CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il était une fois une lentille ... ouf les vacances

+15
Brigitte 44
jo
nadine
selma
mamilo
Moufette
Fleur d'Oranger
laly
mag08
Gis'Elfy
Fanbricol
Irène
zabou51
kookai-scrap
Katykit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:23

peut-être que les lentilles sont sous garantie .... Ne peux-tu pas invoquer un vice de fabrication ?
Je me demande même si tu n'as pas droit à une meilleure prise en charge de frais puisqu'il s'agit d'un enfant ...
Courage ... rien ne se fait en 3 coups de cuiller à pot ... même le grand chêne a commencé par être un gland !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Katykit

Katykit

Féminin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:12

mamilo a écrit:
Je me demande même si tu n'as pas droit à une meilleure prise en charge de frais puisqu'il s'agit d'un enfant ...

Merci beaucoup pour vos petits mots.
Mamilo, moi je n'ai pas la sécurité sociale puisque je travaille en suisse, mon assurance privée ne m'a pas encore répondu pour le remboursement mais de toute façon nous sommes plafonnés au niveau dépenses lunettes et lentilles et là, j'ai explosé le plafond. Et puis non il n'y a pas de garantie là dessus et pour le vice de forme, non non ça ne passera pas

Enfin, j'ai vu l'optimétricienne qui m'a dit que si elle arrivait à avoir la nouvelle lentille au plus tard lundi (ça va nettement plus vite que je ne pensais), nous ne serions pas obligés de reprendre depuis le début. Je croise les doigts mais j'en ai quand même gros sur la patate.

Allez, les vacances s'annoncent à mon tour, je pars lundi 24, retour dimanche 30 août.
Et je vais aller rencontrer une super vectorisienne (tiens .......... je crois que j'ai inventé un nouveau mot :marrant: )
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:18

il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 Bonnesvacancessoleil01 Katykit

Change toi les idées et repose toi bien.

il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 Avatar_Fanbricol_minil était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 BoutonEmailFan
laislee

laislee

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:38

Courage miss et profite un max de tes vacances!!!
http://laislee.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances - Page 3 Empty

il était une fois une lentille ... ouf les vacances
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3