CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un mois sans Crafty....

+5
vanille
Fanbricol
mag08
cecile
moustique
9 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

un mois sans Crafty.... Empty
MessageSujet: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptySam 30 Juin 2007 - 13:47

juste pour vous faire un dernier coucou. Je prends l'avion (12h d'avion) ce soir, direction metropole.

Et un mois avec du temps.... mais sans crafty ni ordi....et donc sans vous lire.
J'aurai de la lecture a mon retour, et j'espere de nombreux episodes de la saga "pate a reve" de l'ete.

A dans un mois.....

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
cecile

cecile

Féminin Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptySam 30 Juin 2007 - 14:33

bon voyage et bonnes vacances, et aussi bons achats de scrap, je sais que tu es loin comme moi, et nous n'avons pas de boutique de scrap
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptySam 30 Juin 2007 - 14:57

Bonnes vacances mais tu vas vite déchanter arrivée en métropole car le temps est M......ique!!!!!!!!!!!!!!!! No affraid alors BON COURAGE!!!!!

BIZZZZ et à bientôt!!!
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptySam 30 Juin 2007 - 16:04

Bon voyage et bonnes vacances en France....Magalie à raison, fait le plein de chaleur et de soleil, parcequ'ici.....c'est pas top...Enfin aujourd'hui à Bx ça va...mais demain !!!

un mois sans Crafty.... Avatar_Fanbricol_minun mois sans Crafty.... BoutonEmailFan
vanille

vanille

Féminin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptySam 30 Juin 2007 - 22:06

bon voyage et bonnes vacances, les filles ont raison , n'oublis pas de prendre un bon gilet :marrant: :dacodac:
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:36

bon voyage Moustique heu Vanille, vue le temps chez Moustique je crois qu'elle devrait prendre le polair, hihi. tu vas nous manqué Moustique. profite bien de ton séjour.
http://scrapcarte.wifeo.com
lalilou

lalilou

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:08

Bonnes Vacances Moustique
profite bien pas du soleil qui est plutot timide en metropole mais des boutiques de scrap.
Bisous
Bouchaxel

Bouchaxel

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:56

Bonnes vacances, Moustique!!!
tuviens vers le froid, aie aie aie!!!
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:37

Coucou,

J'ai pas resiste... je suis venue sur l'ordi de mes parents!!!

Sur qu'il a fallu que j'explique a mes enfants qu'en metropole.... c'etait l'ete, et que ce temps pouvait etre l'ete.
Au moins on n'est depayse, j'ai les meme habits que le soir a la Reunion.
Mais il ne va pas falloir que ca dure, car j'ai un stock tres limite de pull et pantalon!!!

Sur que je vais profiter de faire qq achats...

A une prochaine

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:18

va y c'est les soldes alors profite.
http://scrapcarte.wifeo.com
jarreth-plasticien

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:54

bonjour à Toutes.......

entre deux "craftysationnagisationnures" (vous savez ce truc qui découpe et fait scrouintch scrgggr zrrrit, trrrr, grrouik zzzzz)
un petit coucou...
comme dit moustique... euh le temps c'est pas ça... !!! et moi qui découpe et découpe du transfert pour des tee shirts!!!!!! et des tee shirts!!
(je stocke là...)
donc moustique, j'espère que tu es venue avec un peu de soleil dans tes valises.... sinon pas de pâte !!! ah c donnant/donnant !! lol :marrant...

en tous cas bon séjour en métropole hivernale...

sourire et bizzz de Vendée... (où normalement il fait des fois beau....)
http://www.espaces-creatifs.com
moustique
Modérateur/trice
moustique

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:34

J'ai bien essaye de vous en ramener du soleil:
mais le soleil d'hiver Reunionnais n'a pas reussi a chauffe toute la metropole.
Mon mari devrait en ramener encore un peu ce WE, peut etre que la ca marchera mieux.... J'espere!!!!

Si, Ludo, s'il te plait, de la pate...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:40

lol! lol! lol! Moustique !

Il va arriver le soleil et on va croire que tu y est pour quelque chose
Tu entends Ludo ? lol!
Tu n'as pas trop le blues Moustique de quitter la Réunion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mois sans Crafty....   un mois sans Crafty.... Empty

un mois sans Crafty....
Page 1 sur 1