| je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Dim 17 Déc 2017 - 21:28 | |
| Ma caméeo ne veut plus!!!J'ai fait cccleaner, malwarebyte, tourner l'anti virus, vérifié les pilotes de la carte graphique. Que puis je faire encore? j'ai nettoyé le dossier preference.
ça refonctionnait hier apres midi et maintenant plus quand je veux couper elle me dit non connecté(sur le portable que j'utilise toujours).
On a essayé sur un autre poste ça fonctionne donc c'est entre mon ordi et la caméo. Je viens de désinstaller reinstaller la V 4-1- 206 "ben non veut toujours pas" Il y a eu une mise a jour Windows cette semaine.
Fanbricol , j'ouvre ce nouveau poste puisque Eloelo a l'air d'avoir résolu son probleme. je sens que je vais repasser en V3
Dernière édition par smcaj le Mer 10 Jan 2018 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Lun 18 Déc 2017 - 9:10 | |
| je ne dis rien sur le pb que tu rencontres mais perso j'ai eu des souci suite à la mise à jour Window mon ordi à buggé et je trouve que tout est devenu lourd à lancer J'espère que tu auras des réponse suite à ton pb spécifique que je n'ai pas eu amicalement | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Lun 18 Déc 2017 - 10:19 | |
| Tu as changé de port usb? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Lun 18 Déc 2017 - 10:26 | |
| Tu as eu raison d'ouvrir un nouveau post, c'est plus simple à suivre.
C'est un peu usant ces pannes aléatoires mais régulières à chaque instant. Quand tu dis "nettoyé", tu as bien supprimé le dossier ?
Tu as essayé en démarrant en mode sans échec ? Je ne sais pas si ça fonctionne comme ça, mais dans ton cas j'essaierai..... Histoire de voir. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
smcaj
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Lun 18 Déc 2017 - 22:41 | |
| aujourd'hui, j'ai refais tous les nettoyages possibles, re antivirus. bien vidé la corbeille. Et miracle elle à bien voulu couper je n'osais pas la brancher de peur d'avoir comme hier . Par contre elle me remet parfois ne "repond pas" lorsque je veux fermer un fichier. Stance me dit que pour elle ça le fait quand elle utilise la souris. depuis qu'elle est passée à la V4 , a voir . Merci Françoise , je verrai pour le mode sans echec si ça recommence. je suis vraiment contente que ça remarche... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Mar 19 Déc 2017 - 0:15 | |
| On croise les doigts pour toi. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
smcaj
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Ven 29 Déc 2017 - 12:43 | |
| tjs le mm problème parfois ne répond pas. Mais je peux l'utiliser. Comme je ne suis pas assez calée en informatique, je vais me contenter de ça . Bonne journée
| |
|
| |
smcaj
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant Mer 10 Jan 2018 - 19:38 | |
| voilà 3 jours que ça marche correctement je n'ai rien fait de spécial. Peut être que ça s'est stabilisé. Maintenant mon prob c'est le calibrage pixscan. patience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant | |
| |
|
| |
| je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant | |
|