CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:32

Salut à toutes !!

Je suis très embêtée car tout à l'heure, j'ai remarqué que ma silhouette ne s'alimentait plus et quand j'ai pris le cordon d'alimentation dans mes mains, j'ai vu qu'il était sérieusement endommagé (il a fondu, juste au niveau du branchement avec le boîtier), il a fait des étincelles et j'ai tout de suite tout débranché.

Ma Silhouette a été achetée en janvier donc je pense aller aux Ateliers de Flo samedi, vu que je n'habite pas loin.
Mais est-ce arrivé à l'une de vous ??

Merci d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par *angie* le Jeu 16 Oct 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:08

Pas eu ce problème, mais effectivement tu as bien fait de tout débrancher, j'espère que ça n'aura pas endommagé ta silhouette. Ta garantie devrait fonctionner dans tous les cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:28

je n'ai pas eu ce genre de problème mais lorsque j'utilise la silhouette le transfo est brulant et je la débranche après chaque utilisation .J'ai envoyé plusieurs mails aux ateliers de flo pour savoir si c'était normal : pas de réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:52

Merci pour vos réponses.
J'ai utilisé le cordon de mon imprimante pour pouvoir la page que j'étais en train de faire.
Et en effet cathya, ça chauffe beaucoup.

J'éteins la prise à chaque fois que je n'utilise pas l'ordinateur de mon bureau.

Je demanderai à Patrice samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:18

je n ai jamais constaté que le bloc chauffait chez moi....je débranche après chaque utilisation en tous cas...

Tu as bienfait de tout débrancher..c est pas normal qu il ait fondu
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:31

Je viens vous donner des nouvelles, surtout au cas où le même problème que le mien surviendrait à l'une d'entre vous.

Suite à mon problème de câble (qui avait fondu dans le boitier de ma Silhouette et fait pas mal d'étincelles), j'ai rapporté le tout aux Ateliers.
Je les ai relancés la semaine dernière car je n'avais toujours pas de nouvelles.
Le cordon d'alimentation avait bien un problème.
Ils en ont commandé un neuf.
Une fois reçu, ils ont fait des essais qui ne se sont pas révélés concluants.

Du coup, je vais recevoir une Silhouette toute neuve cette semaine !! Et là je suis très très heureuse !!!!

Je comprends maintenant pourquoi les 2 ordis que j'avais raccordés à ma Silhouette ont rendu l'âme. Il y avait bien un problème sur ma machine.

J'ai commandé ma machine le 1er janvier 2008 et je la débranchais systématiquement après utilisation.
Ca ne veut peut-être rien dire pour les vôtres, mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:57

tu es d ou dans le gard ??? angie .
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:58

moi je ne la laisse jamais branchée ma silhouette ni sur la prise , ni sur le pc ...c'est plus prudent .
Revenir en haut Aller en bas
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:28

Je l'utilisais mml quand le court-circuit s'est produit, d'où les étincelles et la surchauffe du boîtier qui a fait fondre le cordon.

Sinon j'habite à St-Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:57

moi c'est gallargues le montueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]   Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordon d'alimentation HS [PB RESOLU : 1 Silhouette neuve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas
» silhouette SD [Résolu]
» repères et silhouette (pas SD) (résolu)
» Silhouette ne répond plus.....Résolu
» Erreur sur Silhouette studio [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: