CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque

Aller en bas 
+15
fcjd
Betouche
corepile
luciev
chtibea
fabricolage
lilas
marie-christine
ninie
bricomanies
snoopisa
Fanbricol
lolie8891
Jygram
Lna44
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 6:40

Pour l'instant (je croise les doigts en disant ça), j'ai fait tourner mon logiciel hier (sans brancher ma machine) depuis la petite manip, je n'ai pas eu de soucis de coupure, j'ai navigué sans problème dans ma bibliothèque, et rien ne s'est passé, j'espère que ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:34

@Corepile : super !! tu as fait la manip préconisée par Silhouette America ?
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:21

Oui chtibea, celle où il faut désactiver le truc de la souris
là mon logiciel tourne toujours (sans que ma machine soit branchée), je reviens dessus entre 2 bibs, j'ai récupéré le gratuit, j'ai fouiné dans la bibliothèque, j'ouvre, je ferme des fichiers, enfin j'essaye un peu tout et pareil qu'hier, pour l'instant il ne s'est pas encore mis de messages d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:31

rhooo je vais faire ça cet après-midi alors !!
et ça n'a pas engendré des problèmes (autres qu'avec Silhouette) sur ton ordi ? ta souris ou ton pavé tactile répondent toujours de la même façon qu'avant la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:05

oui ma souris m'obeït au doigt et à l'oeil, quand au pavé tactile, je peux pas te dire, je suis sur un gros ordi tour, par sur un portable avec le logiciel silhouette
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:56

ok merci pour ta réponse !!
pour l'instant je suis en mode "couture" sur mes surjeteuse et machine à coudre
normalement je branche ma Silhouette dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:08

Moi aussi j'ai fait la manip de la souris et depuis, ça semble bien fonctionner mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire beaucoup de tests alors je croise les doigts pour que ça continue de bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 6:22

ça y est c'est fait, je verrai quand j'ouvrirai Silhouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:28

moi aussi la manip de la souris est faîte. on verra.................
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 7:18

oups je me rends compte que je n'ai pas fait de "retour d'expérience" !!!
la solution de Silhouette USA fonctionne !!! (enfin ça fonctionnait en décembre, je n 'ai pas ouvert le logiciel depuis Noël ........^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:57

J'ai testé aussi : j'utilise rarement la bibliothèque donc je ne m'étais pas rendue compte du bug, mais en essayant de faire défiler rapidement la bibliothèque avec la roulette de la souris, j'ai réussi à me faire éjecter aussi ! J'ai appliqué la solution de Silhouette America et je n'ai plus aucun souci.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:56

pour moi aussi, la solution de silhouette america est parfaite, plus de souci. Merci.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Final_14


silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
souslesoleilsonia

souslesoleilsonia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/01/2016

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:10

Merci pour ces tuyaux. Je vais aussi essayer le truc de la souris. Car chez moi aussi, silhouette cessait de fonctionner dés l'ouverture, quand je voulais aller regarder les fichiers dans la bibliothéque. Par contre, aucun souci lorsque la machine était allumé et que je me servais de fichiers que j'avais mis dans un dossier á part!:
Revenir en haut Aller en bas
Sergepassions




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 74
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 15/02/2016

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:13

Merci...
Pour moi, ce qui a donné un résultat, c'est le paramètre windows 10, "Fenêtre inactives, défilement au survol sur OFF".
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:26

Pour moi aussi cette solution a l'air de fonctionner. Je n'ai pas eu de bug depuis que j'ai fait "Fenêtre inactives, défilement au survol sur OFF".
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:28

coucou les filles j'ai pas lu tout vos mess mais je peu vous donner un truc
la madame de ANKERSMIT FRANCE
EVELYNE DE RONNE
est très sympa elle ma aider pour résoudre mon problème avec sst et en plus  très aimable voici son numéro *** demander Evelyne de Ronne
et sinon j'ai aussi un ami qui fait des miracle avec tout les ordi  et pas QUE AVEC sur sst
la faut me faire un mp et je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:38

J'ai supprimé le numéro de Mme de Ronne : à mon avis, elle ne tient pas forcément à ce qu'il soit publié à la vue de n'importe qui (cette partie du forum est visible par tous, y compris des "visiteurs" non inscrits)
Si elle estime que cela peut être utile de le fournir à un client, elle lui donnera elle-même ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:40

oups pardon c'est vrai j'ai pas réfléchie quelle sotte je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème fichiers dans bibliothèque silhouette
» bibliothèque Silhouette studio
»  Bibliothèque = Silhouette studio se ferme
» problème de sauvegarde de fichiers dans a bibliothèque de studio
» polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: