CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 de quoi ne pouvez vous pas vous passez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lukalyssa

lukalyssa


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/06/2011

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:47

coucou

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster
j'ai commencer le scrap en février j'achète au fur et à mesure mais il y a tellement de chose
la j'ai découvert le Sew Easy Stitch Piercer je vais voir si je l'achète ou pas

dites moi de quoi vous ne pouvez pas vous passez je ne connait pas tout les termes

merci pour vos réponses je pars 15 j en vacances j'espère avoir des réponses

et je remercie tout particulièrement Cricri qui m'aide beaucoup et qui me donne de son temps
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:24

oui tu vas avoir des réponses ! Very Happy
Je regardai justement le sew easy hier... bon une tête vaut presque 4€, il y en a au moins une dizaine différente = 40.... Bon je me suis dit une règle ou une forme et un poinçon et ça le fera ! et si tu n'as pas de poinçon une aiguille dans un bouchon ou un clou fin....
Faut voir l'utilisation que tu en fera... fais-tu beaucoup de couture sur tes réalisations ou pas ?
Quand on débute, moi comme toutes les autres je pense, on achète un peu tout et n'importe quoi... Le mieux est peut-être d'acheter en fonction d'un projet de réalisation comme ça au moins tu l'utilises....

Le dernier achat "intelligent" que j'ai fait ce mois-ci c'est la crop-a-dile.

Pour finir mes indispensables sont : cutter - règle métallique - colle - ciseaux , mon imprimante et Crafty bien sûr ! :rire1:

mais je fais exactement comme les copines ! je craque souvent !

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
lukalyssa

lukalyssa


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/06/2011

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:00

j'ai regarder sur le net 12 tetes et le sew easy çà ferai 40 euro mais j'en ai vu des moins cher faut que je note tout la crop a dile j y ai pensé j'ai des instrument fiskar mais je trouve pas terrible lé crop a dile c'est mieu ou pas ?

j économise pas mal en achetant aux etats unis des fois moitié moins
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:00

Alors pour moi ce dont je ne pourrais absolument pas me passer, c'est mon massicot Fiskars
http://www.fiskars-craft.fr/Produits/Craft/Massicots/Massicots/Massicot-Portable-SureCut-30-cm-A4


Sinon, j'ai acheté le Sew Easy Stitch Piercer : sympa mais pas à mettre dans les priorités !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
de quoi ne pouvez vous pas vous passez Signat10 de quoi ne pouvez vous pas vous passez 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lukalyssa

lukalyssa


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/06/2011

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:23

mon hom m'en a acheté un en hollande ou il est en déplacement je sais pas comment il est verdict ce soir

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
biket31

biket31


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 72
Localisation : La Crête
Date d'inscription : 18/01/2011

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:54

La chose dont je ne pourrais me passer, c'est crafty ! C'est un gros investissement, mais on fait tellement de choses avec.
Ensuite, je dirais quelques perfos et tampons et comme le dit jo, acheter au fur et à mesure de tes besoins !!!
Il faut aussi penser à la récup, ça permet de ne pas top dépenser en décos, je pense notament aux fleurs artificielles en tissu qui sont d'un bel effet.
Je viens de craquer pour le stampmaker, il y a plus d'un an que je le lorgnais !!!! C'est l'outil idéal pour faire ses tampons personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:43

Ma plaque de coupe millimétrée.
C'est ce qui me sert à chaque fois donc j'en conclus que je ne peux pas m'en passer.

La règle en métal et le cutter on n'en parle pas c'est comme le papier, sans on ne peut rien faire.
L'idéal ce serait de voir une chose sympa et de compléter le matos pour copier ...si ça manque vraiment.
Il faut connaître le manque, un peu, pour apprendre à remplacer.
Car être suréquipé ça bloque les placards et la créativité.

C'est ce que je dis pas ce que je fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:17

sandrine a écrit:
Il faut connaître le manque, un peu, pour apprendre à remplacer.
Car être suréquipé ça bloque les placards et la créativité.

C'est ce que je dis pas ce que je fais lol!

:rire1: Sandrine tu as tout à fait raison ! :bravo: je rajouterai : et savoir utiliser autrement ce que l'on a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
lukalyssa

lukalyssa


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/06/2011

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:00

merci pour vos réponses je vais essayer de faire attention à ce que j achète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:21

Comme Biket, c'est de mon Crafty dont je ne pourrais pas me passer, c'était un gros investissement il y a un peu plus de 4 ans, mais grâce à lui je fais plein de choses avec !
La liste serait trop longue.

J'ai patienté un an avant de me l'offrir parce qu'à ses débuts elle valait env 500€ et puis des filles super gentilles et serviables comme Fanbricol ont accepté de tester mes essais de vecto (oups pas facile au début et puis il n'y avait pas Inkscape)
A ce jour si je tombais en panne, j'en achèterai une autre sans hésiter, c'est un modèle C200-20 sans affichage électronique, ni carte SD, mais elle sait tout faire !

Mon seul regret l'épaisseur et la largeur qui sont limitées mais pour ce que je fais en scrap, ça va. Et comme les filles je découpe manuellement aussi, pour moi c'est le Cutterped qui me sert aussi pour le pliage.

Il y a tellement de fichiers proposés sur le net que tu as l'embarras du choix.








Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:31

voui moi aussi j' jadore2 ma vieille crafty !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:43

:cartonrouge: Mais comme nous sommes sur crafty, la crafty compte pas! :tirlang:
D'ailleurs avant de l'avoir, je m'en passais bien aussi.
Alors que maintenant je m'en achèterai une autre aussitôt si elle lâchait c'est sûr :dacodac:

Je ne connais pas le Cutterped mais pour avoir acheté un massicot en grand surface il y a des années je peux dire qu'il vaut mieux ne pas en avoir que d'avoir un modèle trop faible. C'est peut-être à cause de lui que je ne jure que par ma plaque de coupe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty
MessageSujet: Re: de quoi ne pouvez vous pas vous passez   de quoi ne pouvez vous pas vous passez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi ne pouvez vous pas vous passez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez
» Alors Silhouette studio sous Mac, vous en pensez quoi ?
» Est-ce que vous pouvez voter pour une amie ?
» Peut être pouvez vous m'aider - je ne comprends pas
» et ca vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: