CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO

Aller en bas 
+12
Jygram
La.Grenouille
Diane Mars
sylvaineanne
froucath
Fanbricol
vévé
christoforoumaithe
fleufleu
Muriel88
-Véro-
do30
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:35

Bonjour à tous!
Petit problème survenu hier après avoir utilisé ce logiciel avec succès; je me lance donc dans des vectorisations et lorsque je clique sur le bouton "créer", hop un message m'indique "le programme ne répond pas" - oui, oui, j'ai bien vu. J'essaie à nouveau en vain; j'éteins tout, laisse la bébête dormir gentiment et rallume ce matin: même fin de non recevoir; j'ai débranché et rebranché la machine, en vain; elle ne veut pas......... je voudrais biennnnnnnnnn elle veut point Very Happy
Avez-vous une piste pour ce genre d'incident ? là je vais faire un nettoyage au cas où...........
Faut-il désinstaller et réinstaller le logiciel ?
Si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneuse.
Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:01

oui je pense que désinstaller, nettoyer l'ordi avec ccleaner, arrêter et redémarrer puis ensuite réinstaller SST

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Banner11BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:31

Merci Véro, j'ai déjà fait un nettoyage avec CCcleaner; du coup je vais désinstaller et réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:45

penser à arrèter et redémarrer le pc entre les manips
ça ne mange pas de pain

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Banner11BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:07

Youpiiiiiiiiiiiii! problème réglé, merci Véro; donc j'ai désinstallé le logiciel puis réinstallé; ça fonctionne; par contre j'ai perdu les numérisations faites avant que cet incident se produise; cela vient-il de l'installation d'une mise à jour ? Mystère; enfin l'essentiel est que je puisse me servir à nouveau de ma machine
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Muriel88

Muriel88


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/12/2012

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:24

Bonsoir ! je vois le problème est réglé, tant mieux ... mais dans fichier récupération, n'y a t-il pas la sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-passions-de-muriel.over-blog.com/
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:59

Heuuuuuuuuuu! je n'ai même pas regardé Sad
Je verrai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:21

même problème donc je désinstalle et je le réinstallerai demain pas drôle j'avais besoin d'une vecto de chaussure de sécurité pour hier bien sur :secouer: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:27

Moi, J'ai un autre problème depuis que j'ai installé 3.3.277.....je ne peux plus ouvrir mes fichiers par un double clic??? je dois passer par fichier , ouvrir..;ce n'est pas trop grave...mais anormal....d'autant que moi aussi j'ai voulu désinstaller et réinstaller.....A ce moment gros problème on me parle d'un fichier setup msi..?? et je ne peux plus réinstaller....à cause de ce fameux fichier msi....comme mon disque dur est séparé j'ai contourné le problème en installant sur le disque D....ce n'est pas normal....mais c'est la seule solution pour récupérer mon logiciel!!! je ne peux toujours pas ouvrir par double clic;;
Avez-vous certaines eu ce genre de problème depuis la dernière mise à jour???? ça me guiderait pour voir si ça peut venir de chez moi!!!
Oh! comme je suis bavarde
Bonne soirée
Maïthé45
Revenir en haut Aller en bas
vévé




Féminin Nombre de messages : 557
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2013

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:22

Petits pb de bug aussi...
Si je désinstalle et réinstalle le logiciel je garderai ma version actuelle ou aurai-je du coup la nouvelle?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:06

Coucou
Moi j'ai eu la nouvelle version
Bonne nuit à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:34

maithechrist a écrit:
Moi, J'ai un autre problème depuis que j'ai installé 3.3.277.....je ne peux plus ouvrir mes fichiers par un double clic???  je dois passer par fichier , ouvrir..;ce n'est pas trop grave...mais anormal....d'autant que moi aussi j'ai voulu désinstaller et réinstaller.....A ce moment gros problème on me parle d'un fichier setup msi..??  et je ne peux plus réinstaller....à cause de ce fameux fichier msi....comme mon disque dur est séparé j'ai contourné le problème en installant sur le disque D....ce n'est pas normal....mais c'est la seule solution pour récupérer mon logiciel!!!   je ne peux toujours pas ouvrir par double clic;;
Avez-vous certaines eu ce genre de problème depuis la dernière mise à jour????   ça me guiderait pour voir si ça peut venir de chez moi!!!
Oh! comme je suis bavarde
Bonne soirée
Maïthé45

Pour que tes fichiers .studio3 s'ouvrent par un double clic, il faut que tu refasses l'association entre l'extension et le logiciel.

Si tu ne sais pas faire, tu peux regarder ici : http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/associer-une-extension-de-fichier-a-une-application-13028.html

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Avatar_Fanbricol_minBUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptySam 1 Nov 2014 - 20:55

Même problème que vous je dois désinstaller et réinstaller tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
sylvaineanne




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : LE BLANC-MESNIL
Date d'inscription : 01/11/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:01

bonjour,
même problème ! silhouette studioV3 designer ne répond pas ! j'ai tout désinstallé et réinstallé ce matin, du coup j'ai du réinstaller designer, j'ai eu droit à une mise à jour 3.3.277 et dès que j'ouvre c'est bloqué !! je n'ose pas redésinstaller/réinstaller car du coup il ne me reste plus qu'une possibilité d'utiliser mon code designer !!! je m'arrache les cheveux :cassetete: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:06

sylvaineanne a écrit:
... j'ai eu droit à une mise à jour 3.3.277 et dès que j'ouvre c'est bloqué !! je n'ose pas redésinstaller/réinstaller car du coup il ne me reste plus qu'une possibilité d'utiliser mon code designer !!! je m'arrache les cheveux :cassetete: :pleur:

3.3.277 ?! Etonnant ! J'ai aussi SStDe et j'ai la version 3.1.417 et je n'ai pas de màj dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:14

Bizarre Diane . . . .
J'ai aussi une version suprérieur à la tienne . . . . .
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Versio10
Je l'ai téléchargé ici : Version 3.3.277
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:54

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO ALo8sp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
sylvaineanne




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : LE BLANC-MESNIL
Date d'inscription : 01/11/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:08

Silhouette Studio®️ Version 3.3.277 (released 10/6/2014) donc pas tout récent normalement ça ma été proposé quand j'ai réinstalé silhouette :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:48

Si si Diane ! Je confirme, le dernière version est bien la 3.3.277 : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html
Mais comme toi, je n'ai eu aucune "notification" de la part de Sst m'invitant à faire une MAJ, je l'ai découverte il y a qq jours en allant sur le site ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:27

moi j'ai le même souci, impossible d'utilise silhouette studio depuis vendredi soir, c'est une vrai galère.
Je l'ai re-téléchargé sur l'ordi de mon homme, mais pas eu le temps de tester pour voire si ça venait de designer.
affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:12

sylvaineanne a écrit:
bonjour,
même problème ! silhouette studioV3 designer ne répond pas ! j'ai tout désinstallé et réinstallé ce matin, du coup j'ai du réinstaller designer, j'ai eu droit à une mise à jour 3.3.277 et dès que j'ouvre c'est bloqué !! je n'ose pas redésinstaller/réinstaller car du coup il ne me reste plus qu'une possibilité d'utiliser mon code designer !!! je m'arrache les cheveux :cassetete: :pleur:

En limitant le nb d'installation à 3, l'objectif de silhouette est d'éviter qu'on partage la licence, pas de forcer les gens à en racheter, donc si à cause d'un bug tu as atteint ton quota, il suffit de les contacter pour qu'ils te restaurent ton nb d'installation. Donc ce n'est pas vraiment un pb.
Par contre il faut déjà qu'on parvienne à identifier le bug ... tu travailles sous quel environnement ? Mac ? PC ? Quel système d'exploitation ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:07

Jygram a écrit:
Si si Diane ! Je confirme, le dernière version est bien la 3.3.277 : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html
Mais comme toi, je n'ai eu aucune "notification" de la part de Sst m'invitant à faire une MAJ, je l'ai découverte il y a qq jours en allant sur le site ...
Ah, mais j'en doute pas, hein, c'est seulement que, chez moi, mon soft me dit qu'il n'y a pas de màj, alors que, apparemment, il y en a eu depuis ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:29

C'est vrai que je n'ai jamais attendu que SST me dise qu'il y avait une mise à jour . . . .
Il y a toujours eu une "Craftycienne" pour annoncer la mise à jour, et comme je suis un peu casse cou sur les bords, je me précipite pour installer et de temps en temps me casser le nez . . .
Revenir en haut Aller en bas
sylvaineanne




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : LE BLANC-MESNIL
Date d'inscription : 01/11/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:32

merci Jygram, ça m'inquiétais le nombre de téléchargement
je travail sur pc sous windows 7
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:50

Là mes nerfs commencent à prendre le dessus, ç doit faire 10 fois que je désinstalle et installe le logiciel et pas moyen
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Contenu sponsorisé





BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb logiciel silhouette studio
» SOS logiciel silhouette studio
» LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
» BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
» le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: