| tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table | |
|
+36creatoune chantal30052 superdidine72 nathouille lilybelle Naphie isacestmoi codi2230 cat-54 nadege VAL77 odecham sandy69 selma mml mag08 dadou38 rakoon mense Line-scrapalenvi flo feeclochette zabou22 Irène bulle82 Charlotofraiz miss lili COCO74 irine -Véro- beepbeep vanouch77 nadine59 zabou51 manval moustique 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 5:57 | |
| Je réouvre un post à part. Pour ceux et celles qui avaient manqués les épisodes précédents : - moustique a écrit:
- Ca y est, j'ai trouvé la matière miracle!!!!
Un set de table à 1,5 euros trouvé dans un machin pas cher !!!!
-Ca se coupe impec avec crafty (sans bague, sur une feuille de transport neuve) - ca adhere tout seul sur un bloc acrylique - ca s'encre bien....
démonstration :
Ce qui reste du set!!!! J'ai récupéré les parties entre les fleurs.
Avec ce modèle, j'ai déjà plein de tampons fleurs, lol! il va falloir que j'y retourne pour chercher les autres modèles avec plus de vide entre les fleurs!
A moi les tampons !!!! (et sans silicone, huile et produit vaisselle.... voir post tampon en silicone!) :danse1: - moustique a écrit:
- Voici d'autres essais.
C'est simplement génial
voilà la suite (désolée, il fait nuit, les photos ne sont pas top)
en détail : mes nouveaux "tampons" : découpes fleurs, chat & Cie On peut découper très fin
résultat du tamponnage:
Bon, je dois faire des progrès en tamponnage, et surtout trouver un support plus rigide que mon boitier CD. Mais mon "tampon" était trop grand pour mes blocs acryliques.
Bilan : -Facile à découper avec crafty (il suffit juste d'avoir une feuille de transport neuve et de s'assurer que ca colle bien partout) -adhère tout seul sur un bloc acrylique ou un boitier de CD - inversable : si vous regarder mes fleurs, certaines sont inversées et ca c'est super, car ca donne 2 tampons pour 1. - facile à nettoyer (heureusement, car c'est un set de table à l'origine....) - pas cher !
Inconvénient majeur : je viens d'épuiser le stock non renouvelable de la boutique.... Pour celles qui seraient intéressée, je peux en troquer 7..... Mais il n'y en aura pas pour tout le monde.
Promis Vanouch, je te prends en photo le set entier quand il fera jour! (au fait, je travaille dans une école pour grands (université), et même si en ce moment les étudiants allègent mon emploi du temps en bloquant l'université, le boulot s'accumule....)
Il faut qu'on trouve une boite qui fabrique du plastique pour nous faire ça. Ya pas de raison qu'on ne trouve pas cette matière autrement! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Dernière édition par moustique le Lun 2 Mar 2009 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 5:58 | |
| Donc voici les photos de mes fameux sets de table : modèle "trèfle" modèle "bouton de rose" il y avait un autre modèle, celui que j'ai utilisé pour mes premiers, mais avec peu de zones sans dessin. vu de profil indice ? Voilà, j'ai 5 sets bouton de rose (que je ne pense pas couper, sinon on perd la plus grande zone centrale pour faire un plus grand tampon) et 3 sets trèfles (celui-ce je propose de le partager en deux, le morceau aura la taille de la feuille de transport et il restera des zones sympas à découper). J'ai acheté ces sets 1,5O euros Si ca vous intéresse, je vous les échange contre par exemple: - des scrapbidules - des tamponnages de magnolia ou dans le même genre - découpes/embossage à la cuttlebug - des morceaux de vinyl et pour faire plaisir à ma puce, plein de smileys: _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 7:05 | |
| Je suis emerveillée moustique par le résultat. Oui, je suis interréssé par un échange avec un morceau de 7 vert. J'ai plein de scrapbidulles que je peux t'envoyer. C'est surtout que je voudrais avoir un morceau de ton set pour essayer de trouver qq chose d'approchant ensuite. j'attends ta réponse | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 8:00 | |
| merci beaucoup Moustique pour tout. | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 8:31 | |
| Wah grandiose ton idée Moustique tu découpes avec quel bague et quel vitesse merci et encore bravo | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
beepbeep
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 9:03 | |
| moi aussi je suis interessee par un bout de set de table, j'ai du vynil a te proposer si tu veux : rose pale, vert pale, gris argent, violet Repond moi en mp si ca te convient . | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 18:39 | |
| Mousitique Je me mets en quête de cette fantastique matière j'espère en trouver ici la photo nous est très précieuse _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 19:46 | |
| vraiment genial, il faut que j'en trouve lol |
|
| |
irine
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 20:46 | |
| Vraiment génial ce résultat !!! bravo à toi !!! | |
|
| |
COCO74
Nombre de messages : 318 Age : 63 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 20:49 | |
| C'est super, il faudrait que je retourne voir mais il me semble avoir vu des sets identiques et je pense même sans motif, chef Gifi. Je cherchais une plaque de silicone pour mettre sur ma plaque de four, alors j'ai regardé... mais je n'ai pas pris grrrrrrrr. | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Sam 28 Fév 2009 - 21:27 | |
| oh moi aussi j'en veux bien un bout a decouper. et si Coco en trouve sans motif je suis preneuse aussi !!
dis moi ce qui te ferait plaisir en echange | |
|
| |
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Dim 1 Mar 2009 - 20:27 | |
| je ne vous oublie pas.... mais je n'ai plus d'enveloppe....
Mais j'ai encore découvert d'autres utilisations possibles..... des pochoirs à embosser....
je vous montre ca en photo demain!! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Charlotofraiz
Nombre de messages : 1304 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 11:03 | |
| - COCO74 a écrit:
- C'est super, il faudrait que je retourne voir mais il me semble avoir vu des sets identiques et je pense même sans motif, chef Gifi.
Je cherchais une plaque de silicone pour mettre sur ma plaque de four, alors j'ai regardé... mais je n'ai pas pris grrrrrrrr. tu nous tiens au courant si tu y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 16:21 | |
| Voici une autre utilisation possible... Ca peut être chouette non ??? Le principe : j'ai mis mon pochoir sur une plaque de verre, comme ca les yeux sont comme collés, la découpe de chouette par dessus, et j'ai embossé avec le stylet à embosser. (j'ai mis un peu de colle repositionnable sur mon pochoir, pour éviter au papier de bouger) Plus besoin de superposer des découpes papier ou autre... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 16:30 | |
| evidemment la decoupe de ta chouette faite avec crafty !!! lol super la demo je suis conquise ! | |
|
| |
Charlotofraiz
Nombre de messages : 1304 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 16:42 | |
| waaaouhh super !!! | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 16:50 | |
| génial, j'en veux la première qui tombe sur un lot demande l'exclusivité au marchand il ne va pas comprendre pourquoi mais la fortune est peut-être à sa porte | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 16:56 | |
| j'ai cru que tu avais mis ca dans la cuttlebug avant de lire "stylet".. decidement ca demange :rire: remarque ca marcherait peut etre??? | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 17:09 | |
| bien sur que ca marcherait... | |
|
| |
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 17:47 | |
| Pour la cuttlebug, je pense que ca marcherait : Qui m'envoie une cuttlebug pour que je teste???? _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 18:00 | |
| Alors je viens d'aller fouiller une "foirefouille" du sol au plafond et je n'ai pas trouvé de sets de table miracle SNIFF ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 18:20 | |
| va falloi rqu'on trouve accrrement un fabricant pour en acheter en gros mdr car franchement avec les somme que je depenses en tampons j'ose meme pas imagimner les economies que je ferai, il m'en fauttttttttt lol |
|
| |
zabou22
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table Lun 2 Mar 2009 - 18:23 | |
| c'est tout simplement génial ! bravoooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table | |
| |
|
| |
| tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table | |
|