CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beniguillou

Beniguillou


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 02/03/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:44

Oh oui c'est loin le 5 avril mdr

Perso j'ai perdu 35 kg et suis revenue à mon poids de forme mais mon ventre est moche. Donc opération prévue...mais je ne sais pas encore quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:27

zarielle a écrit:
:)

coup de coeur : programme et voyage pour Version Scrap presque bouclé :) :)

Coup de gueule :.... c'est trop loin le 5 avril !!!!!!!!!

mdr sur le coup de coeur/gueule... Moi je trouve qu'au contraire ca va arriver tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:50

coup de gueule Evil or Very Mad

ma ptite fille (9ans) a été exclue 2 jours de la cantine !!!!!!
est ce qu'elle s'est battue ?? NON
est ce qu'elle a été irrespectueuse ?? NON
est ce qu'elle a été grossière ?? NON
est ce qu'elle a vandalisé du matériel ?? NON

alors pourquoi me direz vous ???
juste parce qu'elle parle trop fort !!!!!!!!

eh oui, dans sa cantine, il y a 1 permis à points en début d'années et les points diminuent, quand les enfants sont trop bruyants !!!
quand il n'y a plus de points c'est exclusion de 2 jours

ma fille a eu 1 mot lundi soir, pas de cantine pour poupette mardi et jeudi !!
je trouve ça scandaleux !!!!
les excuses du "staff" seulement 2 ATSEM pour 1 trentaine de gamins, alors à la cantine c'est le bronx
eh oui, elles ne peuvent pas en même temps aider les petits à manger, et garder le calme chez les grands !!!
je n'ai rien contre les ATSEM loin de là, mais quand on sait combien passer ses journées avec 30 gamins peut être difficile nerveusement je trouve honteux de les charger en plus de la cantine, en sous effectif qui plus est !! et sans quelqu'un pour "chapeauter" !!!

et qu'on vienne pas me dire que c'est normal !!
je m'occupe d'1 cantine, j'ai eu à gérer toute seule il y a 4 et 5 ans 1 trentaine d'enfants, dans ma salle
et j'ai toujours réussi à ce qu'1 minimum de calme soit respecté

on a des gamins qu'il faut reprendre 10 fois, 20 fois, on en a des difficiles, mais jamais au grand jamais je n'excluerais 1 gamin de ma cantine parce qu'il parle trop fort ou rigole trop fort !!!!

et je ne veux inquieter personne, mais c'est bien à des ATSEM que la majorité des municipalités confieront les enfants en temps periscolaire au changement des rhytmes prévus ... et elles ne seront pas plus nombreuses !!! encadrement 1 pour 18 en plus de 6 ans
voilà les moyens mis en place

voilà ça c'était 1 vrai coup de gueule et 1 vraie protestation :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:06

C'est honteux ils ne s'occupent pas de savoir si quelqu'un peut prendre la puce pour manger le midi, ils font comment les parents quand il y a personne pour récupérer leurs enfants, ceci ne mangent pas le midi alors ???

Ca devient lamentable le milieu scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:18

Alors là pour coup ArletteKiki, je suis avec toi à 300%, c'est quand même honteux d'exclure un enfant parce qu'il parle trop fort. Je ne crois pas que les enfants soient dans un monastère et ait fait vœux de mutisme........................
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:45

lisa34 a écrit:
Alors là pour coup ArletteKiki, je suis avec toi à 300%, c'est quand même honteux d'exclure un enfant parce qu'il parle trop fort. Je ne crois pas que les enfants soient dans un monastère et ait fait vœux de mutisme........................
Surtout si elle ressemble à sa mamy :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:55

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:30

pfffffffffffffffff et bien chez nous si on devait exclure quelqu'un parce qu il a trop de bruit on aurais plus personne non mais attend moi non plus j'ai rien contre les atsem mais la c'est abuser je suis d'accord il on parfois beaucoup d'enfant ben aujourd'hui 41 gamin 3 atsem et 5 enfant de 2 ans pas propre et dorme a table mais je trouve que c'est facile d'exclure un enfants parce que mesdame n'arrive pas a se faire entendre par le service
si on exclue 2 jours un enfants qu'il parle trop fort
je vous demande quel sancton doit ton donner a un enfants qui nous insulte ou pire nous menace avec un couteau ,,,,, n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:48

c'est ignoble de leur part !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:55

en fait ils ont trop d'enfants, mais plutôt que d'embaucher,
bin ils laissent pourrir la situation
il y a eu plusieurs enfants exclus depuis le début de l'année,
toujours parce qu'ils sont trop bavards ou bruyants

ils esperent que certains desinscrivent leurs enfants ... et ça marche !!!
ma fille va surement mettre poupette chez 1 nounou ...
et à la garderie du soir ça aura le même effet d'ici le changement de rythme ...

bon ceci dit j'ai tapé ça vite, et du coup j'ai fait plein de fôôôtes :rire1:

titou, vi elle est aussi bavarde que moi :blblblbl: :blblblbl:
sauf qu'en société on m'entend pas :blblblbl: :blblblbl:

Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:59

Après les parents manifesteront car l'école fermera à cause de mauvaise réputation car il n'y aura pas assez d’élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
mel93260

mel93260


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:03

C'est vrai qu'ils y vont fort Shocked
Tu peux peut être mobiliser les parents pour le taux d'encadrement qui est insuffisant.
Normalement les ATSEM font la cantine mais sont accompagnées d'animateurs car il faut plus de monde pour le midi.
La norme est de 1 adulte pour 12 enfants en élém. et de 1 pour 8 en mater.
Il y a un problème au niveau de la sécurité et c'est là dessus que tu peux t'appuyer pour râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:16

mel, je ne peux pas râler Very Happy
-parce que je n'habite pas là où ma petite fille va à la cantine

pour le taux d'encadrement tu as raison et pas raison
c'est en effet le taux demandé par jeunesse et sport, mais le temps de midi n'est pas compris,
donc c'est à la bonne volonté de l'employeur ...

pi 1 directrice de periscolaire qui va raler dans 1 autre periscolaire ça le fait pas :rire1:

ma fille va contacter les representants des parents d'élèves, ce qu'on déjà fait d'autres parents avant sans effet, et le maire de la commune qu'elle connait bien ..
mais le résultat on le connait : reduction du nombre d'enfants pouvant s'inscrire à la cantine !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
mel93260

mel93260


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:22

Eh ben tu parles d'une solution pale
Elle fonctionne vraiment étrangement cette ville ^^
Bon courage à ta fille en tout cas ! Il va lui en falloir apparemment :s
Revenir en haut Aller en bas
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:35

n'importe quoi vraiment j'allussine, et je suis sure que ceux qui se battent et insultent n'ont rien du tout, c'est vraiment honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:33

Du grand n'importe quoi, pffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:07

J'ai un mega coup de gueule,
l'autre fois je vous ai parlé de ma commande sur ebay qui n'est jamais arrivé, j'ai été rembourser par paypal.
Comme je voulais toujours les dies " dress up" pour mes loulous, je commade chez "Oh my craft" le 31 mars. je paie par paypal.

A ce jour, je ne suis toujours pas livré, et ce n'est eu que des problèmes, ils se sont plantés sur mon adresse, j'ai du envoyer 5 emails pour qu'enfin l'adresse soit bonne.

La commande n'etait toujours pas parti, alors ils pouvaient corrigés. seulement maintenant cela fait plus d'un mois que j'ai commandé et ma commande n'est toujours pas partis, et pour cause.

Oh my craft, vends des articles qu'ils n'ont pas en stock, et font donc de la trésorie avec largent des clients.

Apres plusieurs emails avec "Jen", j'ai appris qu'il fallait encore attendre plus de 2 semaines pour que eux soit livrés et encore 1 mois pour que moi je sois livré. soit quasi 3 mois apres la commande.

Entre temps leurs prix ont changés certains a la baisse et certains a la hausse, ainsi que leurs réductions. j'ai demander un reajustement des prix ainsi que des réduction vu l'attente. et bien non, j'ai juste le droit d'attendre.

Il faut également savoir que passer le délais de 45 jours payapa, ne fera plus rien pour moi en cas de non livraison.

Comme j'en suis a la limite des 45 jours (lundi), j'ai ouvert un litige paypal et j'ai surtout demander a "Oh my craft" de me rembourser.

Je suis un peu dégoutée, car ca fait 2 fois que je commande les mêmes articles chez 2 vendeurs différents, et ca fait 2 fois que je galere.

et dans l'histoire mes loulous n'ont toujours pas les dies.

En tout cas pour vous dire que si vous devais passer commande chez "oh my craft" demander leur avant de vous confirmer qu'il ont les articles en stock et qu'il sont capable de vous livrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:27

Ho zut !!! Vraiment pas de chance !! merci en tout cas de nous tenir au courant de ces désagréments pour ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fillette

Fillette


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:02



Je découvre ce thread.

Alors avant qu'il ne soit minut, moral de la journée :

. Coup de gueule : Mon chéri qui ne comprend pas....
. Coup de cœur : j'ai presque terminé un mini pas trop mal pour ma cousine.

Vivement demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:02

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:15

Mimimazal, pas de chance dans tes commandes.
Pour les dies, tu as regardé chez Kerglaz si elle ne les avait pas, tu peux même lui envoyer un mail ou l'appeler au tél, elle est tjrs disponible et des commerçants comme elle, il n'y en a pas bcp.
J'espère que tu vas vite les avoirs ces dies.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:43

Enorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toutes ces bigotes à qui il faut faire des courbettes, des sourires ........

elles ne supportent pas qu'on ne soi pas à leur disposition en temps et en heure, qu'on dise marre de rabâcher la même chose et le suprême elles ne veulent surtout pas du réchauffé et oui mesdames faut leur faire à chacune un petit tuto ou vidéo personnel avec plein de bisous, et surtout pas de mouvement d'humeur on ai pas poli ni chaleureuse même si on donne la réponse car on a pas mis les bisous qui vont bien et on s'est pas prosterné pour les remercier de nous avoir posé une question à laquelle on a répondu maintes et maintes fois sous différents noms

Donc Fanbricol il va falloir que tu expliques aux nouvelles & nouveaux que maintenant faut que les personnes posent exactement la même question pour le même problème que la copine a eu avant, car ce soir on a dit que le forum était un b..del complet que personne ne pouvait s'y retrouver que c'était de notre faute surtout celle des admins qui ne savent pas gérer le forum si les questions revenaient sans cesse ... bon courage :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

A méditer pour les bonnes âmes :rire1: c'était mon coup de la goutte d'eau qui déborde
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:34

je viens de lire la discussion, elle ne manque pas d'air !!!!
bravo Roll's et toutes les autres d'être aussi patiente

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Banner11Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:46

Je vais voir ça, Roll's... lol!

Mimimazal, j'ai commandé de nombreuses fois chez Oh My Crafy (y compris ma Cameo), et c'est vrai que leurs délais de livraison sont longs... mais jamais eu de souci avec eux. Tu n'as pas de chance avec ce die !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Signat10 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:04

je suis de ton avis rolls...

le forum est bien trop populaire et on se s'y retrouve plus ?

J'ai la solution : qu'on le ferme d'acces a celles qui ne viennent que se servir, poser des questions et ne pas dire merci !!! :blblblbl: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: