Bonjour tout le monde, en espèrant que vous allez bien, je viens vous demander un peu d'aide,
comme la plupart d'entre vous, j'ai eu une mise à jour vers la version 4.2 (je ne sais pas où aller voir le reste des chiffres apres le 2) et j'ai un soucis pour transférer la bibliotheque d'un utilisateur sur un autre , je m'explique
je ne peux pas mettre d'image ici j'ai le message
Cannot obtain db informations 2
bon je vais essayer de m'expliquer sans
sur mon compte j'ai 2 utilisateurs à deux emails différents, et quand je suis passée à la nouvelle version j'ai des fichiers sur les deux utilisateurs,
sur l'utilisateur 2 j'ai les derniers téléchargements d'achat fait sur silhouette store, une vingtaine, le soucis c'est qu'ils ne sont pas dans l'utilisateur 1 , donc j'ai voulu ne garder qu'un utilisateur en essayant de basculer la bibliotheque de l'utilisateur 1 dans le 2 , j'ai bien exporter la bibliotheque 1 et je me suis mise sur l'utilisateur 2 pour IMPORTER la bibliotheque 1 , tout se passe bien tout se charge et ça me dit que tout est importé, mais je n'ai rien dans la bibliotheque 2 ?
comment puis je faire ?
En fin , je suis comme vous, je ne trouve pas ça bien qu'ils ont tout mélangé car maintenant l'espace CLOUD est beaucoup plus rempli qu'avant ! et je pouvais bien distinguer mes propres fichiers et les leurs, bon je vais devoir tout retrier, mais ça ne résolu pas le Cloud qui va vite se remplir ...
Si quelqu'un peut m'aider pour les bibliotheques, désolée mais j'aurai voulu mettre des images mais je ne peux pas ??? serving a un beug
merci et Bonne journée à tous
LYDIA