CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?

Aller en bas 
+5
sasab
cethys
nat12910
nadine59
lacigale
9 participants
AuteurMessage
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:45

Je viens d'acquérir une Big SHot et je voudrais connaître vos bons plans pour les matrices.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:55

La cigale moi je les achète chez cropstop
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:00

waooooooooooooooooooooooooooooou :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:13

il y a aussi http://www.ohmycrafts.com/ je vien de faire une
commande. les articles que j'ai prix etait soldé et en plus j'avais un bon sa ma fait encore 20 pour cent en moin.

moi aussi j'ai la big shot et heureusement qu'on peut comander a l'etrangé car en france c'est tres cher.

il y a aussi ebay ou l'on peut faire des affaires

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:15

nat12910 a écrit:
il y a aussi http://www.ohmycrafts.com/ je vien de faire une
commande. les articles que j'ai prix etait soldé et en plus j'avais un bon sa ma fait encore 20 pour cent en moin.

moi aussi j'ai la big shot et heureusement qu'on peut comander a l'etrangé car en france c'est tres cher.

il y a aussi ebay ou l'on peut faire des affaires

Bisous coeur

re-waooooooooooooou
les prix sont effectivement à tomber !!!
:merci: :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:27

moi je suis une fana d'ebay usa et j'achète quasiment tout là bas les pris sont très bas !!! je viens d'acheter aux enchère 28 plaque de sizziy bigz ( les grosse rouge ) et j'en ai eu pour 29 dollars ( en euro çà fait encore moins lol )et même avec les 28€ de frais de port çà m'a fais le tout pour a peine 50€ donc c'est super rentable quand on voit le prix d'une plaque en france !!
Revenir en haut Aller en bas
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:00

Moi aussi, je commande à cropstop, par contre faut être patient. Ca met environ 10 jours pour arriver chez moi. La dernière commande que j'ai passé fin décembre, a été expédié le 4 janvier et je l'ai eu le 16 janvier seulement : il manquait des articles donc du coup, il faut que j'attende encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Mais bon, ce n'est pas grave. Ca vaut le coup d'attendre, les plaques d'emboss cuttlebug valent moitié moins cher qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:08

oui moi aussi cropstop et puis recemment pour les dies j'ai profité de super soldes sur sizzix uk (j'avais ouvet un post dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:40

tu la trouvé ou ta big shot alors
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:31

sur scrapenkit
81 euros FDP compris avec la plateforme et 2 plaques de découpe.
J'ai pas eu le courage d'attendre qu'elle soit de nouveau disponible sur Malinelle où elle était à 78 euros, mais en rupture jusqu'à...??? Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu pas avant début février.
Alors voilà, j'attends la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:20

moi j'ai fais une commande chez cropstop fin decembre et je n'ai toujours rien recu.

il faut vraiment s'armer de patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:04

Elle est a nouveau dispo chez malinelle depuis aujourd'hui a 79,90 donc finalement c quasi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:08

dreamers24 a écrit:
Elle est a nouveau dispo chez malinelle depuis aujourd'hui a 79,90 donc finalement c quasi pareil.

euhhhh, elle est toujours indisponible... sauf erreur de ma part. Il y a un petit bandeau sur la photo, non ? Je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Invité
Invité




où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:15

bizarre ce matin elle etait dispo, je l'ai prise a ce moment la et j'ai recu la confirmation. il devait avoir peu de stock.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? EmptySam 23 Jan 2010 - 11:12

en plus chez cropstop les frais de port sont vraiment bon marché pour les dies et plaques d'embossage..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?   où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où achetez-vous vos matrices de découpe et gaufrage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où achetez-vous vos tapis de découpe pour cricut 30*30
» Si vous en achetez où achetez vous vos tampons stampendous??
» Où achetez-vous votre vinyle?
» Ou achetez-vous le rhodoid, le vrai ?
» Où achetez-vous vos feuilles bazzill basics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: