CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon coup de gueule du jour

Aller en bas 
+17
fifsab
calidune
lifou
Irène
cathy9
jo
bricomanies
gisou
myrhen
Fanbricol
earenciel
bricolili
bibix67
Pascale75
Brigitte 44
lisa34
sagradalicia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:00

mon coup de gueule du jour Gentil10

J'en ai assez de :

- ceux et celles qui donnent des leçons de morale sur le forum et qui n'apporte rien à celui-ci
- ceux et celles qui entrent en coup de vent et viennent quémander sans participer à rien
- les colères de certaines qui se croient autoriser à dénigrer

Je voudrais retrouver le forum d'autrefois avec sa gentillesse, sa convivialité, ce qui faisait notre joie à toutes et tous et nous donnait envie de venir faire un tour même lorsque l'on avait pas le temps.

Retrouvons le respect les uns des autres, la bonne humeur et l'entraide qui faisaient vivre le forum !!!!


Voilà je me sens mieux - merci de m'avoir entendue Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:58

Tout à fait d'accord avec toi Mido (enfin je connaissais pas le forum avant, mais sur le principe)
Mais bon, y a tout plein de gens formidables dans ce forum, alors moi les cons, je les ignore (enfin des fois j'ai du mal)et je savoure les amitiés que je me fais.
De toute façon, c'est partout pareil, au boulot, dans la famille, les amis, tu auras toujours des grincheux/aigris de la vie/egoistes, le mieux c'est de passer son chemin
et sinon, j'adore ton petit tableau, j'en rigole encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:28

Pour les coléres, je me sens un peu visée .......... ais je raison ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:33

Toi Lisa? mais tu es douce comme l'agneau qui vient de naître :mdrrrrrrrrrrr: 
Moi tu me fais penser à ma soeur niveau caractère, donc j'ai l'habitude et ca me fait marrer, et je sais que les grandes gueules ont en general un coeur en or
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:34

sagradalicia a écrit:
Toi Lisa? mais tu es douce comme l'agneau qui vient de naître :mdrrrrrrrrrrr: 
Ha merci Sagra, ça me rassure ................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:56

Complètement d'accord avec toi, Mido, je me faisais la même remarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:02

Tu as raison Mido ! Merci pour ta gentillesse. Un peu absente en ce moment car nous avons déménagé et n'avons toujours pas notre box et la connexion wifi. Mais grâce à mon Iphone je vous suis et vous ne perdez rien pour attendre !lol! 

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
mon coup de gueule du jour Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:34

Moi je ne suis pas venue depuis un moment mais je suis inscrite depuis 2006 ... Et j'ai toujours connu le forum sympa et les personnes dispos ... Ce serait dommage que ça change <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:55

Courage les filles : vous êtes formidables et nous vous devons toutes quelque chose. N'est-ce pas vous qui un jour ou l'autre nous avez sorti de la mouise avec vos réponses pertinentes lorsque nous étions prêtes à balancer notre machine par la fenêtre ?
Ne changez rien, on vous "kiffe" trop et tant pis pour les cons !
Revenir en haut Aller en bas
bricolili

bricolili


Féminin Nombre de messages : 948
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/11/2006

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:10

des filles formidables sur ce forum! une disponibilité à toutes épreuves!
c'est vrai, parfois des sans - gêne ! mais vous savez les remettre dans le droit chemin.
Allez Mido, ne change rien et courage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolili.canalblog.com
earenciel

earenciel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : le bourget 93
Date d'inscription : 31/08/2013

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:39

oui bien sur la convivialité est un plus de ce forum . et j'avoue j'y viens plus en consommateur qu'en participant actif . certainement que c'est du a mon utilisation si spécifique de la machine .
toutefois je vais essayer de vous transmettre mes maigres progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:47

Tu sais Earenciel, participer ce n'est pas forcément faire des vectorisations, c'est aussi partager ses créations, une astuce que l'on a découverte en faisant une création, des moments de franche rigolade. C'est une façon de participer qui fait vivre un forum. :souriredents: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:01

Participer.....
....... C'est aussi oser venir poser sa question même si on croit que l'on va passer pour une "quiche" (ce qui n'est jamais le cas d'ailleurs) , car la réponse servira bien plus qu'à la personne qui l'a posée
....... C'est prendre la peine de venir lire la réponse
....... C'est reformuler, préciser et demander de plus amples renseignements si la réponse ne résout pas exactement le problème
....... C'est aussi penser à dire merci après avoir lu la solution..... au lieu d'abandonner le post ... Ce qui laisse un doute sur la justesse de la réponse et ne fait pas avancer le Schmilblick.

Ne culpabilise pas Earenciel, sur un forum d'entre-aide, tout le monde commence d'abord par être consommateur ....... :dacodac: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mon coup de gueule du jour Avatar_Fanbricol_minmon coup de gueule du jour BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
myrhen

myrhen


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:51

Bonjour,

je lis beaucoup votre forum Very Happy ,je ne peux pas participer,quand j'ai acheté la caméo je n'avais jamais fait de scrap, je n'ose pas poser de question Embarassed ,mais je sais faire des rimes lol


ton tableau Mido est rigolo et ouf tu te sens mieux

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:13

Il faut oser Myrhen, le forum est fait pour ça! et si tu nous la pose en poème en plus, ca va être que du bonheur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:23

oui j'aimerais bien une question posée en alexandrins ce serait super !!! N'hésite pas à nous poser des questions Myrhen et ensuite quand tu as réussi ton projet tu nous montres comme ça on est sûre de t'avoir bien expliqué. :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 03/12/2010

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:40

Depuis que je suis inscrite 3 ans je crois, je n'ai jamais posté mes créations ( enfin ce que je fais) j'étais demandeuse, aujourd'hui pour la première fois j'ai posté une photo en vous remerciant à toutes pour votre aide.
MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:50

MIDO : Très drôle !

mon coup de gueule du jour Gentil10

Mais farce à part j'aimerais bien partager tous les fichiers que j'ai mais la plupart sont des vectorisations de découpes ayant des marques déposées et des fichiers GSP achetés donc je crois que je n'ai pas le droit de partager ces fichiers autrement, si c'est possible, dites-moi comment faire et ça me fera plaisir car il est vrai qu'on reçoit beaucoup ici alors j'aimerais bien pouvoir rencdre la pareille, ne serait-ce que de temps en temps.

Bises,
Brico.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:02

Fanbricol a écrit:
Participer.....
....... C'est aussi oser venir poser sa question même si on croit que l'on va passer pour une "quiche" (ce qui n'est jamais le cas d'ailleurs) , car la réponse servira bien plus qu'à la personne qui l'a posée
....... C'est prendre la peine de venir lire la réponse
....... C'est reformuler, préciser et demander de plus amples renseignements si la réponse ne résout pas exactement le problème
....... C'est aussi penser à dire merci après avoir lu la solution..... au lieu d'abandonner le post ... Ce qui laisse un doute sur la justesse de la réponse et ne fait pas avancer le Schmilblick.....
tout à fait d'accord :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
cathy9

cathy9


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Draguignan ( le var )
Date d'inscription : 24/05/2013

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:21

bonjour les filles

je vous comprends, c'est pas toujours facile
moi je viens régulièrement , mais j'essaye toujours de chercher la réponse a ma question car je n'ose pas non plus poser des questions
mais le peu que j'ai posé, je reviens toujours voir et dire merci , c'est la moindre des politesses .......
en tout les cas, ne changez rien vous êtes adorables

encore merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:58

bricomanies a écrit:
j'aimerais bien partager tous les fichiers que j'ai mais la plupart sont des vectorisations de découpes ayant des marques déposées et des fichiers GSP achetés donc je crois que je n'ai pas le droit de partager ces fichiers autrement, si c'est possible, dites-moi comment faire et ça me fera plaisir car il est vrai qu'on reçoit beaucoup ici alors j'aimerais bien pouvoir rencdre la pareille, ne serait-ce que de temps en temps.
Difficile effectivement de les partager, car de base on ne devrait pas le faire, donc on ne peut pas en parler lol! 

Il n'y a que si tu réponds à un appel à dessin et que tu proposes en MP ton fichier à la personne demandeuse (qui elle même ne doit pas citer de marque dans sa demande geek !!!)

Mais imaginons un appel "Je recherche un fichier de la Tour Eiffel" pour réaliser un sticker... tu peux toujours proposer en MP ton fichier à la personne, même si tu l'as vectorisé à partir d'une image non libre de droit, tout en prévenant la personne qu'elle doit le réserver strictement à son usage personnel.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
mon coup de gueule du jour Signat10 mon coup de gueule du jour 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:40

Mido a écrit:
oui j'aimerais bien une question posée en alexandrins ce serait super !!!  
Ouhlala, ça se complique ! Déjà que je viens de faire une page de scrap avec un Haïku comme contrainte !
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:36

"haïku"???? qu'est ce que c'est?:clapclap: oh ,j'ai trouvé je ne connaissais pas ce mot!!
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:41

J'ai la matinée culture, je vais voir ce qu'est un haïku et je reviens.

Edit : Je connaissais un peu le principe (pas en détail !!!) mais j'avais oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:48

Définition du Haïku

C'est une forme japonaise de poésie permettant de noter les émotions, le moment qui passe et qui émerveille ou qui étonne. C'est une forme très concise, dix-sept syllabes en trois vers (5-7-5). Dix-sept temps en japonais (une syllabe a un ou deux temps), un nombre restreint dans d'autres langues (l'anglais s'accommode de 3-5-3). C'est une forme très active, très vivante, vraisemblablement la plus utilisée au monde. Il y a des concours de haïku (haiku taikai) portant sur un thème donné, organisés au niveau mondial par de grandes entreprises japonaises ou par des institutions.

Pour rigoler :

Le Haïku est le cri que l'on prononce lorsque l'on a abusé du piment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» un coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: