didine76
| Sujet: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Sam 14 Fév 2009 - 19:29 | |
| Bonjour, Voici mon probleme. Quand je vais chercher une police dans inskape puis qu'ensuite j'écris mon texte, automatiquement mon texte reviens a la polise par défaut. J'ai beau le changer 1000 fois, je suis incapable d'aller chercher une autre police que c'elle par défaut. Est-ce que qqu peut m'aider... SVP, peu etre qqu sait mon probleme. J'ai l'impression que ce n est qu'une niaiserie, mais en attendant je me fruste pendant des heures et n'utilise pu ma silhouette.... Merci D'avance!!! | |
|
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Sam 14 Fév 2009 - 20:27 | |
| Quand tu dis que tu changes la police, Où le fais-tu? Dans l'onglet police ou alors en cliquant d'abord sur le T ? Perso la police qui revient toujours est la dernière que j'ai utilisé.... | |
|
Marie France
| Sujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Sam 14 Fév 2009 - 20:34 | |
| - didine76 a écrit:
- Bonjour,
Voici mon probleme. Quand je vais chercher une police dans inskape puis qu'ensuite j'écris mon texte, automatiquement mon texte reviens a la polise par défaut. J'ai beau le changer 1000 fois, je suis incapable d'aller chercher une autre police que c'elle par défaut. Est-ce que qqu peut m'aider... SVP, peu etre qqu sait mon probleme. J'ai l'impression que ce n est qu'une niaiserie, mais en attendant je me fruste pendant des heures et n'utilise pu ma silhouette....
Merci D'avance!!! Il faut allé dans le grand T dans la barre en haut j'ai cherché ma police est enregistré comme valeur par défaut c'est ce que je fais | |
|
didine76
| Sujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Dim 15 Fév 2009 - 0:28 | |
| WOW MERCI!!!!!! Ca marche, il fallait que j aie chercher le T Marie France et Brigou vous êtes des génies!!!!! WOW qu'elle soulagement!!! Merci!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu | |
| |
|