| besion de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantal30052
Nombre de messages : 499 Age : 75 Localisation : beaucaire dans le gard Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 6:34 | |
| voila ça fait quelque temps que vous me connaissez , j'ai un servie ce a vous demander j'ai perdu il y a 15 mon petit compagnon a 4 pattes avec qui j'ai partage joie et peines ainsi que pas mal de galeres et la que tout est rentrer dans l'ordre c'est lui que je pers il s'appelai Octavius dit tatave il avais 10 ans a peine ma demande est simple en fait je ne peus pas le peindre je n'y arrive pas pour le moment mais j'aimerai faire ce que vous appeler un cansa je croix aussi j'aurai besion de vos idée j'aimerai faire quelque chose de gaie drole a la fois et tendre tout comme il etait lui merci d'avance vous avez mon adresse mail dans ma signature pour d'eventuel envoye de modele merci de tout coeur a celles qui comprenent on chagrin bone journée bise chantal | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 10:00 | |
| moi je veux bien essayer de te faire un canva numerique (ou reel) pour te guider si tu m'envoies une photo mais pourras tu surmonter de choisir des photos de lui... je comprends ta douleur (une fille du forum a fait un mini garfield qu'elle ressortira quand ce sera moins dur pour elle et ses enfants je crois) et si je peux t'aider... mon adresse est dans mon profil... | |
|
| |
chantal30052
Nombre de messages : 499 Age : 75 Localisation : beaucaire dans le gard Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 10:47 | |
| merci vanessa les photos sont parties tu prends celle que tu veux merci encore chantal | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 17:10 | |
| ho Chantal je suis bien désolée pour toi, je sais que c'est difficile la perte de nos petites bêtes. moi j'avais un loulou italien femelle et ca été très difficile. je ne peux pas t'aider dans ta demande à mon grand regret car j'y connais rien. bon courage à toi. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 18:10 | |
| bouhhhhh je ne le vois pas ton mail tu me l'a envoye sur quelle boite ? free ou hotmail ? | |
|
| |
chantal30052
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 18:20 | |
| sur freee vanessa merci de ton soutien zabou | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 18:27 | |
| En fait Chantal, le canvas se construit comme une page de scrap sauf que le support est une toile que tu peux encrer, peindre, décorer à volonté. Oh que oui je comprends ton chagrin, nous avons dû faire euthanasier notre gentil chat de 14 ans la nuit de Noël dernier et je commence tout juste à m'en remettre et à réaliser qu'il n'est plus derrière la porte quand je rentre chez moi. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 18:53 | |
| et si tu faisais comme une page classique que tu collerais sur un canvas recouvert d'un fond à la peinture (au rouleau, ça rend bien) ? C'est une très bonne idée que tu as, tu garderas une place, pour lui, chez toi ... | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 19:20 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Chantal, pour avoir perdu Garfield il y a peu de temps aussi... j'ai fait un album pour mon chat que tu peux voir sur mon blog si ça peut te donner des idées... J'ai fait des canvas aussi sur le principe que t'explique Pascale, ce n'est pas plus compliqué qu'une page, tu peux les voir sur mon blog aussi... si ça peut t'aider pour construire le tien. C'est toujours difficile de perdre nos compagnons à quatre pattes, bon courage | |
|
| |
chantal30052
| Sujet: Re: besion de vous Mar 27 Jan 2009 - 19:52 | |
| merci Naphie je vais aller voir ça de pres merci a vous pour votre soutien car j'en ai vraiment gros sur le coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besion de vous | |
| |
|
| |
| besion de vous | |
|