CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

il était une fois une lentille ... ouf les vacances

+15
Brigitte 44
jo
nadine
selma
mamilo
Moufette
Fleur d'Oranger
laly
mag08
Gis'Elfy
Fanbricol
Irène
zabou51
kookai-scrap
Katykit
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katykit

Katykit

Féminin Nombre de messages : 3430

il était une fois une lentille ... ouf les vacances Empty
MessageSujet: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:12

Hello,

Voilà plus d'un mois 1/2 que je n'arrive plus à suivre vos papotages et toutes vos belles créations et je m'en excuse d'avance.

La vie nous réserve pafois des situations inattendues, des joies, des peines, des soucis, des interrogations ...... bref, situation difficile pour moi en ce moment.
Il faut dire aussi qu'en travaillant à 100% avec 3 enfants, le boulot ne manque pas, surtout en fin d'année scolaire !!!

J'espère reprendre rapidement la route de mon forum préféré

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux (cela m'évitera de reprendre tous les posts, 1 à 1 lol! lol! )

A très vite je l'espère

PS : Je profite d'un moment de répit au travail pour vous écrire ce post !!!! pas bien n'est ce pas :rire1:

Dernière édition par Katykit le Sam 22 Aoû 2009 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:05

je te souhaite bon courage pour la suite alors a bientot
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:07

c'est très gentil de nous faire un coucou. pas facile à tout gérer tu as bien du courage.

moi non plus j'arrive plus à suivre comme dans l'ancien temps lol. donc je fais au mieu et encore moi j'ai du temps.

bon courage à toi.
http://scrapcarte.wifeo.com
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:24

reviens-nous vite !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:23

Bon courage Katykit, et que tout s'arrange au plus vite pour toi. Bisous coeur

il était une fois une lentille ... ouf les vacances Avatar_Fanbricol_minil était une fois une lentille ... ouf les vacances BoutonEmailFan
Gis'Elfy

Gis'Elfy

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:00

Katikit, A chaque jour suffit sa peine.
Courage on passe tous par des moments plus ou moins drôles.
Katykit

Katykit

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:45

Merci à vous toutes, vous êtes adorables, je passe vite fait par ici, la cheffe n'est pas là !!!!
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:01

Hello!!
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Katykit

Katykit

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:18

Coucou Mag !!! Merci pour vos messages de soutien

Demain c'est le grand jour, ma fille de 8 ans va avoir des lentilles de contact !
Elle a une grosse myopie en plus d'être astigmate. Les lunettes, déjà épaisses malgré les verres amincis, ne suffisaient plus et les lentilles de contact étaient devenus indispensable. Sa myopie s'aggravait de 6 mois en 6 mois et il fallait changer ses verres à chaque fois. La myopie étant ralentie avec les lentilles, la décision était vite prise.
Je ne vous explique même pas la première fois qu'il a fallu les lui poser, 3/4 h !!!
La dernière fois, la Dr en optométrie y est arrivée au bout de 20 mn, espérons que cette fois ci cela ira plus vite !!!
Elle va les garder 2 heures de temps, refaire des tests, si tout va bien, vendredi elle passe à l'apprentissage pour les nettoyer, les poser, reconnaitre la droite de la gauche et l'endroit de l'envers.
Elle doit être en mesure de s'en occuper complètement seule !!! et ensuite fini les lunettes la journée. Elle a hâte et moi aussi. Elle va enfin pouvoir voir sa mère correctement lol! lol! lol!

Voilà, une raison parmi d'autres de mon absence.
laly

laly

Féminin Nombre de messages : 1572

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:56

oulalala la pauvre bichette
plein de gros bisou a elle
et bon courage a toi
Gis'Elfy

Gis'Elfy

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:53

Ecoute courage surtout pour elle Katykit, pour toi aussi, mais il faut se dire que c'est elle qui est atteinte. Mon fils avait 6 mois pour ses premières lunettes !!! ce qui nous a permis de savoir que son grand frère et sa grande soeur en avait besoin aussi, mais la science fait des merveilles et ta fille pourra profiter de toutes ces nouvelles avancées. Ce qu'il faut c'est être patient et ne pas la "gronder" si elle en perd une ou ne fait pas tout ce qui est nécessaire correctement car si elle n'avait pas ce handicap, ce problème de perte n'aurait pas exister (je te parle en connaissance de cause.....)
courage à toi et une grosse bise d'encouragement à ta grande fille qui deviendra ainsi plus vite responsable.
mag08

mag08

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:30

Ha géniale pour ta petite!!
Je connais les déboires des premières fois avec les lentilles car moi aussi j'ai une myopie importante; il est vrai que les lentilles corrigent mieux la vue du fait du contact direct avec la surface de l'oeil.
La 1ère fois que j'ai essayé de les enlever tte seule (j'avais 18 ans), j'avais un de mes yeux boursoufflé à force car pas moyen d'attraper la dernière lentille, grrrrrrrrrrrrrrrrr!! Elle se sauvait sous ma paupière!! Mais maintenant, 15 ans après, je les retire dans le noir.
J'ai aussi l'avantage d'avoir une correction identique aux 2 yeux dc pas de pb pour la gauche et la droite...
Je ne regrette pas ce choix (et n'envisage même pas l'opération: trop chère et surtt Bibi trop peureuse!!) qui m'a changé la vie - surtout quand il pleut MDR; on m'a dit que les lentilles, les yeux les acceptaient un certain temps: moi ça fait 15 ans et tt va pour le mieux!! Wink
Bon apprentissage à la miss!!
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger

Féminin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:33

Bon courage Katy. Avec un peu de patience, ta fille s'adaptera très vite aux lentilles. J'en ai porté pendant au moins 20 ans. J'en avais tellement envie que je m'entrainais à toucher mon oeil avec le doigt pour être sûre d'y arriver. Et pas de problème, on s'adapte très vite et c'est d'un tel confort, qu'on ne peut plus s'en passer. J'ai quand même fini par me faire opérer au laser et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt..... Malgré le prix et la douleur (un peu quand même !!!) C'est encore trop tôt pour elle j'imagine mais dans quelques années, si ça se trouve, ils auront inventé un truc encore mieux.
Bises. Bisous coeur
Gis'Elfy

Gis'Elfy

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:00

Alors Katikit, ça c'est bien passé ?
bonne soirée
Katykit

Katykit

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:21

Me voilà !!!

Première lentille posée en 15 mn (on a gagné 5 mn par rapport à la dernière fois !), il faut dire qu'elle a des paupières très réactives, donc qui se referment très rapidement. La doctoresse a vraiment eu de la patience.
Elle lui a fait lire les lettres au tableau et ................... quasi 100 % de réponses justes donc 100% de bonne vision. J'en avais les larmes aux yeux.

Nous sommes ensuite allées nous balader 2 heures de temps en laissant les lunettes chez la toubib !
Et ma fille a commencé à me dire : holala je vois tout !!!! même les choses là bas au fond !!! C'était très émouvant je peux vous dire. Pour la première fois en 8 ans, elle a enfin pû voir comme vous et moi (enfin !!!! façon de parler) lol!

Elle était très fière et je suis sûr qu'elle va s'y habituer très vite.
Il faudra sans doute qu'elle envisage une opération lorsqu'elle sera plus grande mais ça c'est de la musique d'avenir. Prochaine étape : l'apprentissage.

Mais bon comme en général quand il y a une bonne nouvelle, il y en a une mauvaise derrière :rire1: j'ai dû conduire ce soir ma grande aux urgences pour une grosse infection urinaire. Je vous explique même pas la journée. Bref elle est sous antibio et est rentrée à la maison.
Katykit

Katykit

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:28

Merci à vous pour ce partage, ça fait du bien de lire vos expériences.

Je rencontre également un autre souci avec ma petite dernière mais je vous en dirais plus dans quelques jours lorsque j'aurai les bilans de ces tests.

3 enfants à mon actif et c'est avec la dernière qu'on galère le plus ! :souriredents:

Merci vous êtes des Bisous coeur
Gis'Elfy

Gis'Elfy

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:49

Bon courage Katikit, avec les enfants tu sais très bien qu'on va de surprise en surprise...
Moufette

Moufette

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:52

Bon courage Katykit et tout plein de bonnes choses pour tes filles.
Reviens-nous vite.
Bises
http://www.ateliermoufette.com
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger

Féminin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:09

Bon courage Katy. Bisous coeur
mag08

mag08

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:07

:danse1: pour la tite dernière!!
Allez courage!! Bisous coeur
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:09

donne-toi du courage en pensant à ceux qui n'ont pas d'enfant et se noient dans un verre d'eau ...
Tu as de vrais problèmes mais aussi la capacité à rebondir, vive la vie !
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
selma

selma

Féminin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:14

courage ! oui, ce n'est pas toujours facile la vie.... mais on est toutes avec toi !
selma
http://www.paradisescrap.com/fr/
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptySam 11 Juil 2009 - 8:34

Katykit, hello, courage pour traverser tout ça..................et suis contente pour les lentilles de ta fille............

les opérations serot monnaie courante à mon avis d'ici quelques années.................chez nous aussi il y a quelques soucis de ce côté là..........mais je ne veux pas entrer dans les détails.....

Mag c'est bien que tu puisses les mettre depuis 15 ans tes lentilles................. Pour ma part j'ai décidé de me faire opérer il y a 10 ans à peu près et tu n'as pas besoin d'avoir peur.......c'est rien du tout.....lol.

Je pense que nos enfants pourront bénéficier de ces progrès, heureusement................. et j'espère à des prix moins prohibitifs.......

J'espère que ça va aller pour le mieux Katykit........... 3 enfants c'est du job............. et je parle en connaissance de cause.............
Katykit

Katykit

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:35

Hello,

Merci Nadine pour tes conseils, tu sais moi aussi je ne voulais pas partager mes soucis du quotidien mais il y a des filles tellement généreuses par ici que j'avais besoin de soutien. On se sent parfois bien seule .......

Ma fille a fait sa deuxième séance d'apprentissage pour mettre ses lentilles mais ............. toujours pas !!!! Demain elle remet cela. Elle progresse mais malheureusement ses paupières se ferment trop vite et la lentille ne tiens pas sur l'oeil !

J'espère ne pas devoir y aller encore trop longtemps car du côté boulot, ça va commencer à grincer.

Allez, la suite au prochain épisode et ................... merci encore pour vos petits mots
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:10

de rien........... suis sûrement la seule sur le forum ce soir................chez vous c'est le 14 juillet............ lol.

Alors bonnes fêtes à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était une fois une lentille ... ouf les vacances   il était une fois une lentille ... ouf les vacances Empty

il était une fois une lentille ... ouf les vacances
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant