CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?

Aller en bas 
+14
intro
Philippe_Cameo
Montana2
amx34amx34
Chantoune
coha22
F-Rose
skan
bricomanies
sandrine
Fanbricol
Finn
Pascale75
moustique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:40

:danse1: :champion: :danse1:


Ca y est, je sais comment gérer ces fichiers!!!!
Ca marche, j'ai pu remettre mes fichiers dans ma bibliothèque vide!!!

Bon.... le tri reste à améliorer, mais c'est bon.


Il ne reste plus qu'à vous expliquer la procédure....

Qui a des fichiers différents des fichiers de base et qui est prêt à m'envoyer un dossier ZIP de son sous-dossier library02 ????

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:54

Moustique, tu peux m'expliquer ? J'ai trouvé que sur PC, ce dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8 se trouve sous C:\Program Data\ et à l'intérieur, il y a un dossier library02 ..... Mais que peux-tu faire avec ça ?

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 FichiersBibliotheque

D'ailleurs, comme j'ai aussi installé la version 1.5.8, j'en ai un autre sous
C:\Program Files\Silhouette Studio V158\Resources\resources\com.aspexsoftware.silhouette_studio.8

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Avatar_Fanbricol_minou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:48


Tout d'abord, je décline toute responsabilité si ça met le souk dans votre bibliothèque et si vous perdez des fichiers (car je ne comprends pas pourquoi des fichiers semblaient disparaitre tout seuls).

Je ne peux que conseiller de faire une copie de sauvegarde du dossier com.aspex.software.Silhouette_Studio.8 avant de bidouiller dedans.


Voici à priori l'organisation des dossiers par rapport à l'arborescence de la bibliothèque
7375706572726F6F74 tous les dessins
4C696272617279 ma bibliothèque
4D792044657369676E73 mes dessins
446F776E6C6F616473 téléchargement récents

Ensuite, je n'ai pas encore compris l'organisation des dossiers, car je finis par avoir beaucoup plus de dossiers que de catégories dans ma bibliothèque...


Bon allez, trève du blabla technique, maintenant comment j'ai fait pour rajouter les fichiers dans la bibliothèque ?

J'ai simplement copié les fichiers qui commencent par 3.... dans un des sous dossiers (celui de mes dessins par exemple).

Il faut ensuite quitter Silhouette Studio.

Puis supprimer le fichier index présent dans le dossier com.aspex.software.Silhouette_Studio.8
J'ai aussi supprimé les fichiers dir des sous-dossiers

Lancer Silhouette Studio

Aller dans la bibliothèque

Réindexer la bibliothèque

Et normalement, tout va bien.... normalement....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)


Dernière édition par moustique le Mer 1 Juin 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:18

Merci Moustique, je garde ça pour tester un de ces jours. Tu as raison de mettre en garde, il faut avoir à l'esprit que c'est une manipulation qui peut avoir des conséquences fâcheuses. Il vaut mieux être un utilisateur "averti" pour tenter.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Avatar_Fanbricol_minou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:10

intéressant je note et reviens apres mon mal de tête :) ça vaudra mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:51

merci beaucoup pour toutes vos recherches

j'ai testé et ça fonctionne :champion:
j'ai réussi a récupérer tout mes fichiers
en même temps j'en ai pas beaucoup vu que je viens d'installer silhouette studio

maintenant j'aimerais bien savoir comment installer des fichiers qu'une autre utilisatrice a sur son logiciel (histoire de faire des partages)
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:02

OK SUPER j'ai fait une copie du dossier c'est super déjà de savoir ça
Bon alors mis a jour
un truc bizarre chez moi ça m'a restaurer la bibliothèque mais d'une ancienne version je crois
car les dossiers sont pas classer comme a la dernière mais a celle d'avant loll
enfin j'ai pas tout perdu c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:13

pour comprendre les codes de chiffres : du genre 4C6962.... qui vous donne le nom du dossier

et bien cela correspond au nom du dossier codé en ASCII (le codage des caractères en informatique. Dans mon jeune temps j'étais analyste programmeuse)

Donc par exemple 4C 69 62 72 61 72 79 .... correspondent en code hexa au lettres Library....

Si vous voulez effectuer la translation vous pouvez trouver tous les codes sur (www . table-ascii . com)

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:51

ahh super merci beaucoup

quelqu'un comprend quelque chose a mon dilemme, une fois restaurée ma bibliothèque correspond maintenant a une ancienne version et non la dernière que j'avais avant celle que je viens de mettre; il me manque pleins de section
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:20

le souk vient souvent aussi des mises a jour car vu que c'est un programme conçu en langue anglaise et bien les recherches et index se font sur des critères anglais (my library par exemple)

et chez vous ceci a été traduit par "ma librairie" et donc les index ne trouvent peut être plus les correspondances car il se peut que les index qui s'initialisent au fur et a mesure des creations et donc qui pointent
sur les termes français crées par vous ont été ecrasés par des index qui pointent sur des termes anglais et donc la correspondance est perdue......

il faut peut etre mieux gérer soi meme une bibliotheque privée plutot que d'utiliser l'utilitaire offert dans silhouette

c'est comme cela que l'on perd tout lors de réinstallation ou de mise a jour de version ou alors utiliser la version anglaise du logiciel

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:09

ah mais oui bien sur Chantoune je pense que tu as raison
arff tant pis
merci quand meme
bon deja j'ai pu récupérer sur le site tous les achats que j'y avais fait, mais il me manque pleins de chose que j'avais ajoutée moi même en prenant les articles ici dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:14

Bon bin voila j'ai mis un peu de temps mais je me suis organisée ma galerie directement dans un fichier sur mon ordinateur comme ça pas de souci

ça prend un peu de temps mais ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:36

tu fais comment tu ouvres tout un a un et tu enregistre c'est ça ?
parce que j'ai un truc comme 800 fiches :-( vais y passer une éternité
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:42

oui frosescrap j'ai fait comme ça
j'ai un dossier classé par thèmes pour les gsd, svd et maintenant sst

c'est sur que 800 fiches c'est moins facile

je dit pas que c'est le meilleur moyen mais au moins je suis sure de ne rien perdre
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:07

Je viens de voir les découvertes de Moustique j'ai donc été localiser mon répertoire "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" pour trouver l'arborescence donnée plus haut par Moustique. Je suis allée voir dans le sous-répertoire 4C696272617279 et j'ai bien vu qu'il y a plusieurs fichiers dont les noms commencent par 3. Toutefois je n'ai que 104 de ces fichiers alors que j'ai en réalité 738 dessins. Alors je ne comprends vraiment pas comment ça peut fonctionner, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s.v.p.

p.s. habituelleemnt je comprends assez facilement ce qui a rapport à l'informatique mais il me faut un minimum d'explications.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 4:19

Et bien, non, je ne peux pas t'aider : je n'y ai rien compris non plus!

J'avais crée des dossiers, des sous-dossiers pour essayer de comprendre la logique.... et je n'y ai trouvé aucune logique.
Le seul truc que j'ai reussi à faire, c'est mettre le souk dans ma galerie.

Et, désolée, j'ai carrement supprimé silhouette studio de mon ordi, alors je ne peux plus bidouiller pour t'aider.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:59

Je pense vraiment que les fichiers sont stockés sous forme de fichier "librairie" (DLL ou autre ) donc absolument pas visibles pour le commun des mortels.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Avatar_Fanbricol_minou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:28

MOUSTIQUE : Quel dommage d'avoir tout brisé dans la galerie.
FANBRICOL : Comme toi, je pense que ce sont des DLLs ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
amx34amx34




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 96
Localisation : près de montpellier
Date d'inscription : 29/02/2012

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:31

grâce à toutes ces recherches, je viens de découvrir l'icone "téléchargements en attente" dans la barre d'outils du logiciel!
et j'ai tout un tas de fichiers qui se sont "rangés" tout seuls...
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Montana2

Montana2


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 17/08/2012

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:34

J'aimerais aussi pouvoir sauvegarder ma bibliothèque... au cas où ! (avec l'informatique, on ne sait jamais ce qui peut se produire et les sauvegardes sont indispensables...)

Pourtant, dans SSt les sauvegardes semblent vraiment galère...
Je m'étonne donc que le constructeur n'ait pas prévu une procédure de sauvegarde simple dans son logiciel (ou au moins en indiquant une marche à suivre...)

Bizarre, mais qu'en est-il exactement ?
ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Why-us





Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:42

Sur Mac, les fichiers de la bibliothèque sont rangés ici :
ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:02

si c'est effectivement ici, sur windows c'est situé dans c:\ProgramData\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8
mais il n'y a rien d'exploitable en soit et je suis meme pas sure qu'en faisant un copier coller des fichiers ca suffise à récupérer la bibliotheque en cas de pépin
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:21

Oui, tu as probablement raison Intro : je viens de supprimer le dossier com.aspex.etc. (j'ai une sauvegarde) puis lancé Silhouette Studio et tous les fichiers sont toujours dans la bibliothèque.

Ce doit donc être ailleurs… Je poursuivrai mes investigations plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:51

intro a écrit:
si c'est effectivement ici, sur windows c'est situé dans c:\ProgramData\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8
mais il n'y a rien d'exploitable en soit et je suis meme pas sure qu'en faisant un copier coller des fichiers ca suffise à récupérer la bibliotheque en cas de pépin


Si, si j'avais fait des tests, on s'était même envoyé un fichier ce qui avait permis de s'échanger des bibliothèques.
Mais bon, après la bibliothèque se retrouve comme après un déménagement....en vrac!


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Drop

Drop


Nombre de messages : 144
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/03/2007

ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:34

en voulant trier ma bibliothèque dans le logiciel silhouette, elle s'est planté quand j'ai voulu transferer certains fichiers d'une catégorie à une autre

résultat des courses, certains fichiers se sont perdus. J'ai voulu les retélécharger sur le site silhouette online et pour certains, il y a bien écrit Iown it mais il n'apparait pas la case dowload qui permet de les retélécharger??

bizarre, quelqu'un sait il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?   ou se rangent les fichiers de la bibliothèque? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se rangent les fichiers de la bibliothèque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fichiers de la bibliothèque
» fichiers GSD de la bibliothèque
» problème fichiers dans bibliothèque silhouette
» Organisation fichiers Bibliothèque Studio
» taille des fichiers dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: