CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrapmathilde35




Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2014

Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre   Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:16

Qui viens au salon ses id créatives ?

Moi je vais le 13 novembre toute la journée avec une amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlybilly

Charlybilly


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Callac de bretagne (22)
Date d'inscription : 14/11/2011

Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre   Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:41

J'y suis allée le 13, on a dû se croiser. Je ne suis pas venue souvent sur le forum ces temps ci; je vois ton message seulement aujourd'hui. Ce sera pour la prochaine fois sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sopamaguestbarth.canalblog.com
scrapmathilde35




Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2014

Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre   Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:21

coucou , je suis même pas allé , le 12 novembre je me suis fait arrachée des dents , l'année prochaine j'irai j'espère , je suis allée l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlybilly

Charlybilly


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Callac de bretagne (22)
Date d'inscription : 14/11/2011

Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre   Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:01

Ah ok on ne s'est pas croisées alors :rire1:, à l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sopamaguestbarth.canalblog.com
scrapmathilde35




Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2014

Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre   Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre   Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon du faire soi-meme et des idees deco a RENNES du 13 au 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: