CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:21

Moi je dis que c'est la faute à Cricri et Fanbricol qui ne savent pas tenir le forum correctement. C'est vrai quoi, pourquoi elles ne renomment pas et regroupent pas les questions semblables ?
Pourquoi le forum est de cette couleur, soit disant d'aprés Pixies-Tips de merde et à vomir.????????????????,
Pourquoi il n'y a pas plus d'indications pour trouver la réponse à une question pas plus précise qu'une autre (d'ailleurs je me demande si Pixies-Tips a un minimum cherché..............je ne pense pas, mais bon)
Enfin, je dis c'est la faute aux admins, qu'on les mette au pilori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:39

lisa34 a écrit:
'...........Enfin, je dis c'est la faute aux admins, qu'on les mette au pilori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
C'est sur. Il faut toujours un coupable. On va être torturées ? :tretrist:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Avatar_Fanbricol_minVos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:43

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:53

Fanbricol a écrit:
lisa34 a écrit:
'...........Enfin, je dis c'est la faute aux admins, qu'on les mette au pilori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
C'est sur. Il faut toujours un coupable. On va être torturées ? :tretrist:

Faut voir...................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Je vais y réfléchir :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:09

Et en plus ce matin elle en remets une couche, elle nous joue la petite maison dans la prairie, elle est pas la seule à avoir des souci à traversé une mauvaise passe elle se croit unique ....

J'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes, mais la elle commence à me faire voir voir rouge, je vais aller lui jouer mon tome de la petite maison dans la prairie on en reparle après ...

Désolée les filles on a zappé : il ne faut plus discuter sur le forum on le pollue avec nos conversations inutiles sans oublier les questions inutiles
en fait faut que ne garder que les posts avec les vidéos et liens intéressants, pensé à les renommer car on ne sait pas de quoi ils parlent bien le trier, pas de conversations, changer les couleurs qui font vomir

en fait faut juste qu'on assure le SAV :
elles posent leurs posent leurs questions faut leur répondre en les chouchoutant et une fois le problème résolu faut supprimer le post pour que celui ci reste lisible et surtout qu'elles aient l'impression qu'elles sont uniques ...et ne pas oublier de nous prosterner devant car elles nous demander de l'aide.


Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:15

:bravo: Bravo Roll's ! ...

:rire1: :rire1: j'ai une proposition pour la torture des admins ... le p'tit dèj au lit pour chacune avec croissant pitou pitou :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:19

hoooooooooooo oui génial on serai chouchouté !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
frenchsophie

frenchsophie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : AGDE (34)
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:28

J'aime bien ce forum ;-)
Lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:34

Bellule a écrit:
:bravo: Bravo Roll's ! ...

:rire1: :rire1: j'ai une proposition pour la torture des admins ... le p'tit dèj au lit pour chacune avec croissant pitou pitou :mdrrrrrrrrrrr:

Oui, oui, oui, ça c'est du supplice !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :clapclap: Bellule, je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus pendant 1 mois !!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:36

lisa34 a écrit:
Bellule a écrit:
:bravo: Bravo Roll's ! ...

:rire1: :rire1: j'ai une proposition pour la torture des admins ... le p'tit dèj au lit pour chacune avec croissant pitou pitou :mdrrrrrrrrrrr:

Oui, oui, oui, ça c'est du supplice !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :clapclap: Bellule, je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus pendant 1 mois !!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

:rire1: Ah oui ! Bonne idée Bellule, j'adhère totalement :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Avatar_Fanbricol_minVos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:43

Fanbricol, il va falloir t'organiser pour faire le tour de France avec tes croissants ou alors, faut vous partager la France en deux avec Cricri dans le sens de la hauteur................ :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:46

non non Fanbricol c'est vous qui nous apportez le petit déj au lit !!!! rêves pas :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: en même temps Lisa

Merci Frenchsophie tu te vexes pas hein ? si on réponds vite fait et si on te fait pas ton petit tuto perso ou vidéo ou si on te renvoi sur un lien d'un post et qu'il faut que tu cherches un peu .... tu nous en voudras pas non plus si on te dis poliment tu n'as beaucoup cherché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
frenchsophie

frenchsophie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : AGDE (34)
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:24

J'ai pas tout suivi mais je crois comprendre qu'il y en a qui enerve mdr.
En fait moi je pensais vous demander carrément faire mes trucs, non ça marche pas comme ça mdr. Ben quoi vous êtes admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:30

Bon tu as de l'humour on ai toujours la pour aider mais on ne mâche pas le travail, c'est pas bon pour la santé de ruminer !!! :rire1: :mdrrrrrrrrrrr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:38

c'est pas grâve ça arrive que des personnes se croient parfaites, tant mieux pour elle lol!
je pensais franchement que vous alliez offrir des croissants au lit à Fanbricol et Cricri ! elles le méritent quand même bien avec quelques autres en plus.... mais là il s'agit uniquement des admins.... :mdrrrrrrrrrrr: en plus de ce que vous faites déjà vous allez devoir abandonner vos zhoms, vos familles, vos boulots, que dis-je votre vie....... on peut bien accepter de vous nourrir !!!

edit : le titre de ce topic est-il suffisamment explicite ????? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:42

au moins elle nous permet de rigoler
Spoiler:

je nourris les admins sans problèmes en remerciement pour le forum et aussi pour le petit déj' au lit :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:19

Hep les filles!! Ne changez rien, ce forum ne doit pas ressembler aux autres. Que ceux qui n'y trouvent pas leur bonheur ne restent pas là. Il y en a qui écument tous les forums pour mettre un peu de discorde .
Les admi vous allez être pendues par les pieds au soleil lol! , vous ne risquez pas grand chose avec la méteo actuelle.
Merci encore pour tout j'aime ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:24

moi je préfère la livraison à domicile tout les matins de mon petit déj pendant un mois !! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:01

Ca fait 1 bout de temps que je ne suis pas venue ....
C'est vrai que critiquer le forum, sa visibilité etc etc c'est tres tres exageré,
Et pas sympa pour nos cheres admins et celles qui ont fait ces tutos, videos ou pas d'ailleurs,
Qui ont donné de leur temps pour partager leurs connaissances.
Et je trouve dommage que ça en soit arrivė là.

Mais, et c'est là que je vais attirer vos foudres,
On a toutes étė nouvelles,
On a toutes debarqués sur ce forum sans savoir où chercher
On a toutes ėté complétement perdues au départ même avec la fonction recherche
On a pratiquemment toutes aussi posé au moins 1 question qui avait dejà ėtė posėe,
Sur 1 logiciel ou 1 autre, et on a toujours eu quelqu'un qui y rėpondait gentiment peut être pour la enieme fois.

Le forum, nous on le connait par coeur, on sait où et comment chercher,
Ce n'est pas le cas de celles qui y viennent rarement ou qui viennent d'arriver.

Oui on peut etre lassées de voir toujours les mêmes questions, et peu de retour,
Mais c'est le lot d'1 forum qui attire tous les jours de nouveaux membres

SST je vais me plonger dedans, mais si j'ai des questions je ne les poserai pas.
Je me debrouillerai ou je laisserai tomber.

Fanbricol et bien d'autres ici font preuve d'une patience d'ange et font 1 boulot formidable, et de cela je ne les remercierai jamais assez, parce que j'ai beaucoup appris en utilisant d'autres logiciels que le mien juste par curiosité.





Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:26

khalinne (Arlettekiki) a écrit:
Ca fait 1 bout de temps que je ne suis pas venue ....
C'est vrai que critiquer le forum, sa visibilité etc etc c'est tres tres exageré,
Et pas sympa pour nos cheres admins et celles qui ont fait ces tutos, videos ou pas d'ailleurs,
Qui ont donné de leur temps pour partager leurs connaissances.
Et je trouve dommage que ça en soit arrivė là.

Mais, et c'est là que je vais attirer vos foudres,
On a toutes étė nouvelles,
On a toutes debarqués sur ce forum sans savoir où chercher
On a toutes ėté complétement perdues au départ même avec la fonction recherche
On a pratiquemment toutes aussi posé au moins 1 question qui avait dejà ėtė posėe,
Sur 1 logiciel ou 1 autre, et on a toujours eu quelqu'un qui y rėpondait gentiment peut être pour la enieme fois.

Le forum, nous on le connait par coeur, on sait où et comment chercher,
Ce n'est pas le cas de celles qui y viennent rarement ou qui viennent d'arriver.

Oui on peut etre lassées de voir toujours les mêmes questions, et peu de retour,
Mais c'est le lot d'1 forum qui attire tous les jours de nouveaux membres

SST je vais me plonger dedans, mais si j'ai des questions je ne les poserai pas.
Je me debrouillerai ou je laisserai tomber.

Fanbricol et bien d'autres ici font preuve d'une patience d'ange et font 1 boulot formidable, et de cela je ne les remercierai jamais assez, parce que j'ai beaucoup appris en utilisant d'autres logiciels que le mien juste par curiosité.






???

Je pense que le monde le comprends qu'on se perd sur le forum, on réponds quand même au question, on reste poli, mais comprends aussi que les gens qui ne veulent pas se donner la peine de lire au moins la première page de quelques posts pour trouver la réponse, celle ci se trouve très très souvent sur la première page, parce que le titre ne lui conviens pas : c'est un peu rageant, ou qui râle parce que finalement je ne lui avais pas mis directement le lien de la vidéo mais le lien du post et n° de la leçon je trouve ça moyen mais elle a eu toute les réponses qu'elle désirée c'est vrai pas avec des bisous et des ronds de jambes je sais pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:46

Tu as sans doute raison ArletteKiki, mais en faisant un tour sur la toile en tapant son pseudo, elle est aussi parti d'un autre forum où apparemment aussi les gens n'agissaient pas comme elle voulait. Alors quand elle aura finit de se regarder le nombril, elle reviendra peut être.
Enfin moi elle va pas me manquer, alors que toi ArletteKiki tu me manque beaucoup Bisous coeur jadore:: (attention j'ai pas viré ma cuti hein............ :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:59

Roll's a écrit:
non non Fanbricol c'est vous qui nous apportez le petit déj au lit !!!! rêves pas :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: en même temps Lisa
Moi, c'est ce que j'avais compris...... Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Hotcat que tous les jours, Cricri et moi, nous allions avoir notre petit déj au lit..... Mince alors ! Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Pleure11

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Avatar_Fanbricol_minVos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:00

Roll's a écrit:


Je pense que le monde le comprends qu'on se perd sur le forum, on réponds quand même au question, on reste poli, mais comprends aussi que les gens qui ne veulent pas se donner la peine de lire au moins la première page de quelques posts pour trouver la réponse, celle ci se trouve très très souvent sur la première page, parce que le titre ne lui conviens pas : c'est un peu rageant, ou qui râle parce que finalement je ne lui avais pas mis directement le lien de la vidéo mais le lien du post et n° de la leçon je trouve ça moyen mais elle a eu toute les réponses qu'elle désirée c'est vrai pas avec des bisous et des ronds de jambes je sais pas faire ...

Ce n'est pas parce que mon avis differe du tien que je ne suis pas capable de comprendre.
On peux dire les memes mots à 2 personnes différentes, ils ne seront pas perçus de la même maniere. Rond de jambe ou pas.


@lisa
Je ne te contredirai pas sur la personne qui a posé la question, je la connais pas,
Et là dessus tu as sans doute raison :marrant:
Le forum me manque aussi enormement, quelques unes en particulier :lovordi:
Mais le manque de sensibilité de certaine me font fuir quand mon moral n'est pas à même de les supporter .... Sans doute fait sans méchancetė, ça n'empche pas les degats. L'enfer est pavé de bonnes intentions, mais ça reste l'enfer Wink
Alors plutot que de me mettre en rogne et de faire pleurer dans les chaumieres, bin je m'abstiens. C'est sans doute dû à ma grande sagesse :rire1:


Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:03

khalinne (Arlettekiki) a écrit:
..............SST je vais me plonger dedans, mais si j'ai des questions je ne les poserai pas.
Je me debrouillerai ou je laisserai tomber...........
J'espère bien que tu rigoles et que tu viendras poser tes questions, même si elles ont déjà été posées..... Dis oui :ange:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Avatar_Fanbricol_minVos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:07

Coucou ...je n'ai pas tout suivi mais ce forum, je le trouve génial !!! Vous êtes toutes des anges de patience et vous faites un boulot formidable pour que les nulles comme moi avancent et s'éclatent avec leur machine préférée .Il m'arrive aussi de poser une question mille fois posée et réglée mais il y a tant de rubriques qu'on peut de perdre alors mea culpa !!!
En tout cas ne changez rien et laissez tomber les râleuses , ce doit être le printemps pourri qui agit sur elles ...ou plutôt elles sont nées comme ça !!
Merci, merci encore à toutes celles qui font vivre ce super forum d'entre-aide , on en trouve peu comme celui là .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: