CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:46

Tu peux rire tout ton soul Titou, je suis moi-même partie d'un grand éclat de rire en écrivant. Tout cela m'a énervée hier, mais aujourd'hui je n'en vois plus que le côté "dérision" !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:12

Ce genre de personnage est insupportable, je te dis bravo ne pas etre sortie des tes gonds, je suis pas sur de rester tres calme dans ce genre de situation, generalement je pars au quart de tour.
Pour ton dossier même s'il avait été complet, qu'elle aurait traouver quelque chose pour te faire chier, ca fait partie du métier faire chier en toutes circonstances.
Bon courage pour la suite et les 3 feuillets manquants, conserve bien les copies que tu a faites, car pour faire trainer les choses, elle pourrai eventuelement perdre le dossier. ca arrive souvent.

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:49

felicitations khalinne... je compatie Nathouille... et Mido, quelle patience !

A qui le dites vous pour la loi des series...

Notre demenagement s'est bien passe, mon cheri a cru peter un cable en voyant mes affaires envahir notre petit 2 pieces mais en empilant bien jusqu'au plafond, on a pu creer des petits passages en attendant de monter les meubles, trier et ranger...

Dimanche en allant chercher le frigo chez mon pote, impossible de le joindre, on a poireaute 1h30. Pas de nouvelle, je sais pas ce qu'il s'est passe, on a fini par continuer notre planning : ikea le dimanche avec un camion hors gabarit, une epopee, je vous passerai les details a part qu'on a pris le frigo en extra promo 200€ au lieu de 450€ avec la carte ikea family !!! C'etait pas prevu de suite mais bon...

Et puis, lundi, en recevant le gars de EDF qui me dit devoir aller au garage pour mettre le compteur et revenir chez moi, mon chat a voulu sortir vite, reflexe, j'ai claque la porte... les cles etaient de l'autre cote dans la serrure, impossible de rouvrir avec l'autre trousseau... SOS serrurier, porte non standard en alu hyper blindee, il a mis plus d'une heure et casse 10 forets sur le canon. Total de la connerie 580€ !!! Embarassed Rolling Eyes

Et dire qu'on aurait eu EDF direct ca serait peut etre pas arrive ?! enfin avec des "si", on refait le monde.

Mon DH etait enerve mais ca a ete je trouve... il est encore dans l'euforie d'avoir notre nid d'amour. La vue sur la marne l'apaise beaucoup...

Allez, je termine sur un coup de coeur, voici la page que je compte mettre en cadre pour lui offrir a la saint valentin (la c'est le projet digi mais je l'ai faite en vrai)... c'est la premiere fois que je me scrappe avec mon cheri, je suis plutot fiere ! C'est la vue depuis une des nombreuses fenetres de l'appartement... Le ballet des mouettes, des canards, des cygnes et autres barboteurs non identifies ne ravit pas que mon chat ! On a l'impression d'etre en vacances !
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 300eixe
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:54

Oups, pour le coup je crois qu'avec le serrurier j'aurais pété un câble moi !!!

Très jolie vue de tes fenêtres Vanouch et la beauté de votre couple est ravissante.

Bon aménagement et que tout se passe bien maintenant Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:25

Mido j'admire ton stoicisme :clapclap: :clapclap:
je suis dans le genre foncé dans le tas et réfélchir après, même si je me suis 1 peu améliorée lol!
c'est vrai que parfois ça dépasse l'entendement et on se demande où ils ou elles sont formé(e)s

je pense qu'il y a 1 tri de fait dès l'embauche, y prennent que ceux qui ont les cases mélangées d'origine :mdrrrrrrrrrrr:

merci mido et vanouch pour les encouragements

vanouch, j'espère que ta mauvaise série va s'arrêter, pour le serrurier, t'as pas 1 clause incluse dans ton assurance responsabilité civile des fois ?
ça vaut le coup de regarder dans ton contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:43

Super nouvelle Khalinne, même si il aura des moments difficile tient bon tu ne regrettra pas, parole d'une ex-fumeuse

Mido bon courage pour ton dossier, ça me rappele un dossier a la préfecture que j'ai eu, ou j'ai fini de pêter les plombs. Le dossier a été retourné 3 fois, car il manquait toujours quelque chose. Au lieu de vérifier le dossier en entier et de dresser la liste de ce qu'il manque, non on s'arrête dès qu'on voit un papier manquant et hop retour à l'envoyeur. faut que je trouve le livre de Zoé Shepard "Absolument dé-bor-dée".

