| les polices ne s'installent pas [résolu] | |
|
+7Shizua mary29 -Véro- Calou Maïcé Jygram mfclaude 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mar 19 Fév 2019 - 13:18 | |
| - Mado55 a écrit:
- problème résolu : dans un premier temps j'ai crée un utilisateur standard, de ce fait je peux donc installer la police avec "exécuter en tant qu'administrateur" !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII (de mémoire le bouton "installer" a changé d'aspect quand on ouvre la police) depuis une mise à jour de la fin janvier je pense ....
C'est bizarre que tu aies été obligée de créer un utilisateur "en plus" pour pouvoir avoir d'autres options. Moi aussi je suis loggée en tant qu'admin sur mon ordi, et c'est le seul compte et j'ai bien la possibilité d'installer pour tous les utilisateurs comme sur la capture d'écran postée plus haut. On obtient ce menu avec un clic-droit directement sur le fichier .ttf ou.odt de la font, c'est comme cela que tu procèdes aussi ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Mado55
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : Region centre Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mar 19 Fév 2019 - 22:19 | |
| Ne trouvant pas la commande installer pour chaque utilisateur, j'ai pensé justement qu'il fallait un "utilisateur". j'ai trouvé la commande qu'après, maintenant je ne sais pas si c'est parce que j'ai créé un utilisateur ou si c'est parce que je ne faisait pas la bonne manip !! j' procède bien comme tu l'indiques ci-dessus avec le clic bouton droit directement sur le fichier. | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 19 Age : 65 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mer 20 Fév 2019 - 11:52 | |
| Hello, Je vois que la solution a été apportée. Je n'installais pas mes polices de cette façon, j'ai un peu cherché et effectivement il y a bien la version "installer pour tous les utilisateurs". J'ai essayé plusieurs fois d'installer mes polices de cette façon et, EUREKA ça fonctionne ! Merci à tout le monde pour avoir trouvé la solution miracle à ce problème. Quel triturage de cerveau Encore merci et très bonne semaine Calou | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Jeu 21 Fév 2019 - 10:15 | |
| - Shizua a écrit:
- Diane Mars a écrit:
- Personne n'a testé d'"exécuter Sst en tant qu'administrateur", pour voir si ça marche aussi ? Ca peut être cool pour les polices déjà installées.
Je suis sous Win7, donc je peux pô tester.... J'ai testé et ça ne fonctionne pas malheureusement. Les polices récemment installées de façon basique n'apparaissent pas ^^ Zut ! Merci d'avoir testé | |
|
| |
mfclaude
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mar 12 Mar 2019 - 19:44 | |
| bonjour, alors je viens vous tenir au courant, je ne vous ai pas oublié mais je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse à mon problème. Ils m'ont demandé plusieurs manipulations qui n'ont rien donné et que l'on connaissait déjà; la voie la plus juste reste celui du Windows trop récent, et qu'il fallait retourner sur un plus ancien: voici leurs dernière réponse: (Bonjour Madame, A priori, le problème serait lié avec la dernière version de Windows 10, pouvez-vous préciser la version exacte de Windows 10 > Paramètres > système> informations systèmes.( par exemple 1803). La fonction "Installer pour tous les utilisateurs" doit se présenter pour l'installation des polices.) donc je leur ai renvoyer un message pour leur demander s'il n'y a pas de solution puisque on connait (peut-être) la cause; je vous tiendrais bien sur au courant des réponses marie france
| |
|
| |
mfclaude
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mar 12 Mar 2019 - 19:48 | |
| pour répondre aux répondre d'avant , ils m'ont effectivement aussi dit de faire l'installation pour tous les utilisateurs, mais chez moi cela n'est pas écrit lors de l'installation donc ne fonctionne pas pour ce qui est de : d'exécuter en tant qu'administrateur pareil RIEN
je vais néanmoins essayer de mettre un autre utilisateur sur mon ordi et je verrai si cela fonctionne à suivre... | |
|
| |
mfclaude
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mar 12 Mar 2019 - 20:00 | |
| toujours rien ca ne fonctionne pas
| |
|
| |
Shizua
Nombre de messages : 879 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mar 12 Mar 2019 - 22:20 | |
| Tu peux nous faire une capture d'écran avec le menu déroulant qui s'affiche lorsque tu cliques droit sur une police que tu souhaites installer s'il te plait ? | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mar 12 Mar 2019 - 23:54 | |
| Alors si tu n'as pas ces options, c'est que tu n'es PAS connecté en tant qu'admin de ta machine, à mon avis, mais en tant qu'utilisateur, qui n'a pas tous les droits. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mer 13 Mar 2019 - 8:26 | |
| - mfclaude a écrit:
- toujours rien ca ne fonctionne pas
pourrais-tu mettre à jour ta signature avec les informations sur windows et SST cela nous éviterait de remonter tout le fil de la discussion pour tenter de te répondre merci d'avance _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Jeu 14 Mar 2019 - 11:23 | |
| si ça peut aider
correctif comprend plusieurs étapes - partagé avec l' école Silhouette par Silhouette America - et constaté par plusieurs utilisateurs rencontrant ce problème pour bien résoudre le problème.
Voici ce que vous devez faire si vos polices ne sont pas en Silhouette Studio.
1. Appuyez sur les touches Windows et R 2. Tapez% localappdata% dans la zone Exécuter 3. Appuyez sur OK 4. Ouvrez le dossier Microsoft 5. Ouvrez le dossier Windows 6. Ouvrez le dossier Polices 7. Faites un clic droit sur chaque police 8. Sélectionnez Installer pour tous les utilisateurs
Une fois installé, exécutez Silhouette Studio. | |
|
| |
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Jeu 14 Mar 2019 - 11:55 | |
| une autre piste
vous avez téléchargé et installé la police et relancée Silhouette Studio et vous ne trouvez toujours pas la police dans Silhouette Studio il est probable en raison de la façon dont la police est appelée. La liste Style de texte dans le logiciel Silhouette met les polices dans l' ordre alphabétique. Cependant, certains concepteurs ont mis leurs initiales devant le nom de la police qui regroupe l' ensemble de leurs polices ensemble dans vos listes de polices, mais les place dans la liste des polices dans un endroit inattendu.
Par exemple, les deux Épineux et Treats Childish apparaissent dans Silhouette Studio dans le K est parce que les fichiers de police sont nommés KL et KL Epineux Childish Treats. KL signifie Kitaleigh qui est le créateur de la police | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Jeu 14 Mar 2019 - 14:37 | |
| - mary29 a écrit:
- une autre piste
vous avez téléchargé et installé la police et relancée Silhouette Studio et vous ne trouvez toujours pas la police dans Silhouette Studio il est probable en raison de la façon dont la police est appelée. La liste Style de texte dans le logiciel Silhouette met les polices dans l' ordre alphabétique. Cependant, certains concepteurs ont mis leurs initiales devant le nom de la police qui regroupe l' ensemble de leurs polices ensemble dans vos listes de polices, mais les place dans la liste des polices dans un endroit inattendu.
Par exemple, les deux Épineux et Treats Childish apparaissent dans Silhouette Studio dans le K est parce que les fichiers de police sont nommés KL et KL Epineux Childish Treats. KL signifie Kitaleigh qui est le créateur de la police c'est clair, c'est une piste à explorer aussi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
mfclaude
| Sujet: merci mary29 Jeu 14 Mar 2019 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Jeu 14 Mar 2019 - 16:56 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
mary29
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Jeu 14 Mar 2019 - 17:15 | |
| contente d'avoir pu rendre service | |
|
| |
gribouille59
| |
| |
mary29
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Mer 26 Fév 2020 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Faitmain-Faitcoeur
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] Dim 27 Juin 2021 - 19:13 | |
| - mary29 a écrit:
Voici ce que vous devez faire si vos polices ne sont pas en Silhouette Studio.
1. Appuyez sur les touches Windows et R 2. Tapez% localappdata% dans la zone Exécuter 3. Appuyez sur OK 4. Ouvrez le dossier Microsoft 5. Ouvrez le dossier Windows 6. Ouvrez le dossier Polices 7. Faites un clic droit sur chaque police 8. Sélectionnez Installer pour tous les utilisateurs
Une fois installé, exécutez Silhouette Studio. Juin 2021, cette manipulation fonctionne toujours Un réglage de mon PC a dû être modifié, ça ne me faisait pas ça avant. Petite précision, il faut taper %localappdata% (sans espace après le premier %). Encore merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu] | |
| |
|
| |
| les polices ne s'installent pas [résolu] | |
|