointe "bille" pour le métal, je pense qu'une cartouche vide d'un stylo de BONNE qualité, planté et bien vissé dans un porte-stylos devrait pouvoir faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
lolabunny

lolabunny


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Date d'inscription : 16/03/2014

zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:23

si j'ai bien compris la mint c'est pour les tampons ?

pouah quand je vois ce que fera la curio ça donne grave envie !!!! mais bon j'ai déjà la silhouette et la big shot !
Revenir en haut Aller en bas
http://les2mainsgauchesdalex.fr/
Contenu sponsorisé





zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty
MessageSujet: Re: zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].   zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ?  [Curio]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis silhouette curio 2
» soucis de format ( téléchargement sur site sd america )
» impossibilité de se connecter sur silhouette america
» Silhouette américa nous gâââââââte . . . . .
» silhouette curio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: