| Problème concernant le logiciel Silhouette Studio | |
|
+9maman-cocci mad Julie_lea belleetorganisee Ambrune Maïcé Shizua Jygram LaurieGinal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Lun 22 Fév 2021 - 13:13 | |
| Bonjour Segret ! Tiens c'est curieux ça ! Je te propose d'upgrader ta version de sst avec une MAJ un peu plus récente. Comme en même temps, les toutes dernières MAJ posent parfois pb, je te propose déjà de télécharger et installer la 4.4.270 que tu trouveras ici en cliquant sur "legacy versions" : https://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio/ _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Lun 22 Fév 2021 - 17:30 | |
| Bonjour, ça peut venir de ton pilote de carte graphique. Tu peux aussi vérifier s'il y a une mise à jour pour lui (panneau de configuration, matériel, carte graphique, onglet pilote et voir s'il y a une mise à jour à faire).
| |
|
| |
Menevagorion
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Lun 22 Fév 2021 - 20:48 | |
| Bonjour @SEGRET Pour votre soucis, ça sent la police par défaut qui a été changé sur votre système et/ou le zoom de l'affichage | |
|
| |
leathe
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Sam 27 Fév 2021 - 17:55 | |
| Bonjour Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ici mais je me permets de vous donner mon explication à ce sujet en espérant vous aider au moins à comprendre J'ai le même problème et j'en ai parlé sur mon blog, c'est un problème de processeur. En gros le logiciel demande une fréquence de 2Ghz pour fonctionner alors que les nouveaux ordis à 4 coeurs ont une fréquence plus basse (partagée). Renseignements pris auprès des fabricants il n'y a aucune solution. J'ai tenté des astuces techniques pour 'booster la machine" comme on dit, sans succès.
voir sur mon blog pour connaître la fréquence du processeur (https://papiermachinemagblog.blogspot.com/2021/02/information-technique-silhouette-studio.html) | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Sam 27 Fév 2021 - 18:22 | |
| Désolée de ce qui t'arrive Leathe mais merci beaucoup d'être passée nous informer de ce genre de détails, qu'effectivement nous ne pensons jamais à vérifier (du coup j'ai regardé sur mon ordi ... ça va, 3.7Ghz je suis large !) Et juste pour pouvoir brancher ta machine et lancer Sst, ton ancien ordi ne pourrait pas reprendre du service ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
leathe
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Sam 27 Fév 2021 - 18:30 | |
| Jygram, c'est la solution effectivement. | |
|
| |
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Sam 27 Fév 2021 - 19:38 | |
| merci pour l'info. J'envisage de changer mon ordi portable ... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Dim 28 Fév 2021 - 8:59 | |
| merci beaucoup pour l'information c'est vrai chaque paramètre est important mais nous n'y pensons pas forcément le mien est ok je suis à 2.5 Ghz _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Menevagorion
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio Lun 1 Mar 2021 - 21:03 | |
| Il faudrait réellement que Silhouette revoit son application ! les processeurs récent tournent moi vite du fait du nombres de cœurs qu'ils possèdent. Donc un I7 à 1.3 Ghz aura des plantages alors qu'un I3 à 2.5Ghz n'aura pas ses plantages... ça en est risible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème concernant le logiciel Silhouette Studio | |
| |
|
| |
| Problème concernant le logiciel Silhouette Studio | |
|