| .studio ?? au lieu de svg ou gsd | |
|
+14vanille moustique Alexia Pascale75 capucine68 corine83 Mimiss sandrine Nicoland astragor Finn Fanbricol andromèd kili 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Sam 5 Mar 2011 - 0:05 | |
| - Cricri a écrit:
- ............. je confirme que Silhouette Studio peux lire et couper les fichiers GSD après les avoir importés dans la bibliothèque de Silhouette Studio.......
Pour compléter ce que dit Cricri, si tu connais bien tes fichiers GSD (et que tu n'as pas besoin de les visualiser), tu peux aussi les ouvrir directement sans les importer (tout comme les DXF) par Fichier / Ouvrir en sélectionnant GSD dans "Types de fichiers" _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Sam 5 Mar 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Sam 5 Mar 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Lun 11 Avr 2011 - 12:54 | |
| Hier j'ai utilisé un fichier GSD avec silhouette studio, en suivant le tuto de CriCri, ben du coup tous les GSD que je télécharge s'installent direk en fichiers studio, quand je les décompresse dans mon dossier images . C'est cool | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Lun 11 Avr 2011 - 18:24 | |
| J'espère que bientôt on pourra faire la même chose avec les SVG, j'en ai une belle collection ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
pepetteceline
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : BONDY Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Jeu 21 Avr 2011 - 21:05 | |
| - kili a écrit:
- j'ai enregistré quelques fichiers, et à la fin, au lieu d'avoir .svg ou .gsd, il est noté .studio
je ne sais plus où j'ai enregistré çà, mais c'est sur que c'était des fichiers pour craft robo, et c'est quand j'ai voulu les classer (ben oui, je fais pas tout en même temps...) que je me suis aperçue de çà, et de ce fait, je ne peux même pas les ouvrir
qu'est ce que je dois faire ?
- soit ils ne sont pas utiles pour moi et je supprime - soit il faut télécharger le .studio et à quoi cela correspond-il ?
est-ce que quelqu'un aurait une réponse à çà s'il vous plait ? merci d'avance [Oui c'es bien ça, ce sont des fichiers qui s'ouvrent avec le logiciel silhouette studio. En revanche, j'ai des soucis pour ouvrir les fichiers GSD et SVG.J'ai lu une manip' à faire, mais ça ne marche pas non plus! | |
|
| |
pepetteceline
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : BONDY Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Jeu 21 Avr 2011 - 21:12 | |
| Merci beaucoup! Cette vidéo va peut être pouvoir m'aider un peu! Car jeunde détentrice d'une Silhouette SD, je n'ai pas la notice en français et donc je ne connais pas les fonctions des icônes présentes!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd | |
| |
|
| |
| .studio ?? au lieu de svg ou gsd | |
|