Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Impossible de me connecter à la boutique Lun 2 Sep 2024 - 15:45
Bonjour, Je me sers peu de ma machine depuis quelques temps (d'ailleurs j'ai toujours le premier modèle) Je n'arrive plus à me connecter à la boutique, j'ai un message d'erreur HTTP 403. Y-a-t-til un moyen de résoudre ce problème ? Merci à vous.
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
Sujet: Re: Impossible de me connecter à la boutique Ven 6 Sep 2024 - 19:12
Bonjour silhouette a fait un changement de serveur en mai qui leur cause bien du souci. Du coup, l'accès à la bibliothèque ou à la boutique est parfois impossible et la connexion avec mozilla n'est plus possible. Tu as bien tapé cette adresse https://www.silhouettedesignstore.com/ pour te connecter à la boutique (car je peux voir les designs actuellement)
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: Impossible de me connecter à la boutique Dim 8 Sep 2024 - 14:31
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne savais me connecter qu'après avoir ouvert silhouette studio et c'est là que ça coince. Par contre à partir de l'adresse que tu donnes c'est parfait. Alors, merci, merci à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impossible de me connecter à la boutique