CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impossible de télécharger motifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isajan




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2013

Impossible de télécharger motifs Empty
MessageSujet: Impossible de télécharger motifs   Impossible de télécharger motifs EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:23

Je viens d'acheter des motifs sur le site silhouette mais impossible de les télécharger. J'ai pourtant bien installé le logiciel (je n'ai pas encore ma cameo, mais je ne pense pas que cela ait une incidence). J'ai visionné une vidéo expliquant le procédé, mais pour moi, rien ne se passe...
Je suis un peu blonde, mais à ce point !!! :rire1: 
Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'éclairer ma lanterne, je suis désespérée....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
isajan




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2013

Impossible de télécharger motifs Empty
MessageSujet: Problème résolu   Impossible de télécharger motifs EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:38

Désolée de vous avoir importuné(e)s, mais j'ai résolu mon problème !!! Comme quoi avec de la persévérance et quand on est motivée :champion: 
Bon week-end à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible de télécharger motifs Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger motifs   Impossible de télécharger motifs EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:03

Impeccable si tu as résolu ton problème. :bravo: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible de télécharger motifs Avatar_Fanbricol_minImpossible de télécharger motifs BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
miss prairie




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/07/2006

Impossible de télécharger motifs Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger motifs   Impossible de télécharger motifs EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:14

flûte j'ai à peu près le même problème ! sauf que moi impossible de mettre dans mon panier les motifs choisis depuis mon logiciel, ça marche depuis le site en ligne mais pas depuis mon logiciel et mon logiciel ne récupère pas mon panier, si vous avez une idée de ce que je dois faire je suis preneuse. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucoeurduscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Impossible de télécharger motifs Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger motifs   Impossible de télécharger motifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de télécharger motifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: