CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 impossible de se connecter à silhouette online

Aller en bas 
AuteurMessage
abyjade




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

impossible de se connecter à silhouette online Empty
MessageSujet: impossible de se connecter à silhouette online   impossible de se connecter à silhouette online EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:57

bonsoir

tout d'abord je souhaitais vous dire que vous êtes des perles ! en effet cela faisait un moment que je n'étais venue.. et oui 3 enfants c'est de l'occupation ! et comme je reprends petit à petit le scrap je ressors ma craft robo et voudrais essayer de vectoriser quelque chose mais c'est pas gagné !

grâce à vous en tout cas et surtout fanbricol j'ai déja réussi à faire de jolies bordures grâce à son magnifique tuto :danse1:

j'ai essayé de chercher un post tout l'après midi concernant ma requête mais je n'ai pas trouvé. en fait voila mon souci je n'arrive pas à me connecter via sst ou par internet à silouhette online. en fait j'ai essayé de créer un compte et là il m'a dit que le serveur était en erreur... donc je recommence et me dit que mon adresse mail existe déja... et quand je demande à ce que je puisse changer le mot de passe je recois un mail avec un lien mais le lien ne me permets pas de changer mon mot de passe.... Rolling Eyes bref je ne sais plus comment je dois faire et si je vais pouvoir bénéficier des fichiers gratuits..

si quelqu'un a une solution

merci d'avance à vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de se connecter à silhouette online Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter à silhouette online   impossible de se connecter à silhouette online EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:20

Bonsoir
Si tu as une autre adresse mail, essaye avec elle.
Ensuite, quand tu seras enregistrée, dans ton compte tu pourras remettre l'ancienne si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
abyjade




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

impossible de se connecter à silhouette online Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter à silhouette online   impossible de se connecter à silhouette online EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:36

merci bluecat j'ai également essayé avec une autre adresse mail et c'est pareil alors du coup je ne sais plus trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
abyjade




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

impossible de se connecter à silhouette online Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter à silhouette online   impossible de se connecter à silhouette online EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:44

ah rebondissement dans l'affaire silhouette online !!

j'y suis arrivée grâce à toi bluecat ! merci beaucoup :chapobas: j'ai cliqué sur le lien dans ma 2ème adresse mail et bingo ça a marché alors que la 1ère fois non

merci merci merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter à silhouette online Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter à silhouette online   impossible de se connecter à silhouette online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter à silhouette online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: