| toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... | |
|
+14-Véro- Brigou dwnoce mimimoz bulle82 cecile mamilo Sabelle Irène Naphie bribrie51 manval lilybelle mml 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 9 Nov 2008 - 22:28 | |
| :danse1: :danse1: :danse1: :danse1: merci m'dame et merci à ton prince | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 13:22 | |
| la nouvelle disposition de ma scraproom . la bibliothèque est partie faire un tour ailleurs...le mon meuble modulable a pris sa place. coté informatique : plus près de la silhouette un aperçu du tabouret rangement avec la porte( pas peint ...). et voila encore des petites choses en vue.... | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 13:39 | |
| je ne vois pas la Silhouette mais un coussin fuchsia pour le popotin | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 13:46 | |
| Ohohohoh làlà j'envie beaucoup ton coin rien qu'à toi ! Tu en as fais un endroit bien agréable ! | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 13:50 | |
| la silhouette elle est cachée ....sur le meuble vert ....et pour le popotin c'est même pas assez rembourré.... | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 14:07 | |
| bon je te montre ou je la cache et pour te faire voir ou dort la cuttlebug | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 14:18 | |
| oh, la petite coquine, je la vois ! Un tabouret ... tu vas avoir mal à ton petit dos ! Demande à ton Prince, un fauteuil de ministre ... | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 14:20 | |
| ben je suis toujours debout quand je scrap ...l inspiration descends mieux au bout de mes doigts...ou alors je ne réfléchis pas ..a voir ... | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 14:29 | |
| Merci.. il va être content que son travail est reconnu...par d autres. là je suis sur un projet pour ranger mes tampons bois...dans des tiroirs a cases séparés ...j ai déjà les casiers que j ai recoupé mais il faut qu il fasse le petit meuble pour les mettre. mais là il est sur le meuble de ghyslaine ...donc j attends .... | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 14:43 | |
| - mml a écrit:
- Merci.. il va être content que son travail est reconnu...par d autres.
là je suis sur un projet pour ranger mes tampons bois...dans des tiroirs a cases séparés ...j ai déjà les casiers que j ai recoupé mais il faut qu il fasse le petit meuble pour les mettre. mais là il est sur le meuble de ghyslaine ...donc j attends .... désolée que tu attendes à cause de moi | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 14:48 | |
| ben c'est rien ...comme cela il change de commande | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 15:48 | |
| C'est génial | |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 23:40 | |
| wahou !!! super ton coin ! Mais dis donc, tu en as du matos !!!!! Faut que je montre cela à mon mari (enfin futur) car il dit toujours que j'achète, j'achète ....... mais je m'aperçois qu'il y a pire que moi !!!!! en tous cas, toutes mes félicitations à ton mari ! il a super bien bossé !!! Mais, tu t'y retrouves dans tout tes coins et recoins ? moi j'ai changé l'organisation de mon bureau ainsi que mes blocs tiroirs, ect... et j'ai du mal à m'y retrouver ! pourtant tout est ranger : les papiers ensemble, les tampons, les embellissements, les pochoirs ect.... j'ai du mal à m'y faire ! je cherche un moyen de ranger mes plaques d'embossage et de découpe pour la cuttle, je commence à en avoir bcp, et j'aimerai les ranger de façon pratique ! tiens une tite photo de "mon coin à moi" depuis que j'ai réorganisé la pièce : la cuttle n'était pas encore arrivée lors de la prise de photo, c'est pourquoi elle n'apparait pas dessus ! et depuis j'ai racheté des blocs tiroirs pour mettre sous le bureau, cause que j'avais plus assez de place ! | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Dim 23 Nov 2008 - 23:52 | |
| tu en as du matériel aussi ... y pas tant de coins que cela je me retrouve car tout est regroupé sous le bureau dans les meubles. avant j avais des tas de boites rangés un peu partout, maintenant tout est à porté de main suffit de tirer le meuble ...quand le rangement a tampon bois sera fini , je te monterai car là j arrive a les oublier ...tu les range comment tes tampons ...car comme tu es organiser ...cela pourrait me donner une idée. | |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Lun 24 Nov 2008 - 0:17 | |
| mes tampons clears, dans un classeur (qui n'est plus assez grand car j'en ai trop !!) dans des pochettes zippées et les tampons bois, dans un tiroir de mon bloc "bleu", mais c'est pareil je n'ai encore plus assez de place !!!! Je me réorganise continuellement car j'achète bcp !!!! mon rêve : une pièce dont les murs seraient entièrement constitués de tiroirs tu sais un peu comme les meubles d'imprimeur, des tiroirs, partout des tiroirs !!!!!!! un peu dans ce genre ! le piedddddddddddddddddd ! tu me fais sourire quand tu me dis que je suis organisée, c'est pas l'avis de mon cher et tendre ! Cela dépend pourquoi !!!!!
Dernière édition par laurenceval le Lun 24 Nov 2008 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Lun 24 Nov 2008 - 0:19 | |
| on a le même rêve alors ...j adore les tiroirs pour ranger ... | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Lun 24 Nov 2008 - 7:41 | |
| houha ca en fait palir plus d'une tout cela. moi j'ai acheter une armoire qui se trouve dans les bureaux. c'est bien costaud. bon d'accord pas élégant, mais bon. par contre j'ai des tiroirs plastiques, mais comme il y a beaucoup de poid dedans et bien ca ne tien plus le coup grrrrrrrrr. parfois je dois mettre un coup de pied dans le tiroir pour qu'il rentre. ne rigolez pas je vous entends. hihi. | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... Lun 24 Nov 2008 - 8:30 | |
| ah, le beau fauteuil de ministre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... | |
| |
|
| |
| toulouse suite du meuble ....les nouveautés.... | |
|