| cherche meuble à tiroir | |
|
+16Naphie eve Tika lacigale sasab Aveline Plume lisa34 nathouille vanouch77 tititweetyfr Karine942 mimimoz kookai-scrap anne-lyne canelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 10:05 | |
| coucou tout le monde, J'ai encore besoin de vos conseilles... Mon zhomme a signé pour sa maison, et il me laisse une pièce rien que pour moi, merci merci, qu'il est gentil (quoi que c'est peut être pour lui avoir la tv quand il veut lol) enfin soit, je dois aménager tout ca. J'ai déjà fait quelque récupération ici et la mais j'ai un problème avec mes papiers, ca rentre nul part, les papiers sont trop grand pour les meubles. En plus petit budget puisque beaucoup de travaux. Ou trouvez vous des meubles a tiroir suffisamment grand ??? | |
|
| |
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 11:26 | |
| tu sais parfois les magasin de loisir creatif vendent les presentoirs a papier... ca peut le faire...
sinon il faut que tu le fabrique... en bois ou en carton...
| |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 11:50 | |
| sinon dans des portes revues | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 11:52 | |
| - anne-lyne a écrit:
- tu sais parfois les magasin de loisir creatif vendent les presentoirs a papier... ca peut le faire...
sinon il faut que tu le fabrique... en bois ou en carton...
oui il faut que tu vienne faire l'atelier cartonnage sur le forum | |
|
| |
Karine942
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 12:11 | |
| Perso mes papiers sont dans des boites à pizzas, pas cher et elles sont piles à la bonne taille | |
|
| |
tititweetyfr
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 12:54 | |
| La photo date mais voioici un meuble que cheri m'a fait il a quelques années a mes debuts en scrap. Super pratique, mais maintenant il est blindé plus une seule place pour y ranger quoi que ce soit. D'ailleurs j'ai depuis tout reorganisé | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 14:37 | |
| Voici ce que j'ai acheté il y a peu à Bricot Dépot pour 25€ Les tiroirs sont un peu large, mais j'ai pas trouvé mieux. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 257 Age : 47 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 15:41 | |
| mon zhomme a déjà beaucoup de boulot a faire dans la maison, il me donne la piece vais peut etre pas trop demander quand meme. L'idée de le faire soit meme me semble pour l'instant la plus simple, au moins j'aurais ce que je veux, mais bon comme je suis un peu gauche merci pour le plan nathouille, je vais quand meme lui montrer ce soir, on sais jamais si il est motivé il me proposera peut etre de me faire mes découpes. J'ai pris note aussi des boites a pizzas, faut juste que je regarde ou en acheter. Pour l'atelier je serais la, mais j'aurais pas asser de place pour tout mettre mdrrr mais peut etre que le cartonnage sera plus simple a manipuler après l'atelier En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 16:02 | |
| ce n'est pas oblige d'etre "aux hommes" de faire ce genre de decoupes !! je lui demande jamais : il a tellement d'autres choses plus importantes qu'il a deja du mal a faire faute de temps... donc dans ma scraproom, c'est moi qui fait !!! je vais chez mon detaillant bois et je lui demande mes decoupes en isorel ou en medium et j'assemble tout moi meme !!! nathouille ton tuto est super, meme pour une fille il est a la portee de doigt !!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 16:22 | |
| - vanouch77 a écrit:
- ce n'est pas oblige d'etre "aux hommes" de faire ce genre de decoupes !! je lui demande jamais : il a tellement d'autres choses plus importantes qu'il a deja du mal a faire faute de temps... donc dans ma scraproom, c'est moi qui fait !!! je vais chez mon detaillant bois et je lui demande mes decoupes en isorel ou en medium et j'assemble tout moi meme !!! nathouille ton tuto est super, meme pour une fille il est a la portee de doigt !!!
Ton détaillant te fait tes découpes?? Je vais me renseigner, sinon j'ai demandé la machine a mon petit papa mais il est un peu retissant me connaissant | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 16:42 | |
| voui voui tu as peut etre un dans le meme genre vers chez toi ? http://www.aboisif.fr/ en plus j'ai le droit de temps en temps de fouiller dans sa poubelle et je recupere pleins de chutes de bois pour la scie a chantourner !! | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 19:16 | |
| oui par ici aussi il font les decoupe mais payant | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Mer 27 Oct 2010 - 19:25 | |
| y a un brico pret de chez moi, j'irai voir demain si il le font et si c'est payant. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 9:14 | |
| oui dans les magasins de brico je crois que c'est payant mais moi justement c'est un detaillant bois, il fait du sur mesure donc dans le prix du bois, il y a la coupe, enfin je crois mais en tout cas, je vais avec mon plan griffonne et on fait une simul sur son ordi, et apres il me dit le devis le moins cher... par exemple une fois ca ma coute moins cher d'acheter un gros panneau ou il ma decoupe ce que je voulais et ma donne le reste des chutes !! il est tres patient car il a toujours fait mes devis et mes meubles me reviennent pour 20 ou 30€ alors que je suis pas une grosse cliente... c'est peut etre parce que j'ai une grosse paire de s... mais je pense pas parce que je viens chez lui je suis jamais en decollete et haut talon (c'est plutot jogging et gros polaire mdrrrr) | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : Colombes, 92 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 11:23 | |
| Bon ben je crois que la prochaine fois que je viens chez toi on fera un arrêt chez ton détaillant bois Vanouch!
Il est très très bien ton tuto Nathouille, ça donne envie d'essayer - faut que je me fasse un joli carnet pour noter toutes mes idées lol!!! | |
|
| |
Aveline
Nombre de messages : 224 Age : 60 Localisation : Belgique : Wavre Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 13:13 | |
| Si tu y vas un samedi, c'est sûr qu'ils t'enverront balader. Si tu le demandes gentiment, tente ta chance en semaine quand il y a peu de monde. Pour les boîtes à pizza, tu les trouveras chez AVA Papier mais par lots de 50 ou 100 boîtes ! Perso, je classe mes papiers dans les trieurs Artemio et parfois dans les boîtes qui arrivent avec ma commande chez Scrapmalin. Chez Ikea, un meuble sympa avec des niches, diverses hauteurs : comment ça z'hom pourra y mettre sa télé. http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/70103090 Dans ma scraproom, c'est une simple rangée accrochée en horizontal au-dessus de mon bureau. J'ai réussi à dénicher quelques rayonnages en plastique dans une boutique de scrap qui fermait. Je mets mes kits en cours dans ces boîtes, jolies et pratiques http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/00167721 Je range mes encres, tampons, perfos dans ce meuble hyper pratique et pas cher. Il est possible d'y ranger des papiers mais ce n'est pas évident d'y farfouiller. J'ai attaché sur les côtés une sorte de grille métallique avec des trous et comme ça je peux y mettre les boîtes à épices aimantées d'Ikea toujours. http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/S09884379 Les découpes de papiers sont rangées par couleur mais cette boîte n'a pas assez de hauteur pour une feuille 30x30. Elle est conçue pour les feuilles A4 http://www.collishop.be/ecom/fr/shops/EcomFR/Propre__et__net/Ranger__et__trier__Opgeruimd/Boites__de__rangement__Opgeruimd/500812_REALLY__USEFUL__19L__DOSSI Je précise que j'ai pas d'action chez Ikea, dommage d'ailleurs ! | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 13:30 | |
| ikea est un super magasin, c'est un pas le premier prix pour les meubles mais c'est pas du bas de gamme non plus en terme de qualite, en plus avec l'avantage de pouvoir aller denicher le rangement que tu souhaites dans tous les univers, rangement cuisine, chambre ou bricolage, tu n'as que l'embarras du choix... | |
|
| |
Karine942
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 14:29 | |
| Pensez à faire un tour du coté du rayon "bonnes affaires" de Ikea (je crois que ça s'appelle comme ça). C'est là où ils mettent les meubles qui ont un défaut et donc ils les vendent avec de gros pourcentages. Perso j'ai eu une grande étagère, à la base à 150€, je l'ai eu à 80€. Et son défaut est: l'angle (sur 1cm environ) d'une seule des tablettes est cassé.... donc ça vaut largement le coup | |
|
| |
sasab
Nombre de messages : 1355 Age : 48 Localisation : Brains (44) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 14:55 | |
| IKEA c'est mon magazin de prédilection, dans le bureau, la chambre des enfants, la salle de bain et bientôt j'espère ma cuisine | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 15:13 | |
| Comme aveline, mon scrap est rangé dans les meubles de la gamme EXPEDIT. Mon mari m'a bidouillé des étagères à l'intérieur pour ranger les feuilles. Le truc est simplissime, j'aurais pule fiare moi même. Il a fait découper chez brico des plaques de contreplaqué, a collé dessus des petits tasseaux, et c'est fini ! J'avais pris une photo qui doit trainer sur un post quelque part sur le forum. je vais essayer de remettre la main dessus... | |
|
| |
Tika
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 17:13 | |
| Moi je trouve celui la vraiment pas cher et pratique :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00107874 | |
|
| |
Karine942
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 17:26 | |
| Largeur: 28 cm
Oui mais il est pas assez large pour les papiers de scrap! | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir Jeu 28 Oct 2010 - 17:43 | |
| Les meubles expedit sont raisonnables, d'excellente qualité et font un peu plus de 30 cm de large. 33 ou 35 je sais plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche meuble à tiroir | |
| |
|
| |
| cherche meuble à tiroir | |
|