| Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marina41
Nombre de messages : 262 Age : 77 Localisation : 41100 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Sam 18 Jan 2020 - 11:23 | |
| Bonjour,
Depuis mon changement de ScanNcut SDX1200 qui a remplacé ma 840, je ne peux plus télécharger les fichiers SVG qui sont donnés avec le logiciel CANVAS quand on se connecte. Il m'indique NO FOUNT alors que jusqu'à maintenant je n'avais aucun soucis pour les avoir Je vous remercie pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Sam 18 Jan 2020 - 19:58 | |
| J'ai essayé Marina ca marche; Le seul truc bizarre que j'ai eu c'est un message d'erreur avant d'ouvrir canvasworspace mais je ne vois pas ce que ca peut être. Est ce que tu as configuré ta nouvelle machine dans le centre de solutions? ici Et tu dis c'est quand tu te connecte ,c'est avec la machine? Vu que c'est la nouvelle je ne peux pas t'aider. C'est peut être au niveau de ton ordi. |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 262 Age : 77 Localisation : 41100 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Sam 18 Jan 2020 - 20:14 | |
| Oui j'ai bien enregistrer la machine, d'ailleurs mon kit foil est bien indiqué dans canvas. Je n'y comprends rien. Jusqu'à maintenant tout a bien marché. Par contre tu peux me dire comment tu as eu le logiciel canvas qui fonctionne sans connexion, à chaque fois je suis obligée de me connecter. Je vais revérifier demain avec le lien que tu m'as mis, ça fait 2 jours que je suis dessus et ça m'énerve de ne pas comprendre Je te remercie pour ta réponse Bonne fin de soirée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Sam 18 Jan 2020 - 20:19 | |
| Quand tu ouvre canvas en ligne normalement tu as une fenetre qui s'ouvre pour te proposer canvas hors ligne ca se met tout le temps tu clic sur telecharger tu selectionne ta machine et ensuite tu suit comme il demande windwos 10 accepter le cluf et télécharger |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Dim 19 Jan 2020 - 9:58 | |
| Bonjour artdess
J'ai ouvert ce matin mon raccourci et il ne me demande plus de me connecter mais me propose la collection de motif de Brother. Ce qui voudrait dire que je n'ai plus que le canvas hors ligne ? Pour l'avoir en ligne je prends Edge et j'ouvre canvas ou il me demande mon identifiant et mon mot de passe Jusque là est ce que j'ai bien compris ? car là je commence à saturer dans tous les Canvas Je te remercie infiniment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Dim 19 Jan 2020 - 11:03 | |
| Tu as les deux,en faites ils disent qu'on l'a hors ligne mais comme tu peux le voir on peut utiliser leur modèles "en ligne", va comprendre. Tu reprends tes mêmes identifiants. Je n'utilise plus celui en ligne je trouve que cela ne sert plus à rien sauf pour mettre couper et ou tracé qui était bien car celui hors ligne j'ai pas vu pour faire les deux en même temps. Tu as edge si cela n'allait pas il te le signalerais . Moi aussi ca m'énerve leur logiciel. Tu me diras dernièrement j'ai du désinstaller silhouette il me mettais un message d'erreur je pouvais plus l'ouvrir. Là je viens de voir qu'il y a une nouvelle mise à jour pour ma 840 je me tâte, elle marche bien et je fais plus grand chose avec, sauf mon patchwork, j'ai peur qu'elle me fasse des siennes. Mais faut que je le fasse. Tu en est contente de la tienne? |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Dim 19 Jan 2020 - 13:09 | |
| Pour le logiciel hors connexion j'ai compris, tu va dire que je ne comprends pas vite
Je n'ai pas encore réinstallé le logiciel silhouette, je m'en sers très peu
J'en était contente de ma 840, je ne l'ai changé parce qu'elle ne prenait pas les SVG et le scanner est plus fort sur la SDX1200. La 840 je l'ai toujours mise à jour et sans problème
Pour télécharger leurs modèle j'ai trouvé un moyen détourné, j'ai choisi le modèle dont j'ai besoin avec Canvas ouvert et après je l'enregistre en FCM.
J'ai reçu cette réponse de la personne ou j'ai acheté la machine qui me dit :
Oui, je connais ce problème et nous avons déjà informé notre webmaster au Japon, mais je suppose que jusqu'à 23h00 cela ne résoudra pas le problème.
Je suis desolé.
A voir dans les jours à venir
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu et je te souhaite de passer un bon dimanche Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Dim 19 Jan 2020 - 15:05 | |
| Oui mais la technologie si on suit plus on est hors course,quand je n'utilise pas pendant un moment les logiciels quel qu’ils soient je comprends moins vite aussi. Pourquoi quand tu dis que tu prends leur modèle par moyen détourné? ils sont déjà en FCM. Je viens de faire la mise à jour 1.818 qui dit: "Capacité de traitement des fichiers SVG améliorée",j'ai fais un essai svg dans la machine ca fonctionne. Tu verras bien à moins qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a eu ce soucis. Bon dimanche Marina. |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Dim 19 Jan 2020 - 16:39 | |
| Quand on enregistre un fichier avec Canvas je ne l'enregistre pas par Enregistrer sous mais par exporter un fichier fcm, c'est plus compliqué que quand on est sur le canvas internet ou normalement on peut tout enregistrer en une seule fois
Je n'ai pas regardé si j'avais une mise à jour à faire pour la mienne, je vais voir ça
Bon dimanche artdess et merci beaucoup | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Ven 31 Jan 2020 - 20:38 | |
| Bonsoir. Je voulais vous dire que j'avais fait appel à Canvas.eu à qui j'ai expliqué mon problème tant bien que mal et une personne m'a demandé d'autres explications que j'ai fournies. Et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il avait fait le nécessaire auprès de ceux qui s'occupe du logiciel et m'a dit au le problème était résolu et effectivement tout est redevenu comme avant.
Je te remercie Artdess pour le temps que tu as pris pour essayer de m'aider
Passez une bonne soirée | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu Sam 1 Fév 2020 - 11:37 | |
| Merci à toi, marina, d'avoir pris le temps de venir expliquer comment a été solutionné le problème. je passe le post en "résolu" _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu | |
| |
|
| |
| Impossible de télécharger les SVG de CANVAS- Résolu | |
|