CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cricut sans cartouche = crafty en mieux ???

Aller en bas 
+25
éoline
phael
dadou38
nadine59
mamilo
MaitrePo
Fanbricol
laurenceval
Irène
mimisha
kassiopée
eowin
au plaisir du scrap
babykathiana
Thealie
sylvie 62
coha22
moustique
zabou51
steph35
dwnoce
Pascale75
-Véro-
linecec
vanouch77
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:23

lol j'ai peut etre fait une autre adepte mais chuuuut je croise les doigts et je crois qu'elle va la recevoir avant moi car j'ai recu la facture de la voiture 900 euros !! j'aurai prefere un autre cadeau !

j'ai recu le scan du magazine neerlendais (bon le texte faut traduire) mais les images sont plutot parlantes !! il y a un essai avec toutes les matieres nommees au dessus !!!

argh il me tarde il me tarde !! je sens que je prendrai une semaine de conges pour me la mettre en main mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:18

coha22 a écrit:
la cricut est beaucoup moins bruyante que crafty

à noel j'ai eu le juke box et le logiciel cricut design studio

mes premières impressions :

- je recommande le juke box car c'est vraiment très pratique
perso j'ai 12 cartouches donc je pense me racheter un juke box supplémentaire rapidement (on peut raccorder 3 juke box ensemble soit pour 18 cartouches)

- j'ai eu beaucoup de mal a installer le logiciel d'autant que tout est en anglais et qu'il a fallu mettre à jour la machine (moment de frayeur)
maintenant que tout est installé je ne me sert pas du logiciel car je le trouve moins pratique que d'utiliser les touches directes sur la machine

le seul point intéressant c'est qu'on peut relier des motifs entre eux mais j'ai toujours pas compris comment on faisait

le point négatif du logiciel c'est qu'il est tellement sécurisé (afin d'éviter le copiage je suppose) que si l'on doit reformater le PC on ne peux plus réinstaller le logiciel après (ce qui m'a été confirmé par un revendeur cricut)

il est vrai que la cricut expression coupe la cartonette car je le fais très souvent sans aucun souci

coucou Coha

Pour ce qui est de relier les lettres avec le logiciel de la cricut , c'est super simple, tu chois ta lettre (ou motif) et tu coches la case welding dans le pavé en haut à droite, tu tapes chaque lettre séparément, welding à chaque lettre et ensuite tu déplace ta lettre que tu veux "coller" à la précédente avec la "poignée 4 flèches" en haut à gauche pour bouger ta lettre , il faut la coller voir la superposer légèrement sur la précédente (je ne sais pas si je m'explique bien) fais le en même temps et tu comprendras, et ainsi de suitepour chaque lettre ou motif, après tu lance la découpe, et ton mot sera lié ! surtout il faut COCHER welding à chaque fois, sinon lors de ta découpe tes lettres seront séparées !

Sinon es tu sûre de ce que tu dis, que si l'on reformate son ordi, on ne peut plus installer le logiciel, car on a toujours la cléf qui est livrée avec !!!?!

Sinon pareil même, j'ai bcp galérer pour installer le cd , mon ordi s'est planté, impossible d'installer le logiciel, je suis donc allée sur cricut.com et télécharger la nouvelle version, et là no problémo, avec la clef que j'avais reçue tout c'est passé correctement et depuis je m'amuse bien, on peut découper plus petit que la taille minimum avec la machine seule, la fonction rotation ( flèche en bas à gauche) est bien pratique,on peut sauvegarder ses projets,bref je suis contente maintenant que je l'ai bien en main ! le juke box me tente bien, mais je vais attendre un peu pour l'acheter (aux USA bien sûr, les prix non rien à voir avec ceux pratiqués en France ! )

Je suis vraiment contente de ma cricut, je ne regrettepas mon achat, mais Crafty permet de découper "quasiment" tout ce que l'on veut, dès l'instant où l'on sait vectoriser ! (c'est mon problème) donc je n'utilise que des fichiers télécharger ! merci les copines !!!!:rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:20

merciiii pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:48

scratch c'est quoi ce juke box ??? elle fait de la musique la Cricut ?! si en plus elle passe l'aspirateur et qu'elle repasse, je l'achète tout de suite ! :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:50

non je crois que la jukebox permet de mettre 6 cartouches en meme temps pour decouper une planches avec des motifs qui viennent de plusieurs cartouches differentes sans changer a chaque fois, il parait qu'on peut meme relier plusieurs jukebox ensemble... je pense que c'est de la que vient son nom (stock de cartouche qui change tout seul comme les juke box) ! mais je l'aurai bien vu chanter, aspirer et repasser ca aurait fait plaisir a mon homme (c'est lui qui s'occupe du linge et du menage ! mdr). eh oui on est un couple moderne... c'est surtout qu'il me prefere a la cuisine (meme si j'invente beaucoup il mange tout !) parce qu'ailleurs je fais expres la cata comme ca il fait lui meme mais chuuuuuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:51

Merci pour cet éclairage !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:36

de rien irene...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:42

Vanouch, as-tu vu qu'il y a un nouveau membre qui a la machine de tes rêves ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo

MaitrePo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:58

...bon les filles, c'est terrible ce que vous me faites là... j'ai la petite Xyron, la Craft-Robo V2 et vous me dites que la Cricut non seulement pourrait découper de la cartonnette mais EN PLUS pourrait fonctionner avec un logiciel sans avoir à acheter les cartouches...?

Vous êtes dures avec moi :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rebelledeschamps.org
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:18

MaitrePo a écrit:
...bon les filles, c'est terrible ce que vous me faites là... j'ai la petite Xyron, la Craft-Robo V2 et vous me dites que la Cricut non seulement pourrait découper de la cartonnette mais EN PLUS pourrait fonctionner avec un logiciel sans avoir à acheter les cartouches...?

Vous êtes dures avec moi :mdrrrrrrrrrrr:

oui, mais lis bien tous les messages concernant la cricut, pour découper de la cartonnette, celle de base ne le fait pas, il faut acheter en plus un kit à environ 80 euros, je crois que c'est l'expression qui le fait, je n'en suis pas sûre, et en ce qui concerne le logiciel, le cricut studio design ne le permet pas, seul le logiciel SCAL le permet pour la découpe de polices et en ce qui concerne d'autres motifs, ce sont des svg ! renseigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:21

moi aussi, je me ronge les ongles à cause de cette nouvelle décoiffante (et si Vanouch nous snobe avec des essais transformés, je m'arracherais aussi les cheveux !) ... ce forum nous ruinera ! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:41

Mamilo, tu feras des économies de coiffeur et de manucure... alors l'un dans l'autre, tu rentreras dans tes frais ! :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:10

mais un tel raisonnement, c'est la ruine assurée de ma coiffeuse et ma manucure ! Pauvres femmes qui vont devoir pointer au chômage ... la faute au forum :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:34

:mdrrrrrrrrrrr: Irène et Malilo vous êtes des petites marrantes
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
Invité
Invité




cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:44

EUREKA Mamilo, je connais la raison du choix de ton avatar lol! lol! lol! lol! lol!
Ce n'est pas du snobisme, tu as réellement bobo
:rire1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:30

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Cricri !
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:58

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:35

c'est une tapette magique ?
Tu la files au commerçant et il s'en mord les doigts (et toi tu pars sans payer) ? :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:08

je viens par ici mettre mon grain de sel :souriredents:
donc j'ai essayé
sure cuts a lots , le hic que nous n'avons pas résolu c'est que l'on a pas la bonne version! le logiciel que trouvé marche avec les versions 2.1 et 2.3 et ma cricut est une version 2.0 :pleur:

donc on voit une grosse partie de ce que l'on pourrait faire, mon ordi reconnaît ma cricut mais ne veut pas découper :pleur:

Mais nous allons continuer de chercher ! :dacodac: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
phael




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Montreal ( Canada)
Date d'inscription : 12/02/2009

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:15

Bonsoir a toutes,

Vos messages dates p-e de quelque temps...Je suis pas tres habituer avec votre forum de plus je suis du Canada...Mais par contre je peux vous en dire beaucoup sur la Cricut,,
De plus avec un programme special fini les cartouche que vous acheters..
Et de plus avec le programme sure cut a lot... le numero de serie fonctionne a plus d'une machine...Je l'ais personellement tester...Donc bonjour les economies....Facile d'utilisation...Bref je suis rendu a personnalisée la moto de mon amour...Avec du vinyle ...wooo
Que de perspective en vue...Vous voulez des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
éoline

éoline


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:24

Bonjour phael,

Oui!!!!!!! Pleins d'infos...... :dacodac:
En voilà une jolie région que tu habites jadore2

Moi, perso, je n'ai pas la cricut mais toutes les infos que je pourrais obtenir , je les dévorerais car elle sera mon prochain caprice :rire1:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantic-scrapdeoline.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:36

bonjour Phael merci pour ton partage, je pense que beaucoup d'amies sur le forum aprécierons ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:57

oui oui oui des infos
super !! youpi !!!!
moi j'ai la cricut expression et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette super machine

merciiiii phael
Revenir en haut Aller en bas
mary49

mary49


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2006

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:20

dadou38 a écrit:
je viens par ici mettre mon grain de sel :souriredents:
donc j'ai essayé
sure cuts a lots , le hic que nous n'avons pas résolu c'est que l'on a pas la bonne version! le logiciel que trouvé marche avec les versions 2.1 et 2.3 et ma cricut est une version 2.0 :pleur:

donc on voit une grosse partie de ce que l'on pourrait faire, mon ordi reconnaît ma cricut mais ne veut pas découper :pleur:

Mais nous allons continuer de chercher ! :dacodac: :rire1:


as tu bien upgrader ta cricut?
si non quand tu ouvre sure cut a lot tu as aussi ta machine à choisir (cutter)moi c'est le 12X6

tu me dis?


Dernière édition par mary49 le Jeu 12 Fév 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporchidee.canalblog.com/
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:24

heu je vais te parraître cruche lol! c'est quoi ton uplader lol! :rire1:
quand à sure cut a lot il ont je crois que la version 2.1 et 2.3 et moi j'ai la version 2.0 :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cricut sans cartouche = crafty en mieux ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche
» découper sans cartouche????
» Probleme de cartouche avec ma cricut
» Besoin de votre aide cartouche cricut qui ne fonctionne pas
» un mois sans Crafty....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: