| .studio ?? au lieu de svg ou gsd | |
|
+14vanille moustique Alexia Pascale75 capucine68 corine83 Mimiss sandrine Nicoland astragor Finn Fanbricol andromèd kili 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Lun 14 Fév 2011 - 9:01 | |
| Mido si tu ne prêtes pas ton nettoyeur, tâche de nous avoir le N° de son copain, celui au prénom "attachant". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Lun 14 Fév 2011 - 9:03 | |
| Pas de soucis tu fais le 3634 BEAU GOSSE ils vont te le donner |
|
| |
Mimiss
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Lun 14 Fév 2011 - 19:28 | |
| Bon c'est parti pour télécharger ce nouveau logiciel :) | |
|
| |
corine83
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Mer 2 Mar 2011 - 18:07 | |
| J' ai essayé de vectoriser sur silhouette c' est vrai que c' est plus simple mais j' ai plus de mal a modifié les formes
savez vous s' il est possible d' ajouter des points sur une forme | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Mer 2 Mar 2011 - 18:21 | |
| Ha bin oui, rien de plus simple, tu cliques sur la ligne et hop un point s'ajoute. Il faut bien sur que tu sois en mode "édition de points". Pour ça, soit tu cliques sur l'icône en haut à droite : Soit tu double-cliques sur la forme. Mais chez moi, ça marchait très bien avec l'ancienne version, et beaucoup moins avec celle-là. J'ai dû modifier un truc quelque part... ^^ Et sinon, pour modifier les formes, je t'assure qu'on prend vite le coup de main. Ne te décourage pas. | |
|
| |
corine83
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Mer 2 Mar 2011 - 19:32 | |
| Merci super en cliquant sur la ligne le point apparait moi je cherchais désespérément une icône pour cette fonction !!!!! | |
|
| |
capucine68
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : raedersdorf Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 7:49 | |
| bon, me revoilà avec mes questions betes , si je telecharge le silhouette studio , est ce que peux encore utiliser des fichiers en format GSD ? | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 11:19 | |
| Oui tu pourras capucine mais en ouvrant RM car Silhouette Studio pour le moment n'ouvre que les fichiers Studio. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
capucine68
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : raedersdorf Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 11:35 | |
| ah ok , il faut donc garder robo master , ....alors je m'en vais de ce pas installer le silhouette studio et j'essayerai des ce soir quand j'aurai recuperé ma craft..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 15:44 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Oui tu pourras capucine mais en ouvrant RM car Silhouette Studio pour le moment n'ouvre que les fichiers Studio.
Si je peux me permettre Pascale, je te contredis et je confirme que Silhouette Studio peux lire et couper les fichiers GSD après les avoir importés dans la bibliothèque de Silhouette Studio. Mais il est tout de même plus prudent de faire une sauvegarde de tous vos fichiers. C'est une trouvaille que j'ai faite hier. J'ai posté une vidéo http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Importer_GSD-dans_Biblio_SSt_Cricri2011.swf |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 17:01 | |
| Merci beaucoup Cricri pour cette vidéo | |
|
| |
capucine68
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 18:25 | |
| de toute facon je vais garder robo master encore un p'tit moment , car a vous lire silhouette studio a l'air telement simple , mais franchement j'ai telement l'habitude de rm que je vais devoir tout reapprendre , j'ai deja visionner un ou deux tutos de cricri mais comme j'avais pas ma craft je voulais pas essayer , (là je viens de la recuperer ) je ferai des essais ....
à voir ton tutos cricri pour vectoriser les planche 3d ca serait plus simple ....faudra voir merci pour vos reponses .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 19:08 | |
| Oui c'est plus simple, mais ce n'est pas magique, si la planche est belle , aucun problème ! Mon tuto est dépassé, il faut aller de l'avant. Vas y lance toi.
|
|
| |
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 19:15 | |
| Ah pardon Cricri pour mon erreur, c'est vrai que je n'ai aucun fichier GSD puisque je ne peux pas les ouvrir sur un Mac à moins que je puisse avec Silhouette Studio. Moustique tu as essayé ? Moi je ne suis pas très hardie pour les tests J'espère que tu découvriras un jour qu'on peut aussi ouvrir les SVG avec Silhouette Studio car j'en ai une belle collection _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 19:27 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Ah pardon Cricri pour mon erreur, c'est vrai que je n'ai aucun fichier GSD puisque je ne peux pas les ouvrir sur un Mac à moins que je puisse avec Silhouette Studio. Moustique tu as essayé ? Moi je ne suis pas très hardie pour les tests
J'espère que tu découvriras un jour qu'on peut aussi ouvrir les SVG avec Silhouette Studio car j'en ai une belle collection Non, car je n'ai pas de fichier GSD non plus..... mais ça me fait penser tout à coup que j'ai qq part mes premiers fichiers pour crafty.... a l'époque j'étais sur PC..... et j'étais assez malheureuse de ne plus pouvoir les récupérer! Faut que je cherche... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
capucine68
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 19:46 | |
| oh oui cricri , on va y arriver hihihhi | |
|
| |
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 19:47 | |
| OK merci Moustique pour tes essais. Une autre question : comment faire deux découpes superposées avec Silhouette Studio ? Avec Cutting Master et Illustrator je savais mais là je ne sais pas encore. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 20:23 | |
| Tu veux dire couper 2 fois la même forme? C'est dans les paramètres de découpe lorsque tu as "envoyé" vers silhouette.
| |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 20:41 | |
| j'ai pris la peine de lire plusieur post sur silhouette çà marche impec , y'a plus qu'a pofiner tout çà et je serai une cerise /vanille comblée merci tout plein Cricri merci les filles ben vi suis contente j'ai ma crafty qui coupe sur le new ordi c'est la fête je me comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 21:15 | |
| - Finn a écrit:
- Tu veux dire couper 2 fois la même forme? C'est dans les paramètres de découpe lorsque tu as "envoyé" vers silhouette.
OK merci Finn, je vais tester tout ça ce week-end ! Parce que je sais que pour le papier Bazzil texturé et un peu épais, il vaut mieux faire deux découpes. Et mes copines me demandent des découpes !!! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 21:19 | |
| Hourra !!! Contente que tu y sois arrivée Cerise ! Pascale, j'ai essayé pour les SVG , non ça ne va pas, mais si tu les enregistres en DXF, tu pourras faire la même chose et le dessin apparait. Pour la coupe double c'est ici et si tu veux couper en triple ou plus, tu fais Copier/Coller devant après avoir sélectionné le fichier. |
|
| |
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 21:26 | |
| est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé d'utiliser ça ?
http://www.silhouetteamerica.com/fabric.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 21:46 | |
| Merci Cricri, toujours réponse à tout ! Et trop génial ce logiciel ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 23:25 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd Ven 4 Mar 2011 - 23:33 | |
| Je ne sais pas vous, mais je ne l'ai trouvé nulle part en France. Et payer des frais de port exorbitants pour ça, j'ai pas osé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .studio ?? au lieu de svg ou gsd | |
| |
|
| |
| .studio ?? au lieu de svg ou gsd | |
|