Allez Vanouch, la loi du mauvaise série s'arrêtera a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:06

khalinne a écrit:

je pense qu'il y a 1 tri de fait dès l'embauche, y prennent que ceux qui ont les cases mélangées d'origine :mdrrrrrrrrrrr:
du temps où je m'énervais facilement j'appelais ça le "niveau d'incompétence requis" dans un courrier, ça fait souvent plaisir.
j'ai eu de la chance:
pour la retraite de zhom (qui n'a travaillé que 18 ans en France) après une période d'invalidité
on m'a demandé les photocopies des indemnités sécu sur 5 ans :bagarre:
dans ce temps c'était au moins une par mois... heureusement que je garde tout.
pour sa retraite partielle dans un ex pyas de l'est.... ce fut pire
un gros dossier pour moins de 80€/mois :colererouge:

pour ma retraite avec des cotisations dans deux organismes différents, ce fut malgré tout plus simple (mais j'avais eu qq1 de très compétent au fil -si si ça existe)
par contre je n'ai encore rien fait pour ma retraite du même pays de l'est, j'hésite vu la somme prévisible :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:39

Vanouch, il faut se dire que la loi des series va s'arreter, ca y est c'est fini les galeres

maintenant que tu a ton petit nid d'amour tout va bien aller

ta page scrap est top et vous êtes trop mimi Bisous coeur Bisous coeur

passer une bonne saint valentin les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:50

Pas vraiment un coup de gueule (inutile de s'acharner sur le responsable qui est déjà bien abattu) juste un coup de chaud : mon fils a vidé les cendres de la cheminée dans une poubelle rangée dans le garage ... mais les cendres n'étaient pas totalement froides. Résultat : début d'incendie, pompiers, le garage et tout ce qu'il contenait remplis de suie du sol au plafond, et une forte odeur de caoutchouc brûlé qui imprègne toute la maison. Plus de peur que de mal, mais des heures et des heures de ménage , de tri et de déblayage en perspective (le double garage+ cellier était PLEIN ... une chance car du coup, les voitures restent dehors et n'ont donc pas été touchées !!)
Déjà, j'ai a peu près redressé la situation dans la maison où de la suie s'était quand même infiltré dans les pièces contigües.
Pfff ! J'avais bien besoin de ça pour m'occuper !


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:05

Mon dragon qui a failli avoir les ailes brulées ...
suis tout coeur avec toi Jygram la suie c'est dur dur le nettoyage !!!

Mon coup de gueule : je dis juste un coup de fusil à la justice et à ceux qui font souffrir les animaux impunément et qui va jusqu’à entrainée leur mort, il ne sont en aucun cas responsable vis à vis de la justice !!
faut le trouver l'avocat qui veut défendre un cheval ! la gendarmerie ça ne les concernent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:12

Oh mince Jygram, j'imagine que ton grand doit être bien désolé de tout ça même si ça partait d'une bonne intention.

Qu'est-ce qui se passe Roll's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:19

Ma pauvre Jygram, il te manquait plus que ça.
Comme tu dis, plus de peur que de mal, mais pas mal de bazars et de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:25

Bellule a écrit:


Qu'est-ce qui se passe Roll's ?
merci mais pas encore prête à vider l'abcés.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:40

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Avatar10
Je n'arrive pas à ma débarrasser du goût de suie ! Mais un point positif cependant : aucune araignée (pourtant elles étaient nombreuses) ne semble avoir résisté !! On se console comme on peut !! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:55

En ce moment et pour une durée limitée :

Au resto "chez Jygram" vous avez au menu :

Araignées goût suie !!!

les araignées n'ont pas supportées la fumée elles ont asphyxiées ...

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:07

C'est clair qu'à leur place je serais dans le même état : faut voir la fumée noire et épaisse, presque palpable qu'il y avait dans le garage. J'en mange encore !!!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:06

surtout si tu as les bronches un peu prise ça colle encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:06

Mince alors Jygram, la suie ce met vraiment partout et ça colle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:52

C'est certain tu va devoir faire du nettoyage et tous remettre en place, tu va avoir du boulot, tu a eu beaucoup de chance, et oui tu a éviter le pire. encore heureux sinon tu ne serai plus là pour en parler.

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:04

Oui surtout dans un garage ou on y range tout et c'est pas toujours le lieu évident de se rendre compte qu'il y a un départ de feu...

C'est la fumée épaisse qui empêchée au feu de "s'exprimer" mais encore plus dangereuse quand on on ouvre la porte on apporte de "l'air tout frais" plein d'oxygène !! surtout qu'on sent pas la chaleur des flammes donc on ouvre à tort et boum !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:07

Bon courage Jygram!!! Pas coool pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:37

Tu vois le bon côté des choses Jygram, elles vont vite revenir les 8 pattes quand tout sera nettoyé, bon courage à vous ça ne doit pas être facile.

Pas de soucis Roll's
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:42

Merci de votre soutien !
Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:44

dommage que je sois un peu loin je serais venue t'aider à tout nettoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:47

C'est gentil ... de toute façon, ça va attendre qu'il fasse un peu meilleur, qu'on puisse tout sortir dehors. Là avec la pluie et la neige, c'est pas top, on verra au printemps.
Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: