Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 224 Age : 60 Localisation : Belgique : Wavre Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez Lun 7 Juil 2008 - 11:55
Bonjour,
La Crafty a beau sembler plus ou moins solide, elle reste néanmoins un objet de précision.
Comment la transportez-vous pour la protéger ?
Biz
Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez Lun 7 Juil 2008 - 13:00
ben moi je ne sort pas avec, elle reste gentiment à la maison, et je sort avec mon DH, il a une conversation plus intéressente.
Trève de plaisenterie, si j'ai des découpes à faire, je les fait avant de partir, comme celà elle ne risque rien.
Ju
Sujet: Re: Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez Lun 7 Juil 2008 - 13:34
Moi j'ai lancé l'idée de faire un "sac" pour la transporter.... on fait tout un tas de rangement donc pourquoi pas un sac comme ordinateur portable ou elle est bien calée et sponsorisé crafty ou silhouette Bon pour le moment je n'ai pas eu plus de nouvelle que ça Sinon moi j'ai du la transporter et je l'ai remise dans son carton d'origine exactement comme je l'ai eu c'est là qu'elle est le mieux calé et qu'elle risque le moins je pense!!! Je vais écrire un mail à craft robo pour leur donner l'idée directement à eux d'un sac pour la transporter!!!!
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez Lun 7 Juil 2008 - 15:17
oui c'est une bonne idee un sac genre d'ordi portable... a mediter a mediter...
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez Lun 7 Juil 2008 - 18:50
Karin a écrit:
ben moi je ne sort pas avec, elle reste gentiment à la maison, et je sort avec mon DH, il a une conversation plus intéressente.............
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Aveline
Nombre de messages : 224 Age : 60 Localisation : Belgique : Wavre Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez Sam 12 Juil 2008 - 23:24
Je viens de penser à mon sac isotherme dans lequel je range mes courses les jours de grosses chaleurs (et comme la météo n'est pas au beau fixe ....). Il a la bonne forme, épais et bien rembourré. Un sac isotherme quoi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez
Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez