CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST

Aller en bas 
+20
route royale
marose3
Amélie49
Tefanii
Martine Jaudel
Diane Mars
-Véro-
Myra974
Irène
mlyaya76
Fanbricol
Jygram
lolominiatures
Tit Fleur
Polly Peachum
natlo
Brigitte 44
calidune
Caricole
La.Grenouille
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:11

Il y a eu plusieurs posts posés . . .

Les soucis avec SST sont, en fait, souvent liés non pas au logiciel, mais à l'environnement . . .
L'environnement: c'est les autres logiciels installés, la version de windaube, etc etc. .

J'ai eu comme beaucoup des soucis avec la V3,
Alors, je fais ici un récapitulatif des manipulations à tenter.
Les procédures pour MAC suivent les procédures PC . . . .

* * * * * * * * Pistes PC * * * * * * * *

Piste 1 réinitialisation douce du PC et de la machine
éteindre la machine et le PC, les débrancher, attendre 5 minutes, rebrancher et rallumer.

Piste 2 suppression des préférences, réinitialisation des paramétres  
1 Fermer silhouette studio  
2 Aller dans le dossier :
C: > Users (Utilisateur) > Mon nom d'utilisateur > AppData > Roaming
2.1 Vous ne trouvez pas ce foutu dossier AppData ? ? ? ? allez voir plus bas le PS . . .
3 trouver le dossier  com.aspexsoftware.Silhouette_Studio, le supprimer
4 redémarrer silhouette studio

Piste 3 rechargement des pilotes de la machine
Dans le panneau de configuration
gestionnaire de périphérique
    imprimantes
       silhouette
Clique droit désactiver puis réactiver

Piste 3 bis rechargement physique des pilotes de la machine
Débrancher le port USB. Puis
Dans le panneau de configuration
gestionnaire de périphérique
   imprimantes
      silhouette
Clique droit supprimer puis arreter le PC, rebranchher la machine et redémarrer le PC

Piste 4 tout désinstaller et réinstaller la derniére version du logiciel

Piste 5 Erreur au niveau de la feuille de transport

Paloma a écrit:
En cherchant d'autres réponses, j'ai vu que quelqu'un a parlé de bien vérifier le chargement de la FT et en effet, si tu charges avec la touche "load média", les repères ne sont pas détectés, si tu charges avec la touche "load cutting mat", ils le sont bien.

Piste 6 Les sous-traitants font des bêtises . . . ou mauvaise impression

Tit Fleur a écrit:

Comme je fais imprimer mes documents par un imprimeur, j'ai eu l'idée de vérifier si mes repères étaient bien à 1 cm du bord....Eh bien non ! Le carré, en haut, était à 0,8 cm. Je place donc ma feuille pour que le carré se trouve bien à 1 cm et.... bingo !... ça marche !
Je sens que je vais lui causer à l'imprimeur !!!

Vérifier que les repères sont imprimer à la bonne distance des bords de la feuille

Piste 7 Changer de port USB

lolominiatures a écrit:
méfiez vous des ports usb.....sur un usb 3 la silhouette n'est pas reconnu.....usb 2 maxi..

-Véro- a écrit:

Il ne faut pas être aussi catégorique que cela
je suis en w8.1 avec un pc ultra récent, tous mes ports sont en USB 3.0 et après quelques échanges Ankersmit, le fabriquant lui spécifie que cela fonctionne avec ce type de port
c'est à moitié vrai car j'arrive parfois à faire découper la machine mais dès que j'arrête et que je veux rebrancher quelques heures ou quelques jours après, elle n'est plus détectée
je suis donc toujours en relation avec ankersmit pour régler ce problème
affaire à suivre donc

Piste 8 Donner un coup de jeunesse à votre PC
Un p'tit coup de Malwarebytes' Anti-Malware
Un p'tit coup de CCleaner
Un p'tit coup de little registry cleaner
Un p'tit coup de CCleaner
Un p'tit coup de defraggler
éteindre le PC, attendre 5 minutes, redémarrer.
Là, le PC devrait mieux tourner et avoir récupérer de la place mémoire et de la place disque.
Vérifier si la dernière mise à jour de la carte graphique est bien installé.

Piste 9 L'anti virus . . . .

froucath a écrit:
Alors moi j’ai eu le même souci sur mon ordi et je l’ai installé sur l’ordi de mon mari tout fonctionne
j’en parle a mon fils qui est assez calé la dessus et après plusieurs recherche il me dit que la dernière version n’est  pas compatible avec certains anti virus
on a désinstallé l’anti virus et réinstallé silhouette et maintenant tout fonctionne bien maintenant

Piste 10 La carte graphique . . . .

celine70 a écrit:
la mise à jour de la carte graphique résout aussi des problèmes.

Bénédicte a écrit:

Je pensais avoir TOUT essayé ... et bien non ...
J'avais envoyé un mail au service après-vente du magasin où j'ai acheté la cameo n'attendant pas de réponse immédiate ...
A ma grande surprise, ils ont essayé de m'aider également ...
un dimanche !!! assez incroyable ...
mais génial ...
Ils m'ont donné un lien où une solution était proposée (rien à voir avec la silhouette mais une erreur semblable)...

Logiciel qui ne démarre pas

J'étais très sceptique vu que j'avais déjà fait une mise à jour de la carte graphique sans résultat ... Par contre pas osé désinstaller ...
Donc j'ai désinstallé le pilote et refait la mise à jour ... et tadaaaaaaaaaaaaa ... le logiciel s'est ouvert !!!

Je suis hyper hyper contente :danse2:

Piste 11 Vous avez windaube XP ou une version antérieur ?

Jygram a écrit:
La V3 ne fonctionne pas (ou très mal) avec XP geek Il faudrait revenir à la V2

Désolée pour vous, yapluka désinstaller la version V3, et remettre la V2 . . . .
Vous la trouvez ici : Version v2

Piste 12 exécuter SST en tant qu'administrateur

lifou a écrit:
bonjour
ce matin ankersmit m'a demandé d'essayer de cliquer de droite sur l’icône studio et de faire :"exécuter en tant qu'administrateur" et voilà ,le problème était là suite à une mise à jour probable de AVG

Pour la silhouette school dont le blog est ici : www.silhouetteschoolblog.com/

Vous avez : Problèmes de découpe

Piste 20 La lame n’est pas mise

Piste 21 La lame a été mise à l’envers ou n’est pas assez enfoncée

Piste 22 Le loquet bleu n’est pas vérouillé

Piste 23 La capuchon blanc n’est pas complétement vissé

Piste 24 Outil lame mal positionné
« L’ailette » sur le haut du boitier doit être juste en face de nous (Pour ma part, elle n’est pas souvent dans la bonne position, et ne m’a jamais posé de problème)

Piste 25 des résidus de papier gênent la rotation de la lame
Si un reste de découpe (vinyle, flex, flockou papier) reste collé sur la lame, il perturbera la coupe. Certaines régions seront mal coupées, et d'autres seront manqués. Dévissez le bouchon blanc sur l'extrémité de la lame pour retirer les peluches ou des morceaux qui peuvent obstruer la lame

Piste 26 Les lignes de coupes ne sont pas définies
Si il n'y a pas de lignes de coupe autour d'une image, Silhouette ne sait pas quoi couper. Assurez vous que vous avez des lignes rouges épaisses autour de votre dessin. Allez à la fenêtre de style de coupe pour visualiser les lignes de coupe.

Piste 27 Mauvais réglages
- Les mauvais réglages de coupe peuvent être à l'origine d’un défaut de coupe. Par exemple, si vous essayez de couper du papier cartonné, mais utilisez les paramètres de vinyle, il est probable que la lame ne fera même pas de marque sur le papier. Soyez sûr de choisir le support adéquat dans la liste des matériaux dans la fenêtre de style de coupe, puis ajuster votre lame en conséquence. Rappelez-vous, l'épaisseur et la vitesse sont réglées au sein du programme Silhouette Studio, mais la profondeur doit être régler sur la lame elle-même. La profondeur indiquée dans le logiciel est uniquement indicative.

Piste 28 Interférences
Si votre silhouette rechigne quand vous lui envoyé une découpe, cela peut être du à une interférence avec un appareil sans fil à proximité - le plus souvent une imprimante sans fil.  

Piste 29 Silhouette non branchée
Cela semble idiot, mais si votre silhouette n’est pas sous tension ou débranché elle  ne fera pas de découpe.

Piste 30 Matériel à découper non engagé
Si le tapis ou le matériel à découper n’est pas chargés ... et bien rien ne se passera.


Si vous avez trouvé une autre méthode pour solutionner votre soucis de découpe, mettez un nouveau message et je ferai une mise à jour de ce post.

PS: C'est probablement que vous n'avez pas la coche sur afficher les dossiers cachés . . . .
Alors, allez faire un tour là (Cliquer selon votre version de windaube):
afficher les dossiers cachés windows Vista
afficher les dossiers cachés windows 7
afficher les dossiers cachés windows 8
afficher les dossiers cachés windows 10
Mon conseil : Une fois le fichier supprimé, faites la manipulation inverse, enlevez la coche


* * * * * * * * Pistes Mac * * * * * * * *

Piste 1 Fichier à supprimer
[/size]

doglou a écrit:
Une fois SST désinstallé avec l'application "Appcleaner" vérifie que les fichiers que je te donne ci-dessous aient bien été annulés, dans le cas contraire, il te faut les mettre à la poubelle :

Macintosh HD > Library > Application Support > com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8
Macintosh HD > Library > Application Support > com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.license
Macintosh HD > Users > my_user_name > Library > Preferences:com.aspexsoftware.Silhouette_Studio

Il te faudra mettre tout cela en français bien sur :
library = bibliothèque
application support : support application

Et puis tente la nouvelle version SST à savoir la 3.3.451

Mac a tendance à conserver un max d'info même quand on pense tout désinstaller.
Si après ça, cela ne marche toujours pas, il reste plus qu'à contacter le service "support" de Silhouette pour leur demander une solution.

Piste 2 Désinstaller réinstaller proprement SST
doglou a fait un superbe tuto MAC ici :
Désinstaller réinstaller proprement SST


Dernière édition par La.Grenouille le Mar 7 Juin 2016 - 20:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:03

:bravo:  Merci La Grenouille ... mais moi j'attends encore avant d'installer la V3  :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:51

Hi ! Hi ! Caricole ... moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:40

Allez, je me lance! Enfin, sur mon portable dans un premier temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
natlo




Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/12/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:56

merciiiiiiiiiii  :danse2: 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:44

Quelle bonne idée chère Grenouille !!!  :JM: 

Justement je me disais qu'il faudrait bien que je fasse ma màj mais j'hésitais, par manque de temps pour lire tous les posts que j'ai vu passer à ce sujet !

Merci beaucoup pour ce précieux récap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fleur

Tit Fleur


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/08/2011

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Piste 4   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:10

Coucou les filles !

Je ne viens pas souvent sur le forum ; ben oui, quand on est hyper occupée et surtout qu'on n'a pas de problème avec la machine, je laisse la place aux autres !

Mais aujourd'hui, je viens apporter une petite lumière... du moins j'espère !

J'ai chargé la nouvelle version hier et voilà... pas moyen de découper. J'ai bien sûr essayé toutes les pistes, rien n'y faisait  :cassetete: 
J'ai même ré-installé la version 3 une nouvelle fois, toujours pareil et je me suis dit : "c'est pas possible, il y a une solution, forcément".

Comme je fais imprimer mes documents par un imprimeur, j'ai eu l'idée de vérifier si mes repères étaient bien à 1 cm du bord....Eh bien non ! Le carré, en haut, était à 0,8 cm. Je place donc ma feuille pour que le carré se trouve bien à 1 cm et.... bingo !... ça marche !
Je sens que je vais lui causer à l'imprimeur !!!

Donc voilà, pour vous dire que des fois, on cherche pendant des heures et ce n'est qu'une bêtise et pas la faute du logiciel !

Résultat des courses, vérifiez bien l'impression de vos repères ! :dacodac: 

Je vous souhaite bonne chance avec vos découpes et à une prochaine fois ! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://1coeurdange.canalblog.com
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:09

Grand merci d'attirer notre attention là dessus, Tit Fleur.

L'expérience des unes fait toujours le bonheur des autres et dès que je vais passer à la 3 (et avoir des problèmes, je le sens déjà !! ), j'irai immmmmmmmmmmmmédiatement vérifier la position de mes repères.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:14

@Tit Fleur, ton astuce est montée dans le premier post . . .
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:52

TIT FLEUR

as tu essayé de mettre sur ton fichier , les mesures que tu as constaté sur la feuille , dans ton fichier pour voir si cela marche aussi dans ce sens là..
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Tit Fleur

Tit Fleur


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/08/2011

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:34

Le carré a été imprimé à 0,8 cm or, on ne peut pas descendre en dessous de 1 cm dans les marges que l'on indique dans le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://1coeurdange.canalblog.com
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:44

c'est pas faux...

mauvais plan alors

il me semblait que dans l'ancienne , on pouvait descendre en dessous, mais bon je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Tit Fleur

Tit Fleur


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/08/2011

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:29

Il ne me semble pas qu'on pouvait descendre en dessous ; mais je ne mettrais pas ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://1coeurdange.canalblog.com
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:39

lolominiatures a écrit:

il me semblait que dans l'ancienne , on pouvait descendre en dessous, mais bon je me souviens plus
Tu connais le nom de famille de Aloïs ? ? ? ? ? :mdr2:  :mdr2:  :mdr2: 
C'est aussi 10mm sur la V2  :dacodac: :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:24

Tapez ma tête les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:36

La.Grenouille a écrit:
Tu connais le nom de famille de Aloïs ? ? ? ? ? :mdr2:  :mdr2:  :mdr2: 

 Suspect scratch :humhum: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:49

@Lolominiature Oh ben non alors . . . .  On va pas EN PLUS te taper sur la tête . . . . . . . .


Dernière édition par La.Grenouille le Jeu 15 Mai 2014 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:59

Jygram a écrit:
 Suspect scratch :humhum: 




Je dirais même plus :
Suspect scratch:humhum:
         Suspect scratch:humhum:!!
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:23

Polly Peachum a écrit:

Jygram a écrit:
 Suspect scratch :humhum: 





Je dirais même plus :
Suspect scratch:humhum:
         Suspect scratch:humhum:!!


et moi saucisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:07

Une petite remontée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:21

J'ai mis ton post, qui est d'utilité publique  :dacodac: , en post-it..... Comme cela tu n'auras pas besoin de le faire remonter pour le retrouver.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Avatar_Fanbricol_min[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mlyaya76

mlyaya76


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:24

Salut,

toutes les solutions essayées et toujours ce pb de bordure rouge où ma coupe s'arrête.....
 :grrr: 
Quand je desinstalle le fichier cité ci dessous, il se réinstalle dès que je redémarre le logicielle silhouette
Au secours !!!!

c'est quoi ces traits rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:31

Es-tu passée à la version 3.0.531 ? ? ? ?

C'est tout à fait normal qu'il recrée le fichier. C'est là que se font les sauvegarde des paramètres.
Le fait d'effacer ce fichier en étant sortie du logiciel réinitialise tous les paramètres..


Dernière édition par La.Grenouille le Sam 31 Mai 2014 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:35

Montre nous tes traits rouges . . . .
Revenir en haut Aller en bas
mlyaya76

mlyaya76


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:08

Oui j ai la version 5.0.531
voilà en image ces fameux traits
Le problème se pose pour découper dans rouleau de vinyle.
Si mon dessin est extérieur au trait rouge, le découpe se termine à cette limite.
Merci par avance pour votre aide !!!

[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty
MessageSujet: Re: [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST   [V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de Portrait -> Cameo 3 quelques soucis : pression de coupe non constante
» Soucis avec les fichiers GSD
» soucis avec sure cuts a lot
» Soucis de découpe avec mon MAC
» soucis avec le controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: