CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un coup de gueule

Aller en bas 
+4
vanouch77
kookai-scrap
Moufette
nathouille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:58

kikou a tous
voila j'ai un coup de geule RAS LE BOL
je travaille depuis la sortie de l'ecole juste 3 année stop pour elever mes enfants et parce que il faut bien j'ai repris le taf et la les annee passe et je m'enerve d'entendre cette politique de M... qui dit je donne aux pauvre

c'est qui c'est pauvre ceux qui profite de notre societe qui ne foute rien de la journee et foute leurs gosse a l'ecole ou a la cantine et non meme pas de respect il ont le ticket de cantine a 1 euro et se plaint constament leurs loulous sont bien

ou nous qui bossont et on fait du mieux qu'ont peu pour elever nos gosses avec respect d'audrui et la cantine pour nous a 4.00 passer et en voit d'augmentation alors nous on a pas le choix de pouvoir les garder

*pas de prime pour elever nos gosses
*pas le pire je vient de l'apprendre
on droit a un sevice d'appel minimum (fait par orange) pour 40 sms gratos
pour le boulot(mon oeil)
* on point aux chomage meme par sms

ATTENTION je n'est rien contre celle qui ne travail pas mais contre celle qui en profite et nous on eleve leurs momes

desoler pour les fautes et pour mon roman
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité




un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:20

alors la je suis bien d'accord avec toi, j'aime appris recement que certaines en congé parentale mettait les enfants a la cerche ou chez une nounou pour avoir la paix
et en plus elle beneficie de tarif speciaux

qui sont ces meres qui prennent 3 ans pour elever leurs enfants et qui les bazzardent chez les nourices
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:37

qu'elles mettent leurs gamin a la nounou si elle travaille ok pas toujours le choix mais le respect on le jette pas comme un paquet occupe toi de lui j'te paye
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité




un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:46

bah oui si elle travail forcement les nounous c'est fait pour ça aussi

non moi je te parle de nana qui touche un conger parental de la caf et qui en plus les mettent chez les nourices
c'est ca devrait pas etre possible, si elle arrete de bosserc'est pour s'occuer de l'enfants pas pour etre en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:28

Je n'ai pas d'enfants mais je suis d'accord avec toi, j'en connais pleins qui sont à la maison sans boulot, qui se plaignent qu'elles n'ont pas de fric, qui profitent de toutes les combines possibles et imaginables, leurs gamins sont en garderie, elles ont le droit à des bons. Pour finir elles ont plus d'argent à la fin du mois que mon mari et moi, alors que ma mère galère toute seule avec le smic et une ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:57

moi je suis en conge parental (mais g un cdi attention je ne tire pas au flan lol)
et puis si jai pris mon conge c pour moccuper de mes enfants et aussi sur un point de vu financier car c pas donner une nourrice (et oui pas tout le monde a le droit a des aides, snif ...)
je vois qd je vais chez mes bo parents des maman en bas en train de discuter a ne rien faire on passe la matin ou le soir elle y sont tjs je me demande ce quelle peuve faire qd meme toute la journee sans bosser sans les enfant ... mise a part discuter et se plaindre
mais bon je ne critique pas je constate c tout, jai deja pas mal a faire chez moi avt de regarder chez les autres ...
mais bon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:00

je n'ai pas d'enfants mais la fille de mon copain en garde alternee (ce qui, des fois revient quand meme un peu au meme) et je dois dire que le coup de gueule ne s'arrete pas la !!! je ne dirai rien sur la mere j'ai efface je peux pas dire tout le mal que je pense de sa mere !

puisqu'on parle de ceux qui utilisent le systeme... plus les autres profitent du systeme, plus tu payes a LEUR PLACE et plus tu trimes pour t'en sortir ! Nous venons d'acheter une maison qui etait -avant- aux HLM ! alors je pense que c'est pour ca qu'on a pu se permettre d'avoir une maison avec notre budget mais AU SECOURS !!! je suis degoutee de voir que les voisins (qui sont encore hlm) sont en fait des retraites qui ne lachent pas leur logement hlm... ca nous arrange niveau bruit mais on a franchement les boules de payer 850 € par mois pour notre remboursement pendant 20 ans alors qu'ils payent 320 pour la meme surface et qu'ils sont la quelques week end par mois (ils habitent dans leur maison de campagne dans la nievre !).

je travaille a 3h de chez moi part a 7h30 revient a 20h tous les jours du lundi au vendredi, mon cheri travaille de nuit pour que ca fasse un salaire acceptable a la fin du mois (autant te dire qu'on coup de vent) !

C'est abherrant :
1-d'avoir une maison de "campagne" et d'avoir ENCORE le droit aux hlm !!! ma mere en instance de divorce a 50 ans, s'est retrouvee sans travail fixe (elle travaillait avec mon pere...), avec notre maison familiale en vente, n'a pas eu le droit a aucune aide pendant le laps de temps ou elle n'avait plus le droit d'habiter dans notre maison et comme elle n'avait pas de cdi, pas le droit de location "classique" (dossier non solide), en gros a la rue et basta... bonjour l'aide...

2- d'avoir droit a une maison au meme titre que les gens qui payent plein pot quand tu es dans un hlm : je ne dis pas que ceux qui ont les hlm doivent forcement vivre dans des bidonvilles mais je rappelle qu'au depart c'est une "aide au logement" - pour moi temporaire - et un coup de pouce pour avancer (alors les gens qui sont en hlm depuis 30 ans...), et les habitations -qui sont neuves au depart-, qui les degrade ? certainement pas les gens proprietaires a cote... je rappelle que quand on est proprietaire, on se doit de garder le trottoir devant chez soi propre et en bon etat (s'il y a un accident devant chez un proprietaire c'est de SA FAUTE!) ! l'entretien, c'est de l'huile de coude et l'huile de coude, tout le monde en a ! alors quand on me dit que les hlm font des ravalements tous les 2/5 ans (suivant l'etat -tags et degradations diverses), a nos frais, que les entretiens menagers ne se font pas a tour de roles comme je l'ai vecu dans toutes les coproprietes ou j'ai habite, mais par une societe... bref les gens ne se sentent pas concernes par le respect de ce qu'on leur met a disposition et franchement j'ai les boules !

je m'arrete la parce que je commence le boulot mais je pourrai en faire un roman...


Dernière édition par vanouch77 le Mer 13 Mai 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:30

je ne comprends pas tout à votre systeme..........lol

Vanouch, on pourait écrire un roman à nous deux........mdr...... sur la mère des enfants........
bienvenue au club très chère.....des jours je pourrai étrangler la mère des enfants de mon époux........ la prison me retient....mdr..... La plus grosse fut de laisser ses 3 enfants de 18 16 et 14 ans à son ex-mari, donc à moi aussi.... pour aller acheter le bébé d'une mère porteuse au Quebec.....car elle avait un nouvel ami et elle devait se réaliser enfin à 43 ans...............

Chez nous le congé parental c'est 3 mois...et c'est tout..... après on a le choix d'arrêter de bosser sans aucune aide financière. Je ne sais pas si c'est différent chez vous.

Les nounous on les paye qu'on bosse ou non c'est pareil........

Par contre, les personnes qui bénéficient de l'aide social peuvent placer les enfants à la crèche sans en assumer les frais........... CA ME REN DINGUE....... parce que si elles bossent ok mais sinon faut arrêter le tir....... je ne vois pas la nécessité de les mettre à la garderie si la personne ne travaille pas et en plus aux frais de la société.....grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:37

je vois que je suis pas seules a penser comme ca vous me rassurer
juste dire encore une fois si encore la mere comme on dit s'occuper de ses enfants je dirais ok mais non elle s'occupe de rien enfin si le blabla par si par la et creer des histoire
et attention madame et souvent pic bello et toi tu compte la monnaie pour allez chez le coiffeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:55

j'ai efface l'episode mere de la fille de mon copain c'est pas bien de dire du mal, apres je pourrais pas me retenir de lui foutre les paroles a la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:57

hé bien moi je suis d'accord aussi, et pourtant à mon grand regret je suis demandeur d'emploi depuis 7 ans, et à cause de mes problèmes de santé et sans le bac, et bien je suis victime de discrimination.

mais moi, mon fils j'ai eu le bonheur de l'élevé, en plus si je retravailles un jour à mi temps il faudra que se soit le matin, car il n'est pas question que je donne mon petit salaire à une nounou.

je ne retravaillerai pas pour des prunes et ouf mon mari est d'accord.

pas facile la vie quand on est rejeter à cause d'une surcharge pondérale massive.

j'ai voulu faire du ménage, mais il faut que je me résigne car je ne peux plus me baisser et je souffre de trop.

et dire que ca me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours cette merde, obésité infantile avec en prime de la génétique, merci papounet lol.

donc voila, je suis d'accord sur le fait que c'est pas bien que les mères se débarrassent de leurs enfants, et qu'ils trainent à des heures indus dehors, on devrai leur retirer les allocations pour rétablir l'ordre. car il y a de l'abus tout de meme.

et encore je dis pas le fond de ma pensée car franchement avec mon ulcère à l'estomac c'est l'hosto assuré hihihihi

Vanessa il faut que tu fasses une demande d'APL, meme quand on est proprio on y a le droit, il ne faut pas avoir honte de frapper à toutes les portes, il y en a qui en profite assez comme ca. ca marche tant mieux si ca marche pas tant pis au moin tu auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:55

la je suis entierement daccor qui ne tente rien na rien
moi perso avt jamais jaurai demande quoi que ce soit
et bien maintenn je me gene plus, quand je voi que bcp en profite et se la coule douce
depuis la naissance de mon fils (4 mois maintenn) et bien la caf na toujours pas traite mon dossier (du coup pas d'allocation)
et le pire c que je suis en conge parental et pareil c la caf qui est cense me paye un complement et bien tjs rien c abusé qd meme
c pas eux qui paye les agio a la fin ou debut de mois mais ca ils sen foutent
c plus important de faire passer ceux qui ne foutent rien de leur journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:56

oui vanouch je trouve que tu paye cher ta maison nous on rembourse 550 € je crois c'ets vrai c'ets au fond de la bretagne mdr

bah quand tu vois qu'on a 3 enfants, et qu'on a meme pas le droit au bon vacances, car on ets trop riche, ça je le savais pas
mon mari est au smic et moi imdemniser par la caf (complement libre chois d'activité)
notre quotient familial est de 576€ je crois et bien ici il faut 476e pour pretendre au bonvacances, mais dans un autre departement l eplafond est de 580e dommage j'aurai du choisir ou vivre, j'aurai eu droit mdr

du coup tant pis , on a mis quelques sous de coté depuis l'année derniere afin de pouvoir y aller cette année mais l'année prochaine cela m'etonnerait car les location sont tellement cher que ca m'etonnerait qu'on puisssent
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:11

ca va vous ne paye pas bcp de credit moi je suis a presque 1200euros mensuel pour le credit de mon chez moi (enfin chez nous, faut pas oublié mr, mdr) et pareil droit a rien malgre que je suis egalement en conge parental (pas encore indemnisé puisque la caf a du retard, et faut rien dire ... normal koi)
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:37

oui les cafs on de plus en plus de demande et ils ont du mal à faire face à la demande. il y a des personnes ca fait des mois qu'ils attendant des indemnités.

dur dur quand meme. eux ils ont de la chance, ils ont un boulot. moi j'ai postulé pour un travail chez eux et bien comme j'ai pas le bac j'ai été refusé, mais mince ils font des formations, ils pourraient juger sur la capacité de faire et non sur les diplomes. grrrrrr.

moi je viens d'entendre qu'il faut s'inscrire pour le rsa et bien je vais le faire, on verra bien. un salaire pour trois, je pense que j'aurai quelque chose, et meme si j'ai rien parce qu'il y a pire que moi, et bien je comprendrai. je laisse rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:52

ZABOU dapres ce que g pu comprendre tu ne peux pas faire quelque chose de tro physique pour cause de surchrge
(je mexcuse si g compris de travers)
pk nessai tu pas de poster dans des societes a commandes comme les 3suisses pour faire de la saisie il ne demande pas de bac et ya pas de fatigue physique
je suis dsl si je me mele de ce qui me regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:39

ha non pas du tout Kookai, il n'y a pas de mal, mais chez nous on a pas cela. et je suis inscrite à cap emploi, c'est pour les travailleurs handicapés, ils ne sont pas fichue de me trouver quelque chose, et manque de chance pour moi j'ai une phobie du téléphone.

moi j'aime le face à face avec les gens, quand je vois que chez nous les plates formes poussent comme des champignons, et qu'on est traité comme du bétail, c'est meme pas la peine.

car j'ai essayé, et franchement j'avais pris carrément 4 kilos en deux semaines. l'horreur.

j'aimerai bien faire de la saisie, mais bon, pour l'instant tout est stand bye à Reims. mais je ne désespère pas. un jour viendra.

mais pas question de lacher mon fils pour un travail qui me fiche la santé en l'air, et de ne plus le voir. car il ne voit déjà pas beaucoup mon mari, car il fait 14h 21h il rentre à 21h30 et il est déjà dans les bras de morfés, donc non je ne sacrifie pas mon fils.

j'ai vécu sans mes parents, encore pire sans ma mère (trop long à expliqué) donc je veux pas lui faire subir cela.

de toute façon je continue à me battre. tu vois j'ai voulu faire une formation en secrétariat, et bien à l'afpa on m'a dit que j'étais trop grosse qu'on me voyait derrière un téléphone. si si, je t'assure. pendant plusieurs années j'ai fait du forcing, mais toujours la meme réponse.

je m'accroche. on verra bien. on dit toujours après la tempète vient le calme. ha non mince c'est l'inverse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:03

Ah le poids, de la discrimination .... j'ai galéré pour trouver du boulot dans l'hôtellerie à cause de çà, puis j'ai décidé d'arêter de me battre et de changer de formation et puis j'ai été confrontée au même problème, même si on a une surcharge pondérale importante on a un CERVEAU ! M**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:19

et puis c'est tellement plus joli les rondeurs face au os... le sourire est -pour moi- carrement plus radieux sur un visage poupin plutot que sur des pommettes saillantes (ca me fait penser a cruella dans les 101 dalmatiens !)... vive les rondeurs !!

pour nous 850 € c'est pas cher pour notre maison...

ma soeur paye 1100€ en loc pour un 40m2 en attendant de pouvoir reprendre son logement achete puis loue car elle emmenageait avec son cheri puis qu'elle a voulu reprendre quand elle s'est separee avec un bebe de 6 mois ! elle n'a pas eu le droit de donner un preavis aux locataires de son appart achete (elle doit attendre la fin du bail c'est a dire encore 1 an et 1/2)

elle vit a 500m de son appart a elle qui est plus grand et avec un jardin... elle est deg, aucun recours contre ses locataires et comme elle etait deja proprietaire elle pouvait pas pretendre aux hlm ! sa fille grandit dans un appart sur une grande avenue bruyante alors que l'appart qui est a elle est dans une petite copopriete calme avec jardin (on connait, c'est la qu'on a grandit, notre nostalgie!)... ca me fait mal au coeur de l'avoir vu survivre a l'eclat de son couple et de pas avoir pu retrouver son appart mais bon, elle a un tres bon boulot ce qui lui permet de pouvoir payer seule ses 1100€/mois, et c'est une battante donc elle attend 1 et 1/2 et elle aura pas de pitie pour ceux qui n'en ont pas eu pour elle face a sa situation (les locataires et l'agence)... ce(ux) qui nous detruit nous rend plus fort c'est sa devise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:49

et bien jaurai fai la mm pas de pitie a la porte
par contre faut faire qd mm attention car ds un an et demi se sera en pleine saison d'hiver et sil decide de ne pas quitter lappart de ta soeur el naura pas vraiment de recours car il nest pas possible de mettre quelqun a la porte pdt cette saison

zabou essai de voir si tu peu pas avoir de recours pour discrimination c ps normal il es vrai que dans certaine compagnie en tt quhotesse il font attention au physique mais pour quelqun enferme derriere un bureau c ridicule
domage que tu es loin de chez moi je taurai pistonne ds ma boite ... en tt cas bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:36

vanouch et bien ta soeur a du courage d'attendre j'aurais deja fait un meutre lol non mais c'est pas evident j'espere pour elle que tout se passe bien

zabou courage pour la suite et tu as bien raison surtout de pas sacrifie ta santer pour un taf
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Patou53

Patou53


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 10/03/2009

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptySam 16 Mai 2009 - 14:14

et bien, ça fait du bien de voir que d'autres partagent les mêmes idées que moi, je suis agricultrice donc même si je travaille je peux emmener mes enfants à l'école tous les jours (du moins les 3 petits) et quand je vois le nombre de "mères" en congés parentals qui font le forcing pour que leur petit rentrent à deux ans à l'école (et oui l'école c'est encore moins cher que la nourrice !) ça me dégoûte !
L'année dernière mon ainé avait un séjour en allemagne avec l'école, on avait eu un mot du collège disant que l'on pouvait demander une aide pour le séjour( qui coûtait quand même près de 200 euros), pour la première fois de ma vie je me suis dit "bon allez, je demande " je vais donc avec mon dossier vois l'Assis. soc. du collège et là "ah non madame vous gagnez trop vous n'y avez pas le droit" et oui 1800 euros à deux avec 5 enfants ON EST RICHES !!!!! je me suis fâchée mais vraiment fâchée j'ais repris mon dossier en disant qu'il fallait bien que je m'en doûte parce que je n'avais pas de dettes à force d'acheter des conn...ies inutiles, que l'argent que j'avais je le consacrais à mes enfants, que forcément comme je m'occupais de mes enfants et qu'ils n'étaient pas laissés à faire ce qu'ils veulent c'est que je n'avais besoin de personne. Enfin j'ais vraiment vider mon sac, l'assistante soc. essayais de me dire "mais attendez... si on ne peut pas avoir d'aide pour le voyage on peut essayer pour la cantine, vous avez 5 enfants scolarisés donc 5 cantines" "mais NON madame, je suis assez stupide pour éviter la cantine à mes petits et d'aller les chercher à l'école 1 jour sur 2"
bouhhhh tiens ça fait du bien de vider son sac !
Revenir en haut Aller en bas
annececile

annececile


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/12/2008

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptySam 16 Mai 2009 - 21:42

eh ben les filles, ca chauffe dur par ici !

moi, ca roule, je suis rentiere et mes enfants sont a la cantine et a la garderie, la plus petit chez la nounou tous les jours pour avoir la paix... et c'est le chaffeur qui les emmene, moi, j'ai pas le temps, j'ai du shopping a faire ! bon, je ne suis pas comme les autres, je ne profite pas du systeme, je paye !

meuhhhh non, c'est pas vrai, !!!!!! (vous ne m'avez pas crue, j'espere !)
je suis comme vous, je bosse a mi-temps pour m'occuper des enfants et qu'ils ne soient pas tous les jours chez nounou et a la cantine, je paye mon loyer (bon, pas tout, j'avoue....mais mon cheri fait plein d'heures en plus en echange d'une partie du loyer payée par son employeur...) et moi aussi ca m'enerve les gens qui profitent du systeme.... de tous les systemes, y a pas que la caf....je suis sage femme et mon cheri est pompier....on voit tous les jours des gens qui cherchent a se faire rembourser les frais de transport pour venir faire une echo a la mat pour connaitre le sexe du bébé (parce que j'ai rendez vous dans 10 jours, mais je veux savoir maintenant !) , qui appellent les pompiers pour de faux motifs pour se faire transporter gratuitement a l'hosto et passer sans attente aux urgences pour faire renouveller une ordonnance de pilule....si vous saviez....je m'arrete là, je vais vous énerver pour la soirée !!!!

allez, soyez cool, nous au moins, on ira pas en enfer !!! (sauf nadine qui a des envies de meutre !!!lol!) :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapannece.canalblog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:46

et bien il s'en passe des choses quand meme.

de toute façon pour la discrimination il faudrai un enregistreur et encore c'est pas valable devant un juge.

de toute façon je dois me faire une raison, grosse je suis née, grosse je le resterai, hihihi, elle est pas mal celle là. je viens de la sortir pour vous.

non mais bon, meme le ménage c'est pas possible. à moin d'un miracle dans la médecine et qui trouve ce mauvais gène qui nous bouffe la vie.

merci beaucoup Kookai pour ton aide si j'étais près de chez toi.

mais bon en plus comme une gourdasse, j'ai une phobie du téléphone, ce matin j'ai eu beaucoup de mal à le prendre pour souhaité l'anniversaire de ma nièce, il faut le faire hein.

Patou 1800 euros pour sept et tu gagnes de trop, non mais ou on va. qu'ils prennent ta place et ils verront se que c'est. on aura tout entendu.


Dernière édition par zabou51 le Mar 19 Mai 2009 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Patou53

Patou53


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 10/03/2009

un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:52

Tu sais zabou, il y a de la discrimination pour tout (quoi que je me doute que pour toi ce n'est pas évident à vivre tous les jours ! moi je suis disons "un peu ronde" et j'ais vu des fois des regards quand je mangeais une glace comme si je n'aurais pas dû), la discrimination je la vit aussi par rapport à mon métier, je suis agricultrice et crois moi certains pense "bouseux" quand on dit agricultrice, j'ais eu des reflexions aussi "ah bon on dirait pas !" "ben non m'sieur 'dame, j'enlève mes bottes et ma cotte quand je sors", la discrimination je l'ais vu aussi par rapport à mes enfants et oui 5 garçons c'est pas normal (alors 5 garçons et agricultrice, on m'a demandé si je connaissais la contraception -sans rire) une autre fois on m'a dit "mais vous ne faites que CA" "non monsieur on s'exerce entre deux, ça ne marche pas à tous les coups !" mais bon je pense que dans la vie il y a des gens qui "ont de la valeur" et les autres et mêmes si certaines réflexions sont dûres quelques fois je me dit que mes vrais ami(e)s font partie de la première catégorie
Gros gros bisous à toi
(et c'est moi qui a 1800 euros par mois mais je ne m'estime pas malheureuse, je ne vis pas si mal que ça et par exemple quand on va au cinéma -environ 1 fois par an- les garçons s'en font une joie car pour eux c'est GENIAL, l'été je pars une semaine avec eux et là c'est LE BONHEUR ! le matin c'est croissant au petit déjeuner, ça peut paraitre peu de chose mais pour eux c'est trop la fête !, je pense qu'ils ne sont pas blasés et que les petits bonheurs leur font vraiment plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule   un coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» Grrr coup de gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: