CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque

Aller en bas 
+15
fcjd
Betouche
corepile
luciev
chtibea
fabricolage
lilas
marie-christine
ninie
bricomanies
snoopisa
Fanbricol
lolie8891
Jygram
Lna44
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lna44

Lna44


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/11/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:56

Bonjour à toutes et tous,

Voilà tout est dans le titre. Depuis quelques mois déjà j'ai ce soucis, c'est très aléatoire mais lorsque je vais dans ma bibliothèque il m'arrive parfois d'avoir ce message :

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Beug_s10

qui en fermant ce message d'erreur ferme systématiquement le logiciel, il faut donc ré ouvrir, heureusement qu'il y a la récupération

Pafois je peux aller plusieurs fois, en sortir y revenir.... sans aucun soucis.

Je n'ai pas l'impression que ce soit dans un dossier particulier. J'ai bien peur d'avoir quelques fichiers responsables, avec différents téléchargements sur le net.... mais sur mes 1 100 dossiers j'ai pas le courage de les supprimer 1 à 1... et les remettre pour vérifier.

Sinon sur les "modèles" que j'ai acheté sur la boutique, pour la majorité je ne peux pas les utiliser. J'ai ce message d'erreur qui apparaît !!! J'ai beau envoyer les rapports sans succès....

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Erreur10

Ca commence a faire beaucoup... auriez vous des pistes??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:14

Oui il y a plusieurs pistes à explorer ... mais tout d'abord il est IMPERATIF de compléter ta signature avec : ton type d'ordi (PC, MAC ?), le système d'exploitation associé, et ta version de Sst (le numéro complet) ces informations sont indispensables pour répondre efficacement aux SOS.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Lna44

Lna44


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/11/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:58

Merci pour ces info Jygram, c'est mon premier SOS je m'y colle tout de suite.

Juste pour info le problème à commencé avant ma mise à jour sous windows 10
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:13

OK ! Impeccable (pour la signature !)

Pour ma part j'ai du retourner à win7, pas pour le même pb, mais visiblement j'avais un souci de compatibilité (ma caméo n'était plus reconnue) mais si tu dis que ça te le faisait déjà auparavant, il doit y avoir autre chose.

Est-ce que tu as essayé d'effacer le dossier de préférences comme expliqué ici (piste 2) : https://crafty.actifforum.com/t28011-v3-quelques-pistes-pour-solutionner-nos-soucis-avec-sst

Tu peux aussi commencer par réindexer ta bibliothèque (dans Préférences > Avancé > réindexer la bibliothèque   Exclamation attention à ne pas confondre avec réinitialiser la bibliothèque  Exclamation )

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolie8891




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:42

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Lna44 et je ne trouve pas "LA" solution pour régler ce problème. Cela est arriver chez moi depuis la mise à jour à Windows 10.

Pouvez-vous m'aider ? Merci bien !

PC, silhouette studio, version 3.3.638ss
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:19

lolie8891, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

Pour ton souci, tu as essayé les pistes données par Jygram ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Avatar_Fanbricol_minsilhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:24

J'ai le même problème surtout quand je vais dans le menu de remplissage en pointillés pour la Curio.

Je pensais que ça n'arrivait que pour les fonctions liées à la Curio, mais je pense que ça vient bien de Windows 10 :

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Messag10
Revenir en haut Aller en bas
lolie8891




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:18

Hello Fanbricol ! Voilà, j'ai mis une petite présentation ;-), désolée, je découvre les forum, car jusqu'à maintenant, je n'ai jamais participé à aucun.

Alors la variante de revenir à windows 8 ne me tente pas vraiment, je repousse un peu cette solution pour l'instant.

Et je n'ai pas essayé la piste 2 :

Piste 2 : suppression des préférences, réinitialisation des paramétres
1 Fermer silhouette studio
2 Aller dans le dossier :
C: > Users (Utilisateur) > Mon nom d'utilisateur > AppData > Roaming
2.1 Vous ne trouvez pas ce foutu dossier AppData ? ? ? ? allez voir plus bas le PS . . .
3 trouver le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio, le supprimer
4 redémarrer silhouette studio

Car je me demandais ce que cela engendrait, j'ai peur de faire une bétise (?).

Merci ! Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:13

Non, non, tu ne feras pas de bêtise, le fichier se recrée tout seul dés le lancement suivant.

Si tu veux avoir la ceinture et les bretelles, tu peux toujours sauvegarder le dossier (ailleurs) avant de supprimer.

Et dans tous les cas, tu peux réinstaller SSt avec le fichier téléchargé ou en le re téléchargeant depuis le site Silhouette.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Avatar_Fanbricol_minsilhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:44

lolie8891 a écrit:
Hello Fanbricol ! Voilà, j'ai mis une petite présentation ;-), désolée, je découvre les forum, car jusqu'à maintenant, je n'ai jamais participé à aucun.

Alors la variante de revenir à windows 8 ne me tente pas vraiment, je repousse un peu cette solution pour l'instant.

Et je n'ai pas essayé la piste 2 :

Piste 2 : suppression des préférences, réinitialisation des paramétres  
1 Fermer silhouette studio  
2 Aller dans le dossier :
C: > Users (Utilisateur) > Mon nom d'utilisateur > AppData > Roaming
2.1 Vous ne trouvez pas ce foutu dossier AppData ? ? ? ? allez voir plus bas le PS . . .
3 trouver le dossier  com.aspexsoftware.Silhouette_Studio, le supprimer
4 redémarrer silhouette studio

Car je me demandais ce que cela engendrait, j'ai peur de faire une bétise (?).

Merci ! Belle journée !






L'ennui c'est que le dossier AppData n'existe plus dans Windows 10.  Il faut donc faire une recherche pour trouver "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8\Library02"

Et je suis d'accord avec toi de ne pas avoir envie de revenir à une version antérieure de Windows car le bug vient probablement de SST puisque le problème de lolie8891 est apparu depuis quelques mois déjà (donc antérieur à Windows 10) alors dans ce cas ça ne sert à rien du tout de retourner à Windows 8 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
lolie8891




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:34

Alors j'ai testé (car oui, le dossier appdata existe, il s'agit juste d'un dossier caché)... Mais ce n'est pas concluant, l'erreur apparaît à nouveau de manière identique.

Une autre solution ? Sinon, je réinstalle tout de zero ? Si j'exporte ma bibliothèque, je pourrai la réimporter sans soucis non ?

Merci merci ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lolie8891




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:29

Pas d'autre solution ? :help:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:16

Moi je tenterai une désinstallation complète (de Sst, pas de windows !) et réinstallation avec la dernière MAJ (on en est à la 3.4.436) : https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation
Oui tu peux exporter ta bibliothèque et la réinstaller ensuite sans pb.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ninie

ninie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : lorgues, pffffffff où ya rien en scrap
Date d'inscription : 14/10/2007

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:01

alors j'ai aussi ce problème depuis la version W10 mais encore pire depuis vendredi où j'ai installé la dernière version de studio 3.4.436 du coup je me demande si ça vient pas de chez silhouette, mais si une des 2 machines (curio ou caméo) est allumée le programme fonctionne bien étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaninie.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:24

Effectivement c'est curieux ... Il y a certainement un peu des 2 : un pb de compatibilité avec win10 + bug de Sst ; malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire grand chose à part patienter pour voir si ces pbs vont être réglés par les MAJ suivantes ...

C'est déjà pas mal de savoir qu'il suffirait d'allumer la machine pour éviter ce désagrément ... à voir si ça marche aussi pour les autres ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ninie

ninie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : lorgues, pffffffff où ya rien en scrap
Date d'inscription : 14/10/2007

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:26

tout ça doit dépendre des pc, j'ai demandé à silhouette ils m'ont dit que studio fonctionnait bien sous Windows 10 et qu'il fallait mettre à jour la carte graphique du pc
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaninie.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:38

Et tu l'as fait ?
Perso je doute un peu que cela ne puisse venir QUE de là : je ne vois pas pourquoi le fait d'allumer ou pas la machine y changerait quoique ce soit sinon ... :humhum:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ninie

ninie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : lorgues, pffffffff où ya rien en scrap
Date d'inscription : 14/10/2007

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:10

oui mais en fait au bout d'un quart d'heure studio s'est arreté, alors j'ai mis ma carte graphique à jour comme suggérer par le sav et là ça fait plus de 2 heures que studio est ouvert et que je bricole dessus et aucune coupure  cheers j'ai aussi téléchargé la dernière version de java, je sais pas si c'était nécessaire mais là ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaninie.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:16

:bravo: Impeccable !
Merci pour le retour d'expérience :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ninie

ninie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : lorgues, pffffffff où ya rien en scrap
Date d'inscription : 14/10/2007

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:45

Very Happy si ça peut aider tant mieux je sais que beaucoup ont ce problème en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaninie.over-blog.com/
marie-christine

marie-christine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : antibes
Date d'inscription : 19/05/2012

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:21

coucou les filles voilà moi aussi j'ai des problèmes depuis que j'ai téléchargé wind10 et j'ai lu les commentaires alors j'ai mis a jour java mais cela n'a rien fait donc je voulais mettre à jour ma carte
graphique mais dans windows10 je n'y m'y retrouve pas donc comment faire merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Verruyes, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 24/08/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptySam 24 Oct 2015 - 10:19

bonjour

J'ai aussi ce problème depuis que j'ai installé windows 10 (j'ai voulu le désinstaller lorsque je m'en suis rendu compte mais j'avais attendu trop longtemps, je ne peux plus revenir en arrière sans être obligée de réinitialiser tout mon PC comme à la sortie d'usine et ça je n'ai pas envie de devoir tout réinstaller )

voici ce que j'ai fait, (si ce que j'ai fait, peut servir à avancer le schmilblick Laughing )

mon logiciel s'éteint très régulièrement, parfois au bout de 30 secondes, parfois de 5 minutes, que ma machine (silhouette caméo) soit allumée ou pas, ça ne change rien

j'ai la dernière version de Silhouette V3 6.039
j'ai réindexé ma bibliothèque (3 ou 4 fois)
j'ai mis à jour Java
j'ai mis à jour ma carte graphique
j'ai fait le système dont vous parliez, c'est à dire supprimer dans "app data puis roaming puis silhouette etc.... " j'avais d'abord copié le dossier avant de le supprimer, j'ai ensuite ré-ouvert le logiciel et ça bugge toujours

windows 10 est aussi à jour
et dans ma bibliothèque, je n'ai pas de fichiers récupérés ici ou là, je n'ai que des fichiers du store donc ça ne doit pas venir des fichiers

j'ai cherché partout sur le net, impossible de trouver une solution,
je vais aller sur "tous mes drivers.com" pour mettre à jour tous les drivers de mon PC (qui n'a qu'un an donc pas super vieux quand même et je fais toujours les mises à jour automatiquement mais les drivers, il faut le faire régulirement)

je viendrai vous dire si ça change quelque chose ou si j'ai trouvé une solution
bonne journée à toutes et merci de vos expériences

Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptySam 24 Oct 2015 - 18:24

J'ai un problème similaire depuis que j'ai réinstallé SST au complet il y a déjà quelques jours de ça.  J'ai réinstallé parce que je croyais qu'avec la nouvelle version ça résoudrait le problème que j'ai avec les "Motifs de Remplissage".  Ce problème de motifs de remplissage semble être résolu mais j'ai eu des problèmes car j'avais oublié de faire une sauvegarde de ma bibliothèque.  J'ai maintenant récupéré TOUS mes fichiers mais la bibliothèque semblait avoir des difficultés à se mettre à jour, j'ai donc fait "Réindexer la bibliothèque" mais SST cesse de fonctionner pour moi aussi.

Je ne sais plus quoi faire car :
-  je ne sais pas comment faire pour faire une Mise à jour de ma carte graphique;
-  si je fais "Exporter ma bibliothèque", est-ce que je vais récupérer aussi les images de mes fichiers ?

À l'aide S.V.P. car je dois aller faire une démonstration de ma Silhouette la semaine prochaine, il faut donc qu'elle fonctionne parfaitement bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptySam 24 Oct 2015 - 18:28

"Exporter la bibliothèque" est justement prévu pour sauvegarder toute la bibliothèque avec ses miniatures. Parfois, il faut en plus "Réindexer la Bibliothèque" et tous revient comme avant.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Avatar_Fanbricol_minsilhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque EmptySam 24 Oct 2015 - 18:43

Je vais donc faire cela ... et une tite prière pour aider.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème fichiers dans bibliothèque silhouette
» bibliothèque Silhouette studio
»  Bibliothèque = Silhouette studio se ferme
» problème de sauvegarde de fichiers dans a bibliothèque de studio
» polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: