| Impossible de me connecter sur OnlineShop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{S}crapade
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Le Noirmont, Suisse Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Impossible de me connecter sur OnlineShop Lun 7 Oct 2013 - 18:34 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais télécharger une découpe sur le Online Shop de Silhouette, donc je me connecte depuis mon Silhouette Studio, mais impossible de m'identifier.
Lorsque je suis sur la page Sign In, j'entre mon mail, mon MdeP, et là, me revoilà redirigée sur la page d'accueil avec en haut à droit "You are not signed in"
Donc, j'essaie avec un mauvais MdeP (volontairement) et là, il me met bien "Invalid username or password"
Si je me connecte depuis lnternet directement, ça marche, mais j'hésite à commander, parce que je me demande comment récupérer mes découpes ensuite, puisqu'ils disent sur le site qu'il faudra les télécharger depuis mon logiciel Silhouette...
L'un ou l'une d'entre vous aurait-elle rencontrée ce souci également ?
Merci par avance de vos réponses. | |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Lun 7 Oct 2013 - 19:10 | |
| je ne vois pas du tout, c'est très bizarre cette histoire... mais si tu achète sur le site internet de toute facon il te faudra rentrer dans ton compte sur le logiciel pour telecharger tes commandes, donc en effet pas d'intérêt Désolée de pas pouvoir t'aider, j'espere que quelqu'un a la solution (peut etre desintaller stt et le réinstaller?) | |
|
| |
{S}crapade
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Le Noirmont, Suisse Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Mar 8 Oct 2013 - 17:54 | |
| oh ! Bin zut ! Merci quand même. Bon, c'est parti pour une désinstallation alors ! | |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Mar 8 Oct 2013 - 18:13 | |
| Tu me diras si ca remarche... | |
|
| |
{S}crapade
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Mar 8 Oct 2013 - 18:27 | |
| Désinstallation, réinstallation réussie...
Problème persistant !
Je crois que je suis en train de devenir chèvre !
Envoyer mon mail et mon MdP à une copine, elle se connecte depuis chez elle avec mes données perso sans problème.
Pourquoi SST il m'aime pas ??? | |
|
| |
sagradalicia
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Mar 8 Oct 2013 - 18:38 | |
| sinon demande a ta copine de modifier ton mot de passe, peut etre que ca va reinitialiser le compte? | |
|
| |
{S}crapade
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Jeu 10 Oct 2013 - 22:01 | |
| MdP changé, mais le problème est toujours là.
Quand même !!! C'est curieux, et casse-pied !!! | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Jeu 10 Oct 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Jeu 10 Oct 2013 - 22:15 | |
| moi depuis hier j'ai le meme problème que Froucath. J'ai essayé de téléchargé directement sur le site, mais le fichier ne va pas dans ma bibliothèque et je ne sais pas où il se trouve. Impossible de me connecter à partir de SST, il me dit que je suis hors connexion
| |
|
| |
{S}crapade
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Ven 11 Oct 2013 - 10:14 | |
| Merci de ta réponse Roll's.
Par contre, je n'y connais rien du tout en paramétrage d'Internet.
C'est mon mari qui installe la bête, après j'utilise. En gros, le soft c'est ok, le hard, c'est pour lui ;-)
Malheureusement, mon mari loin tout le week-end.
Si quelqu'un sait comment cela se passe, je suis preneuse. Quand je vais sur le net, c'est depuis Firefox.
| |
|
| |
{S}crapade
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Ven 11 Oct 2013 - 10:22 | |
| Précision : J'ai un PC, et je n'ai pas comme Froucath un message qui me dit que je suis hors connexion, c'est juste qu'il ne prend pas ma connexion au OnLine Shop, à chaque fois, je reviens sur la page d'accueil, et il me dit "You are not signed in" | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Ven 11 Oct 2013 - 10:35 | |
| Desolée je ne pourrais pas t'aider plus | |
|
| |
{S}crapade
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Ven 11 Oct 2013 - 11:38 | |
| Tant pis, merci quand même d'avoir tenté. | |
|
| |
sagradalicia
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop Ven 11 Oct 2013 - 13:17 | |
| je pense qu'à ce stade, le mieux c'est de les contacter, leur mail support at silhouetteamerica point com (tu remets bien en format adresse mail hein) sinon ils ont un tel mais je sais pas si tu as les appels internationaux avec ta box, sinon ca casque, en plus faut bien maitriser l'anglais à l'oral, alors qu'un mail tu peux t'aider du dico lol | |
|
| |
fifsab
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de me connecter sur OnlineShop | |
| |
|
| |
| Impossible de me connecter sur OnlineShop | |
|