| Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage | |
|
+15mary29 doglou Pumpkinette A.R.T. babicka AllySue didine73 bulle82 Pascale75 cris snoopisa Juliette67 -Véro- lifou fifiternay 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifiternay
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Lun 5 Mar 2018 - 10:32 | |
| moi je dois être livrée aujourd’hui hui ou demain j'ai hâte surtout après avoir lu vos commentaires. Merci à snoopisa pour ces conseils bonne journée | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Lun 5 Mar 2018 - 11:40 | |
| Je n'ai pas encore craqué, mais combien de temps vais-je tenir ? | |
|
| |
fifiternay
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Lun 5 Mar 2018 - 12:09 | |
| trop contente je viens de la recevoir et je viens de la déballer Pour répondre déjà à certaines d'entre vous, la machine seule fait 7kg et dans le carton j'ai 2 cordons d'alimentation un aux normes américaines et un aux normes françaises. Il me reste à l'essayer .... | |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Lun 5 Mar 2018 - 15:30 | |
| _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
fifiternay
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Lun 5 Mar 2018 - 17:47 | |
| Que dire sur cette machine ....... elle est géniale j'avais une matrice qui ne voulait pas se découper et là en un passage il est parfait comme dans la vidéo de "toutencolle". elle est presque trop puissante. Les plaques transparentes marquent beaucoup, mais quand on a eu une autre machine on sait que c'est pas gênant. Je ne la trouve pas très bruyante, je crois que je vais bien m'amuser avec en économisant mes articulations. N'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements. Je ne regrette pas mon achat. bonne soirée à tous | |
|
| |
Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Lun 5 Mar 2018 - 18:21 | |
| Bon, et bien, je n'ai pas tenu et j'ai craqué !!!!! En fait, j'ai regardé les différents vendeurs mais les frais de transport sont parfois pharamineux ! Alors, j'ai eu la dernière à un prix raisonnable et à 13 € de frais ce qui reste convenable. Plus qu'à attendre. Qui c'est qui va faire de jolies découpes sans se fatiguer ? | |
|
| |
Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Jeu 15 Mar 2018 - 20:14 | |
| Çà y est, la petite machine est arrivée ... mais je ne l'ai pas encore essayée. Elle devait être livrée aujourd'hui mais hier, en voulant ouvrir ma boite aux lettres, impossible de faire tourner la clé !!! Très ennuyée, j'ai tout essayé et, en désespoir de cause, j'ai demandé à un artisan qui avait posé cette boite aux lettres de venir voir ce qu'il y avait éventuellement à réparer. Et je l'ai vu apparaître devant ma porte avec le colis dans les bras. Surprise ! En fait, il possède la clé des postiers pour ouvrir les boites sur la rue et c'était ledit colis qui avait coincé le loquet de la serrure à l'intérieur ! Je n'y aurais jamais pensé et heureusement qu'il a pu intervenir rapidement. Demain, je l'essaie, elle m'a donné des sueurs froides ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Ven 23 Mar 2018 - 11:45 | |
| après quelques péripéties ma gemini est enfin arrivée, enfin la deuxième !!! car la première s'est perdue il me faut maintenant trouver un peu de temps pour la tester
je reviendrai vous en parler _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Juliette67
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Ven 23 Mar 2018 - 18:57 | |
| Premiers essais "pour voir". Elle coupe bien, même assez fort, et ma tendinite dans le bras lui dit merci car je n'ai rien eu à faire que rentrer et sortir le "paquet". A voir jusqu'où elle peut aller comme épaisseur de matériau que je n'ai pas sous la main. Prochains essais ! | |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Réalisation Gemini Ven 30 Mar 2018 - 18:55 | |
| Voici ma première réalisation avec la Gemini : dies et papiers de chez Lawn Fawn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Ven 30 Mar 2018 - 19:42 | |
| C'est superbe ! Je ne sais pas combien de temps je vais résister, mais je crois que je vais finir par m'offrir ce petit "joujou". Avec un peu de chance je pourrai l'acheter au salon de la porte de Vincennes fin avril. | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Ven 30 Mar 2018 - 20:40 | |
| Tu penses qu'ils auront un stand au Salon Versionscrap ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Ven 30 Mar 2018 - 20:51 | |
| Je ne sais pas mais je l'espère. | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Sam 31 Mar 2018 - 11:47 | |
| quel joli modèle et réalisé sans effort en plus, que du plaisir bravo pour le gros travail de montage quand même pour cette petite boîte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Sam 31 Mar 2018 - 14:07 | |
| moi je vais la commander là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en plus pour la france les frais de port sont gratuits. |
|
| |
Juliette67
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Sam 31 Mar 2018 - 18:16 | |
| Mido, ça semble être un bon prix. La mienne m'est revenue à environ 179 € avec les frais de port. S'ils sont gratuits, il faut en profiter. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Sam 31 Mar 2018 - 18:33 | |
| c'est le prix que j'ai payé pour la grande _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
|
| |
Juliette67
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Sam 31 Mar 2018 - 18:39 | |
| Effectivement, il faut trouver le site le moins cher mais ce n'est pas toujours évident ... surtout avec certains frais de transport ! D'autre part, je ne voulais que la Junior question de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Sam 31 Mar 2018 - 20:17 | |
| moi aussi je ne veux que la junior |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Lun 16 Avr 2018 - 7:46 | |
| Coucou les copines, ça y est je l'ai depuis samedi la gemini junior. Elle est vraiment au top pour l'embossage et les découpes. Comme je ne fais que de la carterie et des faire-parts elle suffit à mes projets. Je suis en phase de test de sandwiches pour les divers papiers et elle réalise des prodiges que a big shot n'arrivait pas à faire. Je suis réellement ravie. Merci pour les informations données ici qui m'ont permis de faire mon choix. Bonne journée à toutes |
|
| |
AllySue
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Jeu 3 Mai 2018 - 11:53 | |
| Oh la la! Trop tentant cette machine et ça ne me facilite pas la tache car ça fait quelques semaines que je suis en pleine réflexion sur la Cut It All de Mademoiselle Toga | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Jeu 3 Mai 2018 - 18:02 | |
| Je n'ai pas encore craqué, mais combien de temps vais-je résister ? Vous me tentez beaucoup. | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage Mer 3 Oct 2018 - 19:06 | |
| craquage j'attends la bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage | |
| |
|
| |
| Crafter's companion Gemini de découpe et gaufrage | |
|