CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:32

Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord très bonne année 2015 avec plein de créations

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici mais là j'ai besoin de vous j'ai donc la Scan'N Cut depuis Mai 2014 mais je ne m'en suis pas beaucoup servi et je l'ai ressorti ce matin et j'ai une question peut on couper une image (donc que j'ai d'abord imprimé) et la multiplier x10 ou plus puis scanné et ensuite couper le tout bien sûr en même temps.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé cette question

Merci beaucoup pour vos réponses
NouNou  


Dernière édition par NouNou le Ven 9 Jan 2015 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:43

J'ai trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:44

Pour notre information, tu peux donner la solution ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:08

ben en fait j'ai imprimé 10 fois mon dessin je l'ai collé sur ma FT puis j'ai numérisé et j'ai fait découpe directe et ça a marché impec sans décalage, je pensais que c'était plus compliqué quand même, mais en fait non c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:22

NouNou a écrit:
ben en fait j'ai imprimé 10 fois mon dessin....

??? Ou alors la question était peut être " puis-je faire 10 fois la même découpe d'un même dessin ? "




_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:45

oui Fanbricole je voulais découper 10 fois le même dessin :rire1: je vais changer mon titre tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:36

Pourquoi cela ne marcherait pas puisque tu as découpé 10 fois 1 feuille différente ? Ou il y a un truc que je n ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptySam 10 Jan 2015 - 17:34

non non mariehelene je voulais couper 10 fois le même dessin sur la même feuille et le tout en même temps (enfin un dessin à la fois bien sûr hihihi) mais je ne savais pas comment faire c'est pour ça que j'ai demandé et en fait j'ai trouvé toute seule et j'ai même trouvé comment faire un liseret blanc tout autour de chaque dessin cette machine est formidable.
cet aprem #jesuischarlie je commence à dompter la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptySam 10 Jan 2015 - 17:45

il faut s'acharner!!! c'est bien de t'être débrouillée comme une grande hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptySam 10 Jan 2015 - 17:48

Hihi oui il faut vraiment s'acharner et on y arrive. Je vous montrerai les faire-part pop-up que je vais faire avec ma bébête si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) EmptySam 10 Jan 2015 - 21:56

Ok NouNou. Montre nous vite ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)   Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je faire 10 fois la même découpe en une seule fois (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: