CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:35

malheureusement , je n'arrive jamais à savoir le montant , ils doivent se baser sur des trucs dont ont a pas connaissance....

quelques fois certains transporteurs (agissant en tant que transitaires..)
considerent que le colis est livré en contre remboursement (meme si il a été payé avant ) car presentant juste les frais de douanes il te rajoute dans les frais du contre remboursement car ils doivnte recuperer de l'argent et cela c'est degueulasse car se sont des forfait et un jour je me suis trouver à payer un prix de 50 euros pour un colis qui ne les valait pas , mais comme j'en avait besoin...ben j'ai payé , mais le transporteur je l'ai eu dans le colimateur pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:43

bah oui c'est ca... Je ne vais pas payer les frais de dossier. Juste la TVA a l'importation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:46

je n'avais pas remonté à l'origine du message...

pardon

je vois que c est bien une facture de feddex , mon fils a eu la même chose il y a qq mois.

certaiines société ont des pratiques de recouvrement ....tres litigieuses

m6 boutique par exemple....

ou j'ai reçu ce genre de lettre pour un article , commandé et jamais reçu

en plus quand tu téléphone ils en on rien à foutre car pour eux tu es un voleur...
cela c'est fini par une lettre recommandé chez m6 boutique avec menace de plainte pour harcelement.....et là comme c 'est m6 qui leur a dit que il n 'y avait pas de recouvrement au final à faire ils m'ont laché , mais eux mêmes non jamais contacter leur donneur d'ordre pour savoir si je racontais c'était vrai.

de toutes les façons tant que tu ne reçoit rien en recommandé , ils peuve nt toujours chanter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:52

Ce n'ai pas la TVA de l'importation Vanouch !!! il te font payer un deuxième transport en te disant que c'est la TVA de l'importation !!

tu devrais avoir une valeur déclarée pour payer les Taxes de douane !!! tu ne peux payer quelque chose qui vaut 0 euro x 19.6 % = 0 euro
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:09

Alors je réexplique avec les cours d'Arnaud et mes cours de stage pour gestion d'entreprise ...
Pour le transport international la valeur déclaré est obligatoire, par contre nous n'avons pas le montant à partir de quel barème il compte des taxes, et chaque pays à ses propres barèmes ... etc.

Les douanes ont un barème pour chaque valeurs de colis donc le montant de la taxe varie suivant la valeur du colis déclaré.

Si un colis transitent en "régime T.I.R. (Transit International en routier)" par plusieurs frontières douanières, vous n'aurez qu'une seul taxe de douane à payer sur la valeur déclaré et leur barème appliqué.

Si colis transite en n'étant pas sous le "régime T.I.R.", vous payerez pour chaque frontière(s) douanières passer les taxes de chaque Frontière(s) passé(es) douanières, si 4 frontières douanières : 4 taxes douanières qui s'additionnent, donc voila pourquoi Lolo ton colis tu as payé 50 euros pour un colis qui les valait pas

Lolo les frais que tu payes à la livraison sont bien les frais de douanes, en fait c'est la société de transport qui vous a fait l'avance autrement le colis serai resté bloqué au douane !!! par contre ils ne doivent pas te le marquer en contre remboursement ... tu as le droit de refuser de payer le contre remboursement (fais le que si le colis est déposé, n'ai plus dans les mains ou camion du transporteur ou lieu public) le colis est à toi à partir du moment qu'il ai chez toi ...

Mon avis perso pour celles qui commandent beaucoup à l'étranger téléphoner au douanes et demander leur barème
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:20

Lolo, le transporteur il te donne pas un papier pour la valeur de la taxe de douane ou si le colis à était dédouané ?? normalement c'est obligatoire ...

Remarque c'est peut être la société de transport qui l'a garde vu que c'est eux qui font l'avance... du moins pour ceux qui font l'avance scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:28

Qu'il faille payer des droits de douane, la TVA, ce n'est pas surprenant, ce que je trouve louche, c'est la manière dont procède Fedex. Je ne m'y connais absolument pas en transport international et je n'ai encore jamais rien acheté à l'étranger, mais j'imaginais qu'un bordereau de livraison était donné avec le colis avec le détails, ou du moins le montant, des taxes payées à la douane, quitte a recevoir effectivement la facture plus tard. Sinon Fedex peut te mettre n'importe quel chiffre, tu ne peux rien vérifier ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:40

Tout à fait Jygram, parfois la taxe douanière est payé par le fournisseur, il a un "accord" avec les douanes c'est lui qui les règlent par rapport à la valeur qu'il déclare expédier ... donc le destinataire n'a rien à payer le colis arrive dédouané ...
Après comme je l'ai expliqué suivant le régime du colis expédié et le barème de chaque frontières douanière le destinataire devra s’acquitter ou non de la taxe de douane.

C'est pour cela que je demandais à Lolo si elle n'avait pas un papier ou si elle signait pas un "devis" avec une somme correspondant à payer en taxe douanière, sur le colis déjà normalement les douanes collent leur petit papier si le colis est soumis à la taxe dounanière avec le montant ...

Je trouve ça très louche, et mettre 3 à 4 mois pour envoyer une facture demandant de régler une TVA d'importation d'une valeur de 0.00 encore plus il y a pas un délai légal pour envoi de facture ???

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:46

c est pas la premiere fois que je vois feddex agire comme cela..

je sais bien que ce n'est pas correct le coup du contre remboursement...

mais je peux te dire que les transitaires font un peu la pluie et le beau temps et comme la plus part du temps les gens dans leurs vies feront une ou deux commandes à l'etranger....ils se laissrnt faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:52

De toute faut pas hésitez à demander des renseignements aux douanes, ils vous expliqueront comment ça ce passe

je pense que les transporteurs marquent les frais de douanes dans la case "contre remboursement " car il n'y as pas de case " frais de douane " sur les bons de livraison, et qu'en fait c'est un remboursement de frais de douane qu'ils ont eu du coup on peut plus au moins dire un contre remboursement et qu'il sont sur de se faire rembourser les frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:24

Mamitine a écrit:
coup de cœur
Moment de bonheur que je viens partager avec vous tous. je suis Mamy depuis dimanche (c'est mon 3ème petit bout) d'un petit garçon prénommé "Anatole". Pur joie.

Félicitations pour la naissance d'ANATOLE .Je suis aussi mamie d'un garçon adorable qui porte ce joli prénom . Il va avoir 12 ans le 7 mars .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:17

La suite de mon litige avec mon vendeur sur ebay, ce vendeur n'a jamais essayer de resoudre le problème, hormis l'envoi du numero de suivi, et sa demande d'attendre 45 jours (pour que tout recours soit impossible) il n'a pas communiquer.

Ma réclamation c'est transformer en litige aupres de paypal, mais j'ai relu leur conditions de remboursement et je me suis fait une grosse frayeur.

Le vendeur donne un numero de suivi et ca peut suffir a ce que je ne soit pas rembourser.

J'ai donc appeler Paypal, la dame a vérfier la totalité de mon dossier, j'ai également transmis la réclamation que j'ai faite aupres de la poste française comme quoi le colis n'est jamais arrivé en France, aucune tracabilité.

La dame de paypal a décider de me rembourser, car le vendeur n'a pas chercher a résoudre le problème et surtout parce qu'il m'a demander d'attendre 45 jours.

Paypal va regarder de tres pres ce vendeur, car son attitude n'est pas "honnete".

Je suis soulagé d'etre remboursé, mais j'aurai preferé recevoir ma commande car les dies etaient a un bon prix et surtout pour mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:55

Je comprends ta déception mais au moins tu ne perds pas d'argent juste un grosse déception mais tu pourras peut être en trouver d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:34

Mamitine a écrit:
coup de cœur
Moment de bonheur que je viens partager avec vous tous. je suis Mamy depuis dimanche (c'est mon 3ème petit bout) d'un petit garçon prénommé "Anatole". Pur joie.
Merci pour vos bons vœux. C'est vrai c'est un petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:38

Oui, c'est vrai mais ca fait c.... quand même, j'ai envoyer un email au vendeur,
pour lui dre ma deception et surtout celles de mes loulous, j'ai tres envie de lui donner une évalution négative car je suis tres remonté, j'attends de voir qu'elle réponse il va me faire.

Pour les dies, il va faloir attendre qu'une bonne affaire se présente, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:44

Moi je n'hésiterais pas pour l’évaluation négative il y a pas de raison de faire des sentiments à des personnes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:01

FAUT PAS HESITER POUR LE NEGATIF

c 'est fait pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:11

Si il a des évaluations négatives les personnes réfléchiront deux fois avant de commander ... et si il travaille plus assez il changera peut être de politique de ventes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:38

Félicitations pour la naissance du petit Anatole, Mamitine !

Vanouch, essaye de ne pas payer les frais de dossier, pour moi c'était passé comme une lettre à la poste lol! !

Mimimazal, ton vendeur de demadait expressement d'attendre 45 jours pour déposer une réclamation, ou il parlait des 45 jours comme étant la limite à laquelle déposer ta réclamation, car ce n'est pas la même chose... car si il a expédié ton colis, il n'y est pas pour grand chose dans le fait qu'il se soit égaré.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Signat10 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:00

Irène a écrit:

Mimimazal, ton vendeur de demadait expressement d'attendre 45 jours pour déposer une réclamation, ou il parlait des 45 jours comme étant la limite à laquelle déposer ta réclamation, car ce n'est pas la même chose... car si il a expédié ton colis, il n'y est pas pour grand chose dans le fait qu'il se soit égaré.

Le vendeur me demandait d'attendre 45 jours, avant de me manifester a nouveau. Hors passé ce délai, je n'ai aucun recours, malgres plusieurs emails, il ne m'a pas répondu et n'a rien fait pour m'aider.

Je peux tout a fait comprendre que le colis se soit égaré, mais je ne suis pas responsable de son transporteur, et ce n'est pas a moi de faire les démarches aupres de usps pour savoir ou est mon colis, c'est a lui de le faire.

J'ai été super patiente, j'ai payé le 25 janvier et la livraison était prévu maxi pour le 11 février. j'ai attendu le 23 février pour lui dire que je n'avais rien reçu, j'ai a nouveau attendu et le 1er mars je lui ai a nouveau dit que je n'avais rien reçu. puis a nouveau le 3 mars, sans aucune réponse. devant son lacxime j'ai agit auprés de paypal, c'était presque 60$

Je lui ai a nouveau envoyé un email pour lui faire part de mon mécontement, je verrai si j'ai une réponse, et selon sa réponse, il aura un évalution négative.

J'achete de temps en temps sur le net, mais je prefere largement acheter en direct sur les salons, comme ca pas de soucis de livraison
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:04

c est un petit malin , il sait pertinement que au dela de ce delai tu ne peux plus rien faire avec paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:13

tout à fait !!! il savait pertinemment que si la marchandise était "perdue" lui il était quand même payé ... avis perso
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:13

J'ai reçu la reponse du vendeur a mon email, autant dire qu'il n'était pas tres content mais au moins cette fois il a réagit.
Il m'affirme que certains envoi internationaux mettent parfois jusque 60 jours avant d'arriver a destination. et qu'apres les 60 jours si je n'avais rien recu il m'aurai rembourser.

Je veux bien croire que c'est parfois tres long, mais le reglement paypal dit 45 jours apres plus de recours, alors moi je me protege au cas ou.

Paypal m'a certe accorder un remboursement mais qui ne sera sur mon compte que dans 30 jours, patience donc

Il me dit aussi que je ne devrai pas etre en colère contre lui mais contre la poste, je suis furax apres les 2, comme ca pas de jaloux. c'est quand même a lui de faire les demarches pour savoir pourquoi ca n'a pas ete envoyer.

Ensuite il dit que si je recois que le colis que je m'amuse bien avec. je doute fort de le recevoir un jour ce colis mais si jamais il etait livré, je lui enverrez son argent.

Alors pour l'instant pas d'éval negative pour lui, j'attends les 60 jours apres je vais le lincher.

Mimi est tres faché, mais Mimi veut etre juste.



Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:17

tu as eu raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:47

ben je peux te dire que vu sa reaction , il est malhonnete c'est sur....

faut arreter de prendre les gens pour des cons

moi j'achete beaucoup aux états unis et en général tout se passe bien, les américains étant de bons commercant , mais quand ils veulent être c.....ils ont pas besoins d'écoles.

moi juste avant d'acheter la caméo (1 mois avant) j'ai acheté sur un site americain tres connu je sais plus le nom genre amazon ou rue du commerce...j'en avais tout de m$eme pour environ 150 dollars....j'ai pas reçu les bons , et bien malgré les photos , la copie de la facture ; la copie avec photo des articles de ma commande , rien à faire j'ai même fait téléphoner une de mes employées qui parlent courament anglais rien à faire , j'avais l'impression de tomber ) chaque fois sur des gens qui conprenaient rien , total j'ai une collection de puncher qui me sert encore plus à rien....

et la derniere avec les amercloks, je commande 6 petits landaux en metal blanc , le mec m'envoie 6 landaux qui ne ressemblaient pas du tout à la photo , je me plains , il me propose un echange avec d'autres landaux qui ressemblaient un peu plus , en me disant qu'il était désolé mais que ceux commandés étaient fabriqués à fukushima (moi faut pas me faire le coup de la corde sensible quand il s'agit de mes sous..) surtout que tout ses trucs sont made in china ...) mais il fallait que je renvoie les premiers...du coup 30 euros de feddex.....et ce con il a refuser le paquet ....

je te jure que les noms d'oiseaux ont fusés et moi je suis comme une andouille avec des pucnhers moches et 6 landaux encore plus moches qui me sont revenu les yeux de la tête....


faut pas faire de sentiments 60 jours c'est pas vrai , c'était pour que tu depasses les 45 jours de paypal c'est tout. et il le sait , et d'ailleurs il a reagit que quand paypal lui a piquer les sous....c'est incroyable comme les gens redeviennent intelligents quand tu piques leurs sous

et oui je suis vener aussi aujourd'hui moi , je me suis enguelé avec un huissier de justice qui est laxiste et qui laisse un de mes debiteurs profiter du systems.....raz le bol
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: