| Faire soi-même son Clip-it-up?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 11:54 | |
| je partage avec vous un truc genial, le clip-it-up maison http://nany01.canalblog.com/archives/fiches_techniques/index.html j'en ai fait un et je trouve ca tres pratique. Le seul soucis c'est d'arriver a trouver les armatures a 3 branches, les miens n'en ont que 2, ca gigotte un peu mais sinon c'est super pratique! | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 12:01 | |
| oui ben tu vois, moi, j'en ai un que j'ai récupéré de notre magasin, mais je ne trouve pas ça si pratique que ça... Je connais celui de Nany.. mais bon, ça ne m'apporte pas grand'chose.. tu y as mis quoi ? | |
|
| |
RAINETTE74
Nombre de messages : 279 Age : 57 Localisation : 74 CERNEX Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 12:41 | |
| c'est marant pendant que le doc se chargeait je pensais a l'armature d'un abat jour pour tes 3 branches et resultat ....... il fallait y pensé c une tres bonne idées pour trouvé des carcasses pense aux vides grenier | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 13:47 | |
| Je met enormenent de choses dessus, ca m'evite d'entasser au fond d'un placard et d'acheter en double depuis que je l'ai fait. Je trouve que c'est pratique des les voir de visu. D'ailleurs c'est dommage y'a pas assez de place y'a des fleurs achetees en sachets, des rubans sur cartonnettes des perles etc...mais surtout les planches de stickers. a part dans un classeur je ne vois pas comment les ranger??? une chtite photo de mon bazard qui est justement en cours de rangement (je vous fais grace de TOUT le bazard, juste un ti bout ) | |
|
| |
miss lili
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 13:49 | |
| ah oui Rainette c'est genial comme idee je n'y avais pas pense. Comme y'en a pas en hollande a part le jour de la Reine (et ca devient du commercial plutot que du vide grenier snif) ben j'irai voir aux puces. Si vous en trouvez pensez a moi j'en veux bien 4!! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 13:49 | |
| il y en a des pas chers a ikea c'est dommage d'acheter du neuf et de depioter mais bon au cas ou... | |
|
| |
RAINETTE74
Nombre de messages : 279 Age : 57 Localisation : 74 CERNEX Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 17:18 | |
| et ne rigolez pas mais pensez au poubelle dans certains quatier il jete des truc super | |
|
| |
miss lili
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mar 17 Fév 2009 - 20:37 | |
| en fait Vanouch ceux-ci viennent de chez Ikea justement mais les cercles n'ont que 2 branches et ca gigotte de trop, faut tout le temps les remettre en place.. 3 c'est clair que ca serait tip top mais Ikea n'en a pas en ce moment. c'est vrai Rainette, bcp de gens jettent au lieu de reparer. des fois un petit coup de poncage et de vernis et ca repart | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? Mer 18 Fév 2009 - 8:20 | |
| merci pour le lien Miss Lili. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire soi-même son Clip-it-up?? | |
| |
|
| |
| Faire soi-même son Clip-it-up?? | |
|