| tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table | |
|
+36creatoune chantal30052 superdidine72 nathouille lilybelle Naphie isacestmoi codi2230 cat-54 nadege VAL77 odecham sandy69 selma mml mag08 dadou38 rakoon mense Line-scrapalenvi flo feeclochette zabou22 Irène bulle82 Charlotofraiz miss lili COCO74 irine -Véro- beepbeep vanouch77 nadine59 zabou51 manval moustique 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Jeu 12 Mar 2009 - 21:28 | |
| montre nous tes essais rates ca fera forcement avancer le schmilblick !!! | |
|
| |
VAL77
Nombre de messages : 569 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Jeu 12 Mar 2009 - 21:31 | |
| Alors moi j'ai foncé achete des moules en silicone chez Babou suite à la démo de Beepbeep chez Canelle. J'ai encore meme pas eu le temps de tester qu'elle m'annonce que le mieux c'est le set de table de Moustique. Ben voilà, j'ai plus qu'à me lancer dans la patisserie ( çà va pas etre le même résultat sur les pages de scrap) | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Jeu 12 Mar 2009 - 22:05 | |
| - beepbeep a écrit:
- elles sont comment tes feuilles de silicone made in us ??? METS NOUS UNE PHOTO
ce sont celles-ci http://www.scrapbookdiecutter.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=S&Category_Code=STMPKTS je ne peux pas vous mettre de photos de mes rattages c'est parti à la poubelle mon seul souci dans cet essai a été de faire adhérer le silicone à la feuille de transport sinon la matière se découpe parfaitement _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Ven 13 Mar 2009 - 7:57 | |
| Copicat moi j'ai mis la colle repositionnable directement sur le set de table car effectivement sur la feuille de transport ca colle pas et en plus j'ai mis du scotch en haut et en bas, et bon j'ai fait quand meme plus de la moitié de la feuille silicone.
en fait j'ai découpé mon set de table en deux. ensuite j'ai bien mis au millieu de la feuille de transport car il faut éviter qu'elle passe sous les rouleaux de crafty sinon la pauvre hurle de douleur.
et là ca était. bon biensur faut pas la laisser seule, hein en cas de problème hop on coupe. car franchement elle n'a pas aprécier le bourrage avec le set de table.
j'ai fait des photos ils sont dans les pages précédentes. bon l'encre c'est vrai ne va pas très bien, j'avais mis de l'encre oeil de chat. mais bon peut etre qu'avec une autre encre ca irai j'ai pas fait l'essaie.
Vanessa tu entends le son de ma voix c'est quoi ton truc à toi, si laisse toi allé vas y est raconte nous tout. tu es sur le sable chaud, tu entends le bruit des vagues de la mer bleue tu sents cette merveilleuse odeur qui te détend ALORS TU VAS NOUS LE DIRE OU QUOI TON TRUCCCCCCCCCCCCC | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Ven 13 Mar 2009 - 10:04 | |
| mais j'ai fait tout cela, mais rien à faire avec, sans ........ bref, je referais mes essais à tête reposée _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Ven 13 Mar 2009 - 11:53 | |
| Je n'ai pas compris grand chose à la fabrication, je n'en suis pas là... mais j'ai compris que vous cherchiez de la matière et le tapis de tiroir du grand Suédois,... ça marcherait ? Il a un côté lisse... quoique le côté à pois pourrait faire des trucs sympas... et le lien chez IKEA |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
beepbeep
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Ven 13 Mar 2009 - 13:24 | |
| VAL77, tu peux toujours faire des tampons avec les moules de babou, ca marche tres bien, tu feras juste des tampons pas trop fin. Mais sinon ca marche nickel.
Copicat, j'avais justement prevu d'acheter ce kit prochainement, c'est quoi exactement qui ne va pas ??? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Ven 13 Mar 2009 - 14:13 | |
| - beepbeep a écrit:
- VAL77, tu peux toujours faire des tampons avec les moules de babou, ca marche tres bien, tu feras juste des tampons pas trop fin. Mais sinon ca marche nickel.
Copicat, j'avais justement prevu d'acheter ce kit prochainement, c'est quoi exactement qui ne va pas ??? moi je n'ai pas le kit, juste la feuille de silicone transparente je l'ai mise sur ma feuille de transport, scotchée pour qu'elle tienne bien et j'ai lancé ma découpe (mot lié fait sous inkscape) mais toute la surface de la feuille silicone n'a pas adhéré totalement (pour FT neuve) et la lame s'est prise les "pieds" dans le silicone à la découpe de l'intéreiur du D ce qui a conduit a un décalage pour le restant de la découpe dans mes essais, je n'ai pas réussi à faire adhérer correctement le silicone sur la FT par contre cela se découpe très bien il faut que je trouve une solution radicale pour coller sur la FT _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Ven 13 Mar 2009 - 14:17 | |
| chez Lidl le 23 mars ,ils vendent une feuille de silicone pour la patisserie (38x30 cm) à 3,99€ | |
|
| |
vanouch77
| |
| |
rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Ven 13 Mar 2009 - 15:10 | |
| pub dans le nouveau télé 7 jours | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 14 Mar 2009 - 8:00 | |
| Copicat il faut pas que le silicone aille sous les roulettes de crafty, c'est pour cela que ca fait des décalages, j'en ai fait les frais.
il faut bien la découper pour qu'elle soit au centre entre les bandes jaunes, c'est pour cela que j'ai mis de la colle sur la feuille de silicone ainsi que du scotch pour que cela tienne. | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 16 Mar 2009 - 15:40 | |
| je susi super contente j'ai moi aussi trouve un set de table chez gifi (le dernier )
qui pourrait me dire les caracteristique de decoupes ?? Quelle bague utilisez vous et quelle force de decoupe ?? Merci | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 16 Mar 2009 - 16:50 | |
| je crois que c'est sans bague epaisseur 33 (dons il faut tricher il n'y a pas l'option "sans bague" tu cherches une matiere qui te montre la bague rose et physiquement tu ne mets pas de bague) vitesse 1,2...
pour ma matiere magique dont je ne vous avait absolument pas parle... je l'ai ENFIN recue samedi, on a fait des essais samedi a la rencontre et... ils sont CONCLUANTS ! on a decoupe une chouette, le resultat en encrage est comme moustique... mais il faut paufiner la technique pour la decoupe fine donc suspense car je n'ai pas le temps de faire des essais avec photos et explications mais les autres filles ont pris des feuilles (a 1€ le morceau de 20x20cm ca valait le cout surtout sans les frais de port puisqu'on etait ensemble) et j'espere qu'elles mettront en ligne leur astuces !!!
pour vous decrire :
- c'est donc du caoutchouc (a l'odeur on ne s'y trompe pas), - c'est noir, - ca fait 1mm d'epaisseur, il faut bien scotcher sur la feuille de transport - decoupe sans bague epaisseur 33 vitesse 5 1 passage
un 2e passage en decoupe n'aurait pas ete du luxe car autant pour le hibou on a pu accompagner a la main le reste du decoupage effectue pour avoir le tampon autant on a fait un essai avec un mot (joyeux anniversaire en rapport avec irene) et la decoupe n'etant pas complete et les lettre de 1cm de haut, c'etait fastidieux au decollage...
les plus : - se colle bien sur le bloc acrylique, boite cd, et autres trucs transparents... - s'encre des deux cotes ! permet de tamponner les motifs en miroir ! - la feuille n'ayant pas de motif elle est ENTIEREMENT utilisable... - ca revient a moins de 2€ la feuille A4 (tarif degressifs selon la quantite commandee) donc prix defiant concurrence
les moins : - visuellement, c'est dommage que ce soit noir car comme l'a justement fait remarque isa on ne voit pas bien si on a encre tout le motif - ca pue le caoutchouc (mais qui colle son nez sur les tampons franchement) - ca ne se trouve pas dans le commerce public (a part les chambre a air ? mdr), ni en petite quantite ! j'ai du commander un echantillon de 1mx1m40 min (un peu plus que 30€ A CAUSE SURTOUT DES FP) !!! - du coup la solution serait de faire des commandes groupees... ce qui ne me derangerait pas de faire... quand j'aurai mon statut d'auto entrepreneur car la c'est quand meme de la revente !...
conclusion : je suis pas mecontente d'avoir investi pour la science (et pour le forum) dans cette matiere car CA MARCHE !!! il existe peut etre d'autres matieres, faut voir si y'a pas des couleurs plus adaptees (transparent, blanc ?) mais le caoutchouc que j'ai pris etant le moins cher, si on cherche l'esthetique ce sera plus cher mdr !! | |
|
| |
cat-54
Nombre de messages : 307 Age : 56 Localisation : Aisne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 16 Mar 2009 - 17:05 | |
| C'est impressionnant et très intéressant toutes vos experiences ! Merci de nous les faire partager ! | |
|
| |
odecham
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 16 Mar 2009 - 17:10 | |
| Super, surtout si après tu peux nous fournir... Ce qui n'empêche pas de continuer de chercher... | |
|
| |
mense
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : La fare les oliviers Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 16 Mar 2009 - 17:18 | |
| et tu le trouves sur quel site, ce genre de caoutchouc ? | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 16 Mar 2009 - 17:29 | |
| "la maison du caoutchouc" !!! literie et matelas professionnel... je dois vous prevenir que j'ai quand meme essuyer 3 refus d'autres societes car j'etais un particulier, quand j'ai mis en avant que je pourrai eventuellement le mettre sur ma societe (j'ai omis de dire que j'avais pas encore mais comme je compte le faire j'ai pas menti, si ?) la 4e societe que j'ai contactee a ete charmante ! alors je sais pas s'ils sont tout le temps charmants car j'ai discute pas mal au tel avec la dame mais je pense qu'il y avait des frais pour les commandes de moins de 100€ qui ne m'ont pas ete imputes... hasard ou truchement du fait que j'ai prononce le mot "auto entrepreneur" et le "1m POUR COMMENCER", ils y ont vu peut etre une aubaine... mais peut etre qu'ils sont charmants tout le temps ! on peut rever, il doit y avoir des gens biens en ce bas monde, la preuve avec ce forum !... ceci dit je reste persuadee qu'ils n'avaient pas l'habitude de fournir si peu, et a un particulier car au debut elle me parlait de "camion" et de "transporteur" !!! voila les essais ne sont pas arretes pour autant les filles le MUST seraient bien evidemment de trouver THE matiere que tout le monde peut trouver pres de chez soi !!!
Dernière édition par vanouch77 le Mar 17 Mar 2009 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
zabou51
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Mar 17 Mar 2009 - 7:59 | |
| je m'imagine Vanessa le camion qui vient te livrer lol. merci pour tout. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Mar 17 Mar 2009 - 9:49 | |
| mdr c'est mon cheri qui comprend pas pourquoi j'ai plein de courrier en ce moment mdr ! | |
|
| |
zabou51
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Mar 17 Mar 2009 - 9:51 | |
| ca doit etre cool d'avoir autres choses que des factures à payer dans sa boite aux lettres. | |
|
| |
codi2230
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : 57 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Mar 17 Mar 2009 - 10:42 | |
| trop top ton idée
et merci Vanouch pour ton investissement ainsi qu'à toutes les filles pour tous ces supers test
merci | |
|
| |
vanouch77
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Mar 17 Mar 2009 - 16:12 | |
| Pas de photos des essais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table | |
| |
|
| |
| tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table | |
|