CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO

Aller en bas 
+2
Fanbricol
do30
6 participants
AuteurMessage
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 17:45


Bonsoir, on prend les même et on recommence................
Chaque fois qu'apparaît une nouvelle version, Silhouette me demande de la télécharger ou de continuer; bon je télécharge, je veux ouvrir un fichier Studio3, et alors là, gros bug; silhouette ne répond plus et ne veux plus se fermer;je suis obligée d'éteindre et de redémarrer l'ordi; j'essaie avec un autre fichier: même problème; donc je désinstalle, je réinstalle à partir de mon cd d'installation; ok; je récupère donc ma version initiale et tout fonctionne........... sauf que lorsque je reçois un nouveau fichier partagé dans ma Dropbox, SSTt refuse de l'ouvrir et me demande de télécharger la nouvelle version; bon vous connaissez la suite.....
Je ne sais plus que faire! quelqu'un aurait-il une piste ? merci
Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 18:07

Il est clair que pour ouvrir les nouveaux fichiers, il te faut la V3.xxx

Ne passe pas par le logiciel pour mettre à jour. Tu vas sur le site Silhouette France, tu télécharges et tu installes depuis le fichier téléchargé. http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

Tu as là, la dernière V2 et la V3 à télécharger.

Comme tu dis que tu réinstalles à chaque fois la version de ton CD, essaye d'abord d'installer la V2 du site, puis la V3 ....ça fera moins de saut de step qu'avec ta vieille version.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Avatar_Fanbricol_minBUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 19:03

Merci beaucoup Fanbricol; je viens de tout télécharger et je réinstalle d'après ton lien et je te (vous) tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 19:45

Résultat des courses: mêmes problèmes.......... dès que je veux faire un action - par exemple "vectoriser" une image dans un de mes fichiers - j'obtiens la fenêtre "ne répond pas" et ça bloque; pareil pour fermer le logiciel :"ne réponds pas"; ça finit par se fermer
Revenir en haut Aller en bas
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Haa chez toi aussi   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:30

J'ai pas mal de souci !! sur certaines actions !!
Refuse de me mettre la texte en mode edition, la loupe qui est lente, il ne fait plus rien, je selectionne un trait pour couper il fait plus rien ect ...
Je dois éteindre et rallumer le logiciel bref ca beugh tt souvent !! puis plus de soucis
cependant moi je suis nouvelle donc je pensais que c etait moi mais non car il fait les commandes une fois sur 2 !!
Si ca continue jvais tout faire avc Inskape !! puis transferer mes fichiers !!!
Mon vendeur lui m'a fait télécharger la version française mais pas sur silhouette.fr il dit que c est pas à jour, il m a fait télécharger le logiciel a partir silhouette américain mais je dois lui redemander le lien ... et mon logiciel est bien en français
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
choupette822




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Fleury-Merogis
Date d'inscription : 05/02/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:33

Ben moi aussi j'ai eu ce problème j'ai contacté silhouette par mail mais il n'ont pas pu me répondre. ..donc depuis je l'utilise sur mon pc portable. ...
Revenir en haut Aller en bas
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: BUGGGGGGGGGGGGGGG   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:40

Je viens d'envoyer un mail à l'équipe française de ce logiciel; je verrais bien si elle me répond.
Chez moi aussi le programme est installé sur mon PC. Franchement je suis écoeurée.........
Revenir en haut Aller en bas
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:41

choupette822 a écrit:
Ben moi aussi j'ai eu ce problème j'ai contacté silhouette par mail mais il n'ont pas pu me répondre. ..donc depuis je l'utilise sur mon pc portable. ...

Et sur ton pc portable il fonctionne, parce que chez moi nooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
choupette822




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Fleury-Merogis
Date d'inscription : 05/02/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:44

Oui très bien. ..Après peu être que c'est parce que j'ai moins de programme et fichiers dessus....
Revenir en haut Aller en bas
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:49

choupette822 a écrit:
Oui très bien. ..Après peu être que c'est parce que j'ai moins de programme et fichiers dessus....

Haaaaaaaaaaa! et si j'essayais de l'installer sur mon disque dur externe ???????????
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:56

Va faire un tour là :
Soucis de découpe

Ça ne changera rien de l'installer sur ton disque dur externe . . .
Il faut donner un coup de propre à ton PC . . .
Revenir en haut Aller en bas
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: ben   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 21:57

on est donc plusieurs dans le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 22:25

On a été plusieurs. . . Maintenant, je ne sais pas combien vous êtes, Pour Moâ, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyJeu 11 Déc - 23:07

Je croaaaaaaaaaaas en toaaaaaaaaaaaaa et te remercie! j'ai suivi la piste 2 et pour moaaaaaaaaa ça a été tout bon
Merci à toaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyVen 12 Déc - 19:39

Alors moi j’ai eu le meme souci sur mon ordi et je l’ai installé sur l’ordi de mon mari
tout fonctionne
j’en parle a mon fils qui est assez callé la dessus et apres plusieurs recherche il me dit que l’a derniere version n’est pas compatible avec certains anti virus
on a desinstallé l’anti virus et reinstallé silhouette et maintenant tout fonctionne bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
do30




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014

BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO EmptyVen 12 Déc - 20:13

J'ai pensé aussi à une incompatibilité avec l'anti virus, mais n'y connaissant rien en informatique, je n'ai rien fait de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO   BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
» LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
» Pb logiciel silhouette studio
» SOS logiciel silhouette studio
» pb avec le logiciel silhouette studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: