CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anneso

anneso


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 58
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 04/10/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:59

haut les cœurs !!!!
Ces désagréments seront vite oubliés quand tu seras avec ton chéri dans le nouveau nid douillet !
C'est bien connu qu'EDF ne sont pas des lumières :rire1:
Plein de courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:04

effectivement normalement pas de franchise sur le bris de glace, je me suis fais exploser une vitre sur le jeep et j'ai pas eu de franchise
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:12

... ça dépend surtout du contrat d'assurance ! Moi, j'ai une franchise ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:15

oups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:37

Je suis d'accord avec vous, souvent les assurances ne mettent pas de franchise pour le bris de glace si vous êtes client depuis longtemps. Par contre, je vais vous raconter ce qui nous est arrivé à mon homme et à moi à la suite de 3 sinistres non responsables que nous avons subi.

1 - mon homme se fait emboutir sa voiture sur le parking à l'intérieur de son travail par un gars qui recule. Tout l'avant de la C4 à refaire.
2 - trois mois plus tard pare-brise pété par une pierre qui jaillit de sous les roues d'un véhicule qu'il croise. Pare-brise à changer
3 - quatre mois plus tard, je me fais exploser mon pare-brise en croisant un camion qui transporte du gravier mélangé à de l'eau. Je poursuis le camion et exige un constat. Pare-brise à changer.

Jusque là pas de souci l'assurance prend tout en charge, pas de franchise car cela fait plus de 20 ans que nous sommes assurés chez eux pour les voitures et la maison.

Au mois de Novembre 2012 nous déménageons, je téléphone à l'assurance pour changer les adresses des véhicules et de la maison et là, oh surprise, on m'informe que l'on ne peut plus assurer la voiture de mon homme car nous avons eu trois sinistres dans l'année.

J'ai eu gain de cause en les menaçant de retirer tout mes contrats de chez eux. Donc, méfiance avec les assurances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:39

wilma a écrit:
Mimizal, c'est bête, mais c'est comme ça, pour l'indemnité de l'assurance c'est mieux qu'ils volent quelque chose. Ça rentre dans le cadre de vol et/ou tentative de vol, sinon c'est classé en dégradation et la franchise est plus élevé dans ce cas. Je parle malheureusement de l'expérience, la prochaine fois je dis qu'il me manque des CD's.

L'assurance, ne m'a rien rembourser ni l'autoradio ni la serrure, pour un remboursement il aurai fallut que l'autoradio soit d'origine sur la voiture et j'aurais eu une franchise a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:59

merci pour l'info !! Mido
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:16

Oh pas cool pour la voiture et EDF Vanouch, beaucoup de retardements mais vous allez avoir un nid tout neuf très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:26

La voiture ne sera pas prete minimum avant vendredi (rupture chez Toyota) j'irai donc recuperer ma voiture vendredi matin pour faire des aller retour de chez ma mere et rappatrier mon scrap (a 20min du garage et de l appart) et attendrai qu'ils m'appellent pour leur preter le temps qu'ils replacent la nouvelle vitre. Peintures prevues l'apres midi avec mon cheri...

Quant a EDF ce sera lundi, nous ne dormiront pas chez nous ce week end... mais lundi soir !!! :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
penelope67

penelope67


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:34

Cool,positivons!....tu pourras cocooner dans ton nouveau nid pour la St Valentin :rire1: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:01

vanouch77 a écrit:
Quant a EDF ce sera lundi, nous ne dormiront pas chez nous ce week end... mais lundi soir !!! :champion: :champion:

Ben voilà EDF vous prive d'un week end en amoureux NON MAIS DES FOIS !!!! Allez vous vous rattraperez le 14 pour la Saint Valentin jadore2
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:37

voui il faut positiver ! et puis, le 17 c'est son anniversaire ! big fiesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:20

La semaine prochaine, vous savourerez d'autant plus votre installation ! :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:39

avec un diner aux chandelles :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:31

bonne et mauvaise nouvelle
GRRRRRRRRRRRRR paperasse et police encore, ma fille c'est fait voler son I phone "un roumain la distraire elle na rien vu et lui a fait les poches elle et pourtant tres prudenteca c'est la moin bonne nouvelle

la bonne nouvelle son cheri rentre du Mali
donc elle rentre à la caserne ce soir la c'est moi qui pleure :pleur:

bon je vais sortir me consoler a un loto bingo on verra bien chance ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:50

Ah, merde alors, je compatis. Des fois c'est vraiment la loi des séries.
Mon fils c'est fait vider les poches juste avant noël, tous les papiers (carte d'identité, permis de conduire, carte grise du véhicule, carte vitale, bref la totale), téléphone portable et carte bancaire bien sur. Il se fait arrêté dans la foulé par la police qui n'a rien voulu savoir donc 11 € d’amende par papiers manquants (permis, carte grise et attestation d'assurance) soit 33 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:32

pfffffffffffffffffff genial la police

bon j'ai rien gagné au loto mais j'ai passer une bonne soiree c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:42

Bon alors c'est pas vraiment 1 coup de coeur, ni 1 coup de gueule
Juste 1 autocongratulation :mdrrrrrrrrrrr:

Ce soir ça fait 1 semaine que je n'ai pas allumé 1 cigarette :champion: :danse1: :champion: :danse1:

Chui passee a la cigarette electronique et depuis pas de fumée nauséabonde, plus de cendrier, plus de tabac :danse1: :champion:

Juste de la vapeur :souriredents:

Allez je me dis :clapclap: :clapclap: :clapclap:

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:58

Alors là Khalinne, je te dis un grand
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:05

:clapclap: :clapclap: Félicitations Khalinne ! Tiens bon : tu ne t'en porteras que mieux !
Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:15

Merki :souriredents:

Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:34

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Bebeap10
Tu as fait le bon choix et on t'encourage de bon coeur pour la suite de ton sevrage. Félicitations :clapclap: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:02

:clapclap: Khalinne, belle non-résolution :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:33

AGIRC - ARCO - IRCANTEC même bêtise !!!

Hier, j'avais pris rendez-vous avec le CICAS (l'organisme qui gère les demandes de retraites complémentaires) afin de faire valider mon dossier et me faire conseiller.

J'arrive à 9h15 (rendez-vous à 9h20) et là je suis accueillie par une personne dont apparemment le lundi matin n'est pas l'ami.
Un bonjour arraché de force, pas de sourire, une poignée de main à faire pâlir un chamalow resté devant la cheminée.

Je m'assieds, sors tous les documents qui m'avaient été envoyés et là ... la fiesta commence :

- tous les documents qui étaient demandés en trois exemplaires, (donc photocopies obligatoires) elle me les rend pour n'en garder qu'un de chaque. Donc, j'ai fait trois fois le travail pour rien, j'ai gâché du papier, tout ça pour qu'elle me rende deux exemplaires en me disant "c'est moi qui gère les trois dossiers donc un exemplaire me suffit".

- Dis donc, madame, tu pouvais pas le notifier sur la demande non ????

- comme mon dossier ne contient pas d'erreur (hé oui ça arrive) j'ai OSE supprimer les trois pages vierges demandant de compléter les périodes de carrière manquantes.

"Il ne vous appartient pas de décider de ce qui doit être supprimé du dossier ou pas" (vlan, tu devrais savoir pourtant que l'on ne doit pas réfléchir dans les administrations ça se fait pas. Tu viens de lui prouver que toi tu as un cerveau).

"Pourquoi n'avez vous pas indiqué votre situation familiale ?"

- ben, madame, vous mettez "marié, divorcé, célibataire, veuve" je ne suis aucun des trois.

- ben si forcément ?

- ben non je suis pacsée donc aucun des trois !!!

- vous n'aviez qu'à indiquer "mariée" CQFD le pacs c'est un mariage !!!

- Ah bon ??? première nouvelle !!!

Enfin, après 1h30 de débats controversés, nous arrivons à la fin de l'entretien et là elle me sort toute fière :

- Je ne peux pas traiter votre dossier aujourd'hui, il me faut impérativement les trois feuilles qui manquent car les pages des dossiers sont numérotées et on ne peut les traiter que s'ils sont complets !

- Bien lui dis-je, comme je recycle le papier, je vais voir si je les ai toujours.

Elle me dit qu'elle m'appellera le lendemain (donc aujourd'hui) pour savoir si je les ai retrouvés.

Sur ce, elle me tend un dossier que je prends avec reconnaissance car il est censé m'apporter des informations complémentaires sur le système de paiement des retraites, mes droits, etc....

Je vous le détail car ça vaut de l'or :

- Une pochette format 21 x 29,7 double page
- à l'intérieur un fascicule 10 x 15 - 10 pages recto verso

et pour comble d'ironie voici la mention portée derrière les deux documents :

"promouvoir la gestion durable de la forêt"

C'est pas beau tout ça ????



Dernière édition par Mido le Mar 12 Fév 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:42

Je ne suis pas charitable, c'est bien connu, mais je suis MDR....
Je retiens plusieurs choses :
1/ mention spéciale pour "une poignée de main à faire pâlir un chamalow resté devant la cheminée" ,très imagé :mdrrrrrrrrrrr:
2/ PACS = Mariage, il va falloir que je révise mon droit lol!
3/ L'administration et l'écologie, c'est une longue histoire de désamour :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
4/ Ton dossier n'a pas été traité hier mais ne le sera pas plus aujourd'hui, même si tu retrouves les 3 pages :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Elle a trop de travail la dame :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: