| Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) | |
|
+9Marie France vanouch77 bulle82 Naphie eve zabou51 Fanbricol nadine59 kassiopée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mar 2 Déc 2008 - 11:31 | |
| Je viens partager mon enthousiasme ici... Hier j'ai fait quelques découpes et j'ai pu "habiller" la boite d'un mini (que je vous montrerai dès que je serai à la maison) grâce à vos belles réalisations !! Alors merci merci et encore merci de me permettre de m'exprimer en scrap grâce à votre gentillesse et vos créations !! J'espère très bientôt apprendre à "dessiner" pour vous et ainsi vous rendre ce que vous me donner si gentiment !! Vous n'imaginez pas ce que tout cela m'apporte !! Et dire que l'on m'avait déconseillé de l'acheter ! ON m'avait dit qu'avec la cuttlebug (que j'ai ) je pouvais faire la même chose !! Non mais on se fiche de la tête du monde !! Rien à voir !!! c'est super génial comme machine et ça coute moins cher à terme ! Aller j'arrête de papoter, et puisque c'est la pause café, je vais aller en boire un !
Dernière édition par kassiopée le Mer 3 Déc 2008 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mar 2 Déc 2008 - 11:54 | |
| bonjour moi aussi j'ai longtemps hésité entre la cricut et silhouette et j'ai choisie silhouette et franchement je ne le regrette pas du tout par contre je suis dans le même cas je ne sais pas vectoriser peut être qu'un jour viendra en tout cas je l'espère | |
|
| |
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mar 2 Déc 2008 - 11:57 | |
| Oui ça viendra si on se donne les moyens et qu'on baisse pas les bras !! Moi en tout cas je vais pas me laisser faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mar 2 Déc 2008 - 19:57 | |
| Je confirme ce que dit Cricri, il y a peu de temps je ne savais pas vectoriser plus que vous. C'est vrai que c'est une merveille cette petite machine...mais il ne faut pas le dire trop fort...pour que le constructeur augmente ses prix !! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 9:01 | |
| moi je confirme, c'est trop classe et libre à notre imagination. je pourrai plus m'en passer. et un grand merci aux amies qui vectorisent pour nous. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 9:58 | |
| Merci pour la dédicace, Kassiopée !! Je confirme, il y a peu de temps, je ne savais pas vectoriser ! je m'y suis mise et c'est devenu ma drogue quotidienne ! J'adore faire mes vectos !
Par contre, juste une petite parenthèse, je suis un peu déçue par quelques filles qui me demandent des Vectos persos, par MP.. je leur fais (gentiement ) et je n'ai même pas droit à un "merci" ! ça me déçoit un peu, mais bon, j'ai tellement de gentillesse de la part de toutes les autres, que ça me fait oublier quelques désagréments !
sinon, pour la Silhouete, c'est bien l'achat que je regrette le moins !!! c'est trop trop le TOP !! et je te comprends, Kassiopée, quand tu dis que ça te change la vie, parce que moi aussi, ça me change la vie et j'ai connu plein de super filles ici | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 10:35 | |
| Voici ce que j'ai donc découpé grâce à ce que vous avez mit dans la gallerie. Je vous prie de m'excuser, je ne me souviens plus de qui elles sont ces vectos, mais je les remercie. Et si vous vous reconnaissez faites moi signe J'ai fait ce mini avec les explications de Fannou sur le site de Scrapatouille qui organisait une crop en ligne (c'est génial comme idée je trouve) Et donc voici ce que j'ai commencé : | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 11:21 | |
| coucou super joli | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 11:28 | |
| Oh la la, il est magnifique ce mini et tu as su bien les utiliser les découpes Et je confirme, cette machine est formidable et grâce au forum elle l'est encore plus!!! Les vectos, j'ai compris le truc, mais je reconnais que j'en prends plus que j'en fais par manque de temps, mais je n'oublie pas de remercier, c'est quand même la moindre des choses!! | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 11:31 | |
| Merci pour vos encouragements !! ça me touche beaucoup ! Bah oui je pense aussi que c'est la moindre des choses que de remercier car ça demande beaucoup de temps et une générosité ! | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 12:01 | |
| c'est magnifique : très beau choix de papiers et découpes tip-top | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 12:23 | |
| rhooooooooo c'est beau ce que tu fais j'ai hate de te rencontrer... hihihi
l'utilisation des decoupes est super... as tu les dimensions de tout ca j'arrive pas bien a m'imaginer...
et oui evebazog ca fait toujours du bien un "merci" et c'est pas cher contre le temps que tu passes a faire des vectos... c'est decevant de pas avoir de mercis... moi j'ai eu de la chance a chaque fois que j'en ai fait on m'a chaleureusement remercier (trop des fois meme), dis tu veux un peu de mes mercis pour te rechauffer? je crois que chez toi il neige en ce moment... | |
|
| |
eve
| |
| |
Marie France
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 13:12 | |
| Une merveille !!! un grand bravo !!! | |
|
| |
wali
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
pruninie9
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 15:12 | |
| j'ADOOOOOOOOORE ce forum !! j'ai l'impression d'être une artiste presque :danse1: :danse1:
Merci pour vos petits messages.
Les dimensions du sapin : 30 cm de haut et je crois qu'en largeur il doit faire presque 30 aussi. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 15:26 | |
| - vanouch77 a écrit:
- oki merci
Je t'en prie ! Si tu veux la fiche technique je peux l'envoyer | |
|
| |
eve
| |
| |
nadine59
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 16:24 | |
| moi aussi je voudrais bien la fiche technique | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 16:42 | |
| ok, comment faut-il procéder, est-ce que je peux la mettre quelque part sur le forum ou faut-il que je l'envoie par MP ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) Mer 3 Déc 2008 - 16:49 | |
| SUPERBE !!! Elle est dans quel format ta fiche technique ? Je pense que le mieux est de t'envoyer une demande par MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) | |
| |
|
| |
| Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo) | |
|