je ne peux pas ouvrir les fichiers (tous ceux qui sont là) j'ai cette fenêtre qui s'ouvre
en plus il y a une bizarrerie
une fois les fichiers glissés dans les dossiers pour le classement j'ai le fichier et à la fois dans les dossiers de classement et à la fois dans téléchargement et puis impossible de l'ouvrir
je suppose que je peux les re télécharger via mon compte mais avant cela j'aimerai savoir s'il y a autre chose à faire pour les récupérer sans perdre le quota du rechargement
je ne sais pas si je suis bien claire pour vous permettre de comprendre mon souci
Jygram Admin
Nombre de messages : 16159 Age : 47 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
merci je vais aller lire sinon j'étais en train moi aussi de chercher de mon côté sur le forum
entre temps je suis retournée sur ma bibliothèque
j'ai remarqué que les fichiers dans les dossiers avaient comme propriété téléchargement recent" j'ai vu en faisant un clic droit sur le fichier que je pouvais réessayer le téléchargement ce que j'ai fait et apparement ca a marché je peux les ouvrir maintenant
parcontre les fichiers sont quand même en double ils sont dans les dossiers classement et ils sont restés dans la partie téléchargement
j'ai fermé le logiciel et ré ouvert et ils sont encore là bizarre de bizarre j'espère qu'il ne vont pas rester là! même si ce n'est pas très grave
donc il y a du avoir un bin's internet lors de l'achat des fichiers
sinon cela ne va pas m'empêcher d'aller lire le post sur la reinitialisation de la bibliothèque comme çà je saurai ce que cela veut dire
et merci beaucoup pour votre aide
Jygram Admin
Nombre de messages : 16159 Age : 47 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
sinon cela ne va pas m'empêcher d'aller lire le post sur la reinitialisation de la bibliothèque comme çà je saurai ce que cela veut dire
Attention, ne va pas te tromper : il faut cliquer sur Réindexer la bibliothèque et surtout pas "réinitialiser la bibliothèque", ou tu vas perdre tous tes fichier.
_________________ Caméo1 ; Curio ; Big Shot PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.4, Photoshop CS6, Sst Designer 4.3.341
Mon blog :
JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !! Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif
Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Mamifi
Nombre de messages : 693 Age : 60 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: problème fichiers dans bibliothèque silhouette Mar 16 Déc 2014 - 0:02
merci jygram de m'alerter sur les 2 mots
pour le moment ce que j'ai fait c'est sauvegarder la bibliothèque avec l'explication de fanbricol
ensuite je n'ai ni réindexé (j'ose pas ) ni réinitialisé en plus si j'ai bien compris réinitialiser cela efface tout on repart donc avec une bibliothèque vide
mais alors ca sert à quoi de réinitialiser ? (question surement bête mais je ne vois pas pourquoi faire çà)
Jygram Admin
Sujet: Re: problème fichiers dans bibliothèque silhouette Mar 16 Déc 2014 - 8:41
Et bien réinitialiser, ça permet ... de vider sa bibliothèque ! Peut-être que ça peut parfois présenter un intérêt pour qqn !!
En réindexant, tu ne risques rien : c'est permet juste de rafraichir la base de données qui gère la bibliothèque en "renumérotant" les fichiers qui y sont effectivement contenus ...
_________________ Caméo1 ; Curio ; Big Shot PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.4, Photoshop CS6, Sst Designer 4.3.341
Mon blog :
JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !! Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif
Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Mamifi
Nombre de messages : 693 Age : 60 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: problème fichiers dans bibliothèque silhouette Mar 16 Déc 2014 - 10:56
je vais alors essayer de re indexer la bibliothèque mais j'ai quand même peupeur car j'ai toujours ce même problème de doublon
j'ai réussi a ce que tous mes fichiers récemment télécharger s'ouvrent
mais impossible de les faire disparaitre de "téléchargement"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème fichiers dans bibliothèque silhouette