| Casa meuble a scrap | |
|
+5A.R.T. Fifiscrap6 Irène anne-lyne Tika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tika
| Sujet: Casa meuble a scrap Jeu 6 Jan 2011 - 20:52 | |
| Voila un jolie meuble P4 du catalogue ,bon certes pas donner 69€au lieu de 90€ a peindre de la couleur de votre choix. Il est assez grand il faut donc de la place , mais Très pratique pour ranger des feuilles etc... Voila si ceci peut intéresser certaine personne Amicalement Tika http://www.casashops.com/fr/folders_online.html | |
|
| |
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Jeu 6 Jan 2011 - 21:21 | |
| c est vrai qu il est sympa... mais tu es sure qu on puisse y ranger les feuilles... car je vois 119X35X24... je pense que c est trop petit... c est domage | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Jeu 6 Jan 2011 - 22:14 | |
| je me disais la même chose en voyant les mesures... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Fifiscrap6
Nombre de messages : 199 Age : 50 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Jeu 6 Jan 2011 - 22:57 | |
| Je l'ai vu au magasin pres de chez moi. Au premier coup d'oeil je me suis dit qu'il etait bien pour ranger tout un tas de choses, mais quand je l'ai vu de pres, d'une il est vraiment cher pour ce que c'est, et deux, il n'est pas du tout stable... Dans le meme registre mais pas vraiment un meuble, j'ai trouve a ikea une table que je trouve, perso, genial. Du coup je l'avais mis sur ma liste au pere noel... et il me l'a apporte!!!! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20104718 Quand on a peu d'espace, je trouve que c'est vraiment un super article. Avec les 2 rabats qui se replient, elle ne tient pas beaucoup de place et il y a 3 tiroirs de chaque cotes. | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Ven 7 Jan 2011 - 6:44 | |
| Je l'ai vu le meuble "colonne" chez une amie, il est extra, et on peut y mettre aussi le sperfos, il est assez costaud pour ça. J'y cours voir s'il en reste ! Anne. | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Ven 7 Jan 2011 - 9:40 | |
| je suis comme geraldineva, quand je l ai vu en vrai, je l ai vraiment trouve cher et pas terrible, ca fait vraiment pas solide...je n y mettrais pas mes perfos.
| |
|
| |
louloucheamoi
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Ven 7 Jan 2011 - 13:14 | |
| Pour celles qui habitent Paris ou proche banlileue, j'ai trouvé des boites a tiroirs chez "trois fois rien" bien sympathiques a 4€90 . Certes, si c'est pour stocker du papier, ce sera format A4 maximum mais pour les petits objets et/ ou matériel c'est parfait. Voici les photos : il s'agit de produits de la marque Imagine qui valent assez chers normalement, j'ai vu qu'il y avait une vente privée de cette marque en ce moment sur venteprivée.com. Amicalement. Stéphanie | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Ven 7 Jan 2011 - 14:01 | |
| je connais pas ce magasin mais tes tiroirs sont bien sympas !!! | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Ven 7 Jan 2011 - 14:56 | |
| je ne connais pas non plus ce magasin il se situe ou ??? car jai vu que tu avais aussi du vitro a prix interessant merci | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Ven 7 Jan 2011 - 18:14 | |
| Merci Tika pour l'info , j'ai réussi à avoir le meuble à tiroirs, il y en vait juste un sur les deux magasins ... et j'en suis ravie, je viens d'y mettre toutes mes grosses perfos et il me reste encore plein de tiroirs de libres ! Extra. il ne rpend pas beaucoup d eplace au sol, guère plus qu'un A4 ! Anne. | |
|
| |
louloucheamoi
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap Ven 7 Jan 2011 - 22:48 | |
| Je frequente 3 magasins : rue Brezin dans le 14eme ( metro Mouton - duvernet), un autre au Rer Luxembourg, un dernier rue Lecourbe dans le 15eme ( metro Sevres-lecourbe). Il y en a d'autres mais je ne les connait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casa meuble a scrap | |
| |
|
| |
| Casa meuble a scrap | |
|