CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

fichiers de la bibliothèque

3 participants
AuteurMessage
58lina

58lina

Féminin Nombre de messages : 71

fichiers de la bibliothèque Empty
MessageSujet: fichiers de la bibliothèque   fichiers de la bibliothèque EmptySam 1 Oct 2016 - 23:05

bonsoir
j'ai une petite question, j'ai cherché dans celles déjà posées mais je n'y trouve pas ma réponse.
Voilà lorsque je créé un fichier je l'enregitre dans ma bibliothèque
par exemple
voeux de 2015

ce même fichier, je veux le reprendre et l'utiliser
en mettant voeux 2016

il y a t il un moyen d'enregistre ma nouvelle version en remplacant le premier fichier par le second

comme lorsqu'on apporte une modif à un fichier word ou exel

car jusqu'à present j'enresgitre les modifs n je nomme mon fichier et j'annule celui qui est plus ancien

je ne sais pas si j'ai été claire , mais j'espère que oui et surtout que quelqu'un pourra me répondre
merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://3cops2gre.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35703

MessageSujet: Re: fichiers de la bibliothèque   fichiers de la bibliothèque EmptySam 1 Oct 2016 - 23:29

oui... et non
Pas de souci, tu peux ouvrir le fichier 2015 et remplacer le texte par 2016 mais si tu l'enregistres tout simplement, bien que le texte intérieur soit 2016, le nom, lui sera toujours 2015. Il faut donc que tu enregistre sous pour l'appeler "voeux 2016". Et donc, le fichier "voeux 2015" existera toujours
Pour pouvoir faire ce que tu veux, il aurait fallu mettre un nom neutre comme "voeux"

fichiers de la bibliothèque Avatar_Fanbricol_minfichiers de la bibliothèque BoutonEmailFan
58lina

58lina

MessageSujet: Re: fichiers de la bibliothèque   fichiers de la bibliothèque EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:07

Merci d'avoir répondu si vite,
mais j'ai du mal m'exprimer car je n'arrive toujours pas a enregistrer dans ma biblio
je mets des copies d'ecran ce sera peut être plus parlant

fichiers de la bibliothèque Captur12

fichiers de la bibliothèque Captur11

merci de votre aide
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17011

MessageSujet: Re: fichiers de la bibliothèque   fichiers de la bibliothèque EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:48

Je viens d'aller voir un peu car utilisant très peu la bibliothèque, je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Déjà, pour ma part, lorsque je clique sur un fichier personnel de ma bibliothèque, il s'ouvre systématiquement dans un nouvel onglet avec le nom sous lequel je l'ai créé et enregistré.

Par contre ce n'est effectivement pas le cas avec les éléments téléchargés depuis le store qui s'ouvrent dans l'onglet courant : si tu es en train de travailler dans un onglet "tartempion.studio3" et que tu cliques sur un élément de ta bibliothèque obtenu depuis le store, il s'importe dans "tartempion.studio3".
Et si tu n'as rien ouvert ou enregistré avant de cliquer sur ton élément, l'onglet par défaut s'appelle toujours "sans-titre.studio3" et c'est là que va s'importer ton élément.

Après, dans tous les cas effectivement, lorsqu'on enregistre dans la bibliothèque, je n'ai pas trouvé le moyen "d'écraser" le précédent fichier pour le remplacer par le nouveau. Même en gardant le même nom, il s'enregistre "en doublon" et il faut supprimer le fichier précédent manuellement.

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.1.2,  Photoshop CS6

Mon blog :
fichiers de la bibliothèque Banniy10

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
58lina

58lina

MessageSujet: Re: fichiers de la bibliothèque   fichiers de la bibliothèque EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:25

Merci Jygram de ta réponse,
mais moi meme si c'est un fichier personnel de ma bibliothèque, il ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet
mais dans celui qui est déjà ouvert, il se met sur les dessins déjà ouverts, et j'ai fait le test
avec un fichier perso ou un du store c'est pareil

s'il n'y a pas de solutions je vais continuer comme cela mais c'est dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fichiers de la bibliothèque   fichiers de la bibliothèque Empty

fichiers de la bibliothèque
Page 1 sur 